Bruce tout puissant

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11172
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Rockatansky a écrit :
dino VELVET a écrit :rhhaaaaaaa Terre champ de patates, la séance pendant laquelle je me suis le plus fait chier au ciné :x :oops:

je regardais ma montre toutes les 10 minutes et j'ai bien failli sortir :twisted:

étonnant que Barry Pepper ait pu continuer sa carrière après ça
Quelle idée aussi d'aller cautionner la scientologie en leur donnant de l'argent pour une fois que le cinéma était un vrai choix politique
c'était 10 boulles à la fête du ciné
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Même :twisted:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11172
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Rockatansky a écrit :Même :twisted:
il est vrai, mais dans ce cas là, on ne va plus voir les films avec Tom Cruise et ceux avec Travolta (merde, j'ai financé indirectement la scientologie en allant voir Pulp fiction :eek: )

et puis, je n'aurai pas du aller voir T3 parce que ça peut aider la californie à avoir un gouverneur tout pourri sans le moindre programme politique :roll:

durs les cas de conscience du cinéphile :lol:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

dino VELVET a écrit :
Rockatansky a écrit :
dino VELVET a écrit :rhhaaaaaaa Terre champ de patates, la séance pendant laquelle je me suis le plus fait chier au ciné :x :oops:

je regardais ma montre toutes les 10 minutes et j'ai bien failli sortir :twisted:

étonnant que Barry Pepper ait pu continuer sa carrière après ça
Quelle idée aussi d'aller cautionner la scientologie en leur donnant de l'argent pour une fois que le cinéma était un vrai choix politique
c'était 10 boulles à la fête du ciné
idem
en plus la salle etait pas chauffé, alors le froid aidant, ben on a encore plus envie de dormir quand on se fait chier de la sorte!!!!!!!!!
c'etait nul à pleurer ce film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11172
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Battlefield earth, le premier film constamment cadré en biais :eek:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

dino VELVET a écrit :
Rockatansky a écrit :Même :twisted:
il est vrai, mais dans ce cas là, on ne va plus voir les films avec Tom Cruise et ceux avec Travolta (merde, j'ai financé indirectement la scientologie en allant voir Pulp fiction :eek: )

et puis, je n'aurai pas du aller voir T3 parce que ça peut aider la californie à avoir un gouverneur tout pourri sans le moindre programme politique :roll:

durs les cas de conscience du cinéphile :lol:
Je ne fais pas un procés pour tous les films de Travolta et >Cruise, la différence avec leurs films habituels et celui ci c'est que déjà au niveau de l'histoire c'est un filml de propagande pour la scientologie et qu'en plus il était financé avec une partie de leurs fonds, donc partie des recettes directement dans leurs poches
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Heuu je voudrais pas faire le trouble fete mais il faudrait peut etre recentré sur Bruce...

Je peux splitter dans le cinema et la scientologie si vous voulez....
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Nono-Binks a écrit :Heuu je voudrais pas faire le trouble fete mais il faudrait peut etre recentré sur Bruce...

Je peux splitter dans le cinema et la scientologie si vous voulez....
Non la scientologie ne vaut pas le topic qu'on lui consacrerais, arretons nous là
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :
Nono-Binks a écrit :Heuu je voudrais pas faire le trouble fete mais il faudrait peut etre recentré sur Bruce...

Je peux splitter dans le cinema et la scientologie si vous voulez....
Non la scientologie ne vaut pas le topic qu'on lui consacrerais, arretons nous là
Bah pourquoi ? La scientologie est une secte comme les autres. Elle a parfaitement le droit qu'on lui tape dessus à coups de chaine de vélo.

Tiens ca me fait repenser qu'ils ont reparlé de l'OTS et des quelque 80 personnes assasinées... Et pis tant que j'y suis, on entend plus causer de mes potes les raéliens. Z'en sont où avec leurs histoires de clones ? Qq'un a du niou ?
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11172
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

si Battlefield earth est un film de propagande, ils ne sont pas prêts de faire de nouveaux adeptes à la scientologie :lol:

ça a eu l'effet contraire sur ma pomme :x
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

VU ce WE, eh bien fortement apprécié ce film où Jim Carrey fait encore une fois une performance remarquable!
C'est drole, emouvant, ca met de bonne humeur
En clair c'est divertissant a souhait, j'en demandais pas plus
Avatar du membre
Taka
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 19
Enregistré le : 28.09.2003 - 11:53
Contact :

Message par Taka »

vu cet aprem bon ça se laisse regarder, en laissant son cerveau a l'entrée tout va bien on passe un bon moment.

pour jim carey c'est de la regression artistique il est capable de tellement mieux,(Man on the moon par exemple) et le coté moral pro catho est a vomir....

pitoyable...
ImageImageImage
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

pas le genre de films que je regarde habituellement, mais bon là pas trop le choix je l'ai vu dans un avion (me suis même fait le basique lilo et stitch c'est dire :roll: )

franchement très moyen, même si au début on se laisse presque prendre au jeu, petit à petit le film tape de plus en plus sur le système et finit par devenir prévisible et insupportable

du cinéma comme je ne le supporte pas donc :wink:
Avatar du membre
phenryl
Producteur
Producteur
Messages : 336
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:00
Localisation : Nébuleuse de Galiméde...

Message par phenryl »

vraiment mauvais ce bruce :? ...2 sourires pas plus : le coup du chien et celui du café el gringo sinon c'est moralisateur, lourd, les gags sont téléphonés, vraiment indigeste ce film !!!
Image
Avatar du membre
Pong
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 27
Enregistré le : 15.10.2002 - 18:57

Message par Pong »

Pareil, vu hier, et vraiment pas terrible... A voir à la maison devant la TV, cela suffit largement. Pour moi le seul point positif est la présence de Jennifer Aniston, toujours aussi craquante, même si on ne la voit pas beaucoup lol.
Répondre