L'expérience

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

A la demande de certains - et même si ça m'révolte ( lol ) :wink: - je viens donc ici vous parler d'un film du mois de mai que j'attends, non sans impatience... :twisted: :twisted: :twisted:

Et j'ne profite au passage pour reprendre ce visage qui aurait du toujours être le mien :twisted: 8) 8)
SamReVolt a écrit :Salut Till, viens donc parler de Das Experiment (qui ne sort qu'actuellement de ce côté-ci du Rhin) sur le forum suivant: www.dvdattitude.com
:arrow:

Le film Allemand "L'EXPÉRIENCE", qui au-delà d'une critique corrosive des émissions de real-télé qui fleurissent bon actuellement un peu partout ( à travers le monde et ) sur nos chaines hertziennes, n'est pas sans faire une grinçante critique de la nature humaine et de son amour et attirance pour la bestialité, le totalitarisme et toute autre autorité fascisante...

Et là où ça fait froid dans l'dos : c'est lorsqu'on sait que cette expérience - censée durer à l'origine quinze jours - du s'arrêter précipitamment dans de tragiques circonstances au bout de cinq jours ( seulement ).

Et dire que "Nice People" en est au troisième prime-time

Et comme je le signais sous ce pseudo teuton :
Wir haben Angst und sind allein, aber Gott weiss ich will kein Engel sein...

:wink: :twisted: 8)
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Assez décu au final, le film ne tient pas ses promesses.
Si ça vous dit d'en savoir plus DVDNet
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

[i]Rocky[/i] a écrit :Assez décu au final, le film ne tient pas ses promesses.
Mais retourne mater "L'Ile de la Tentation", "The Bachelor, le gentleman célibataire" ou "Y a que la vérité qui compte", si t'en veux d'la promesse... :x :x :x
D'la promesse, d'la promesse :evil: Et pourquoi pas un classement au box-office des salles françaises aussi pendant qu'on y est :twisted: :wink: :lol:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Invité

Message par Invité »

je dois le voir mais il y a tellement de sortie en ce moment.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

En loc en ce moment et ça me tente vraiment (putain j'allais appuyer pour le louer,un pote est passé,on s'est mis à discuter de foot,un mec est arrivé entre temps,et me l'a soufflé !! :eek: l'hallu !! et j'ai du me "rabattre" sur 28 jours plus tard et le peuple des tenèbres )que j'avais déjà vu).
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Le héros est insupportable!!
Et sa copine ne sert à rien.
C'est bien dommage que pas mal d'idées partent en couille.
J'ai été déçu même si n'en ayant jamais entendu parler je n'avais pas d'a priori.
Il manque un petit quelque chose.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Un topic remonté de l'enfer !! :wink:

Je l'ai vu entre temps ,du bon,un peu cheap peut-être mais féroçe dans son genre .
Une application dans le texte du principe de soumission à l'autorité de Milgram (jp I comme Icare,1979).
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Rockatansky a écrit :Assez décu au final, le film ne tient pas ses promesses.
vu la bande annonce c vrai car on s'attend plus à un film de sauvage plus proche de Fight club qu'au final de Cube et American history X (pour partie ext de prison).
Mais c'est quand même plutot bon. :wink:

PS: moi qui cherchait le topic sur ce film
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

je l'ai vu ce film et même si il peut décevoir sous certains aspects, je l'ai trouve quand même bon. Une bonne histoire.
Répondre