Page 2 sur 10
Posté : 01.06.2003 - 11:22
par Rockatansky
JUIN
CINEMA
08.06 : Swimming pool
09.06 : Dogville
10.06 : Mais qui a tué Pamela Rose
11.06 : Matrix Reloaded
18.06 : Confessions d'un homme dangereux
20.06 : 28 jours plus tard
26.06 : Hulk
29.06 : Sans nouvelles de Dieu
TV
01.06 : The Full Monty
02.06 : Les vampires du désert
02.06 : Bread and roses
03.06 : Driven
09.06 : Les démons à ma porte
15.06 : Irréversible
24.06 : La cité de la peur
24.06 : Trois Zéro
30.06 : Riders
30.06 : Antitrust
DVD
03.06 : China strike force (Z2)
04.06 : Galaxina (Z2)
10.06 : Les moissons du ciel (Z2)
10.06 : Toxic Avenger (Z2)
17.06 : Toxic Avenger 2 (Z2)
17.06 : L'âme des guerriers (Z2)
19.06 : La déchirure (Z2)
22.06 : Mission (Z2)
24.06 : La vierge des tueurs (Z2)
VCD
07.06 : Ditto
VHS
14.06 : Innocent %
CLASSIFICATION :
Nul
Trés mauvais
Mauvais
Moyen
Bon
Trés bon
Excellent
Posté : 01.06.2003 - 15:56
par don corleone
Posté : 01.06.2003 - 16:49
par Harry Hausen
JUIN
TV
- Vivre et laisser mourir.
5/10
- La Cité de la peur.
8/10
CINEMA
- X-Men 2.
9/10.
DVD
- HARRY POTTER et la chambre des secrets.
6/10
CLASSIFICATION
Trés mauvais
Mauvais
Moyen
Bon
Trés bon
Excellent
Posté : 01.06.2003 - 16:57
par Félicien Mézeray
----> JUIN <----
DVD:
11.06 ->
Bernie: très bien
13.06 ->
Bal Poussière: très bien
TV:
02.06 ->
Wasabi: bien
03.06 ->
Entre chiens et loups: nul
03.06 ->
Buffet froid: excellent
03.06 ->
Afrique,mon Afrique: très bien
05.06 ->
Un gentleman en cavale: bof
05.06 ->
Notre histoire: bof
06.06 ->
F... comme Fairbanks : bien
07.06 ->
De l'amour: bien
07.06 ->
Déjà mort: bof
07.06 ->
Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes: bof
08.09 ->
A.I: excellent
09.09 ->
La bande du Drugstore: bien
09.09 ->
L'adversaire: bien
10.09 ->
Hell up in Harlem: bof
12.09 ->
Apparences: bien
13.09 ->
Infidèle: très bien
13.09 ->
Sheba Baby: bien
14.09 ->
La cérémonie: très bien
CINEMA:
Classification: nul:
bof:
bien:
très bien:
excellent:
Tout les films que j'ai vu depuis le mois de Mars en page 1!
Posté : 01.06.2003 - 17:04
par SamReVolt
JUIN
CINEMA :
DVD :
- Gone in 60 seconde: 8/10
- Road to perdition: 7/10
- L'Inspecteur Harry: 7/10
- Magnum Force: 7.5/10
TV :
Posté : 01.06.2003 - 19:59
par Powered_by_HK
JUIN
CLASSIFICATION
Trés mauvais
Mauvais
Moyen
Bon
Trés bon
Excellent
TV
-
CINEMA
-
DVD
- The Barber
- Fargo
- Die Another Day
- Monsieur Batignole
- 2009 Lost Memories
- La mémoire dans la peau
- L'homme sans passé
... drôle, bizarre, chiant, émouvant et surtout carrément chelou. A voir absolument.
- La Mentale
- Photo Obsession
- La grande évasion
(en 4/3 bordelllllllllllllllllllllllllll !!!)
- Au Nom d'Anna
(ahhhhhhhhh Jenna Elfman ... et surtout un étonnement bon Ben Stiller)
- Raging Bull
- Will Hunting
- La planète au trésor
- Qui veut la peau de Roger Rabbit
- Equilibrium
... dire que Matrix 2 fait un carton ... :'(
- Volcano High
... hé bien, pour finir en beauté le moi de juin, g eu le droit à une belle daube.
VHS
- Action Mutante
Posté : 02.06.2003 - 09:55
par mercury1er
Posté : 02.06.2003 - 11:46
par dino VELVET
JUIN 2003
- DVD :
le mécano de la general : moyen
U-571 : moyen
une virée en enfer : moyen
2009 lost memories : mauvais
rambo : bon
un homme d'exception : moyen
K 19 : moyen
l'enfer du devoir : mauvais
hana-bi : bon
l'impossible monsieur bébé : moyen
le dernier des hommes : moyen
la griffe du passé : moyen
le chat à neuf queues : moyen
bowling for colombine : bon
bernie : bon
le dictateur : moyen
l'opinion publique : mauvais
fight club : chef d'oeuvre
rio bravo : bon
la reine margot : moyen
le pianiste : bon
la fille de jack l'éventreur : moyen
à la poursuite d'octobre rouge : bon
animatrix : bon
la grande illusion : très bon
fausto 5.0 : bon
la bête humaine: très bon
vampire hunter d bloodlust : bon
- VHS :
le saint de manhattan : mauvais
violent cop : bon
kid's return : bon
l'ennemi public : moyen
sacré robin des bois : très mauvais
bandits bandits : moyen
le géant de thessalie : moyen
le passager de la pluie : moyen
les mains d'orlac : moyen
menaces : mauvais
la lance brisée : moyen
kansas city confidential : moyen
paiement cash : mauvais
la vie de brian : bon
tokyo eyes : moyen
light sleeper : moyen
les louves : moyen
adieu ma jolie : mauvais
boulevard du crépuscule : mauvais
dead on arrival : moyen
three steps to heaven : mauvais
le ciel est à nous : moyen
chang : moyen
double assassinat dans la rue morgue : mauvais
la jetée : très bon
le cuirassé potemkine : moyen
la forêt pétrifiée : mauvais
les maudits : mauvais
l'oeil public : mauvais
la ballade de narayama : moyen
les longs manteaux : moyen
crimes au musée des horreurs : mauvais
- CINEMA :
28 jours plus tard : bon
basic : bon
cube 2 : mauvais
haute tension : très bon
la recrue : moyen
nuits de terreur : bon
mais qui a tué pamela rose : moyen
le mystère de la chambre jaune : moyen
- VHS-TV :
bread and roses : bon
traquenard : moyen
la maison du diable : moyen
les mutants de l'espace : bon
intimité : mauvais
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil : mauvais
liam : moyen
- TV :
les vieux de la vieille : moyen
MON TOP 5 JUIN 2003
1/ FIGHT CLUB
2/ HAUTE TENSION
3/ LA JETEE
4/ LA BETE HUMAINE
5/ LA GRANDE ILLUSION
Posté : 04.06.2003 - 09:12
par henel
Je pique ta classification Powered_by_HK..
Tu permet ??
CLASSIFICATION
Trés mauvais
Mauvais
Moyen
Bon
Trés bon
Excellent
TV
01/06: The full monty
19/06: Fou d'Irene
CINEMA
-
DVD
18/06: Spiderman
22/06: L'exorciste
23/06: Coeur perdu en Atlantide
(surtout déçue de l'adaptation)
VHS
Posté : 07.06.2003 - 15:30
par pologeof
JUIN
rien pour l'instant....
Posté : 10.06.2003 - 16:16
par Le Gritche
JUIN
CINEMA :
- X-men II
DVD :
- Mariés, 2 enfants
- Qui a tué Pamela Rose ?
- Arizona Junior
- The Stuff
- Timescape
- Citizen Kane
- Donnie Darko
- Silent running
- The wicker man
- Chat noir, chat blanc
- Mes chers voisins
- Maniac cop 1 & 2
- La dernière maison sur la gauche
- Prince des ténèbres:Yes:
- Rage
- Frissons
- Dagon
VHS-TV :
- Lune Froide
- Six femmes pour l'assassin
- De bruit et de fureur
- Les mutants de l'espace
- O'Brother
- Versus
Posté : 27.06.2003 - 23:34
par jrbg
cine
la recrue 6/10
en sursis 6/10
2 fast 2 furious 4/10
dvd
fight club 10/10
le pianiste 10/10
panic room 8/10
et se7en 10/10
bilan
heuresement que j ai mes dvd et qu il y a un merveilleux real qui s appele david fincher
Posté : 01.07.2003 - 08:45
par Rockatansky
dino velvet : 76 films
rockatansky : 29 films
le gritche : 24 films
felicien mezeray : 20 films
powered bby hk : 18 films
jrbg : 7 films
henel : 5 films
mercury1er : 4 films
samrevolt : 4 films
harry hausen : 4 films
don corleone : 4 films
Posté : 01.07.2003 - 08:55
par Rockatansky
JUILLET
CINEMA
22.07 : Soy Cuba
27.07 : Lost in La Mancha
30.07 : Les triplettes de Belleville
31.07 : Charlie's angels 2 : les anges se déchainent
DVD
05.07 : Les larmes du soleil (Z1)
05.07 : Toxic Avenger IV : Citizen toxie (Z2)
05.07 : Les 9 reines (Z2)
06.07 : Le grand silence (Z2)
07.07 : Basic (Z1)
07.07 : Koyaanisqatsi (Z2)
10.07 : Génération sacrifiée (Z2)
19.07 : Vigilante (Z2)
19.07 : Mutations (Z2)
22.07 : Koyaanisqatsi (Z2)
22.07 : Powaqqatsi (Z2)
22.07 : Baraka (Z2)
29.07 : Photo Obsession (Z1)
TV
03.07 : Gamer
06.07 : L'inspecteur la Bavure
07.07 : Le raid
07.07 : Trois zeros
21.07 : Chevalier
23.07 : Get Carter
27.07 : Pour cent briques t'as plus rien
CLASSIFICATION :
Nul
Trés mauvais
Mauvais
Moyen
Bon
Trés bon
Excellent
Posté : 04.07.2003 - 17:38
par SamReVolt
JUILLET
CINEMA :
DVD :
TV :