les larmes du soleil

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Invité

les larmes du soleil

Message par Invité »

La critique cine est parue sur rama

voici deux extraits :

"Les larmes du soleil s'avère être une excellente surprise"

"Les larmes du soleil démontre qu'il est encore possible à Hollywood de faire des films de guerre engagés intelligents et respectueux de la réalité géopolitique du monde tout en offrant aux spectateurs lambdas la dose d'action et d'adrénaline qu'ils sont en droit d'attendre de toute grosse production US qui se respecte."

rien que pour ces deux phrases et la presence de Bruce :love: :love: :love: , c'est sur j y vais pourtant le film de guerre a la base, j accroche pas trop mais bon la je le sens bien. et vous?
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

ouaip, t'aurais pas vu trainer une ba quekque par :?:
salutation
eric
Invité

Message par Invité »

monto01 a écrit :ouaip, t'aurais pas vu trainer une ba quekque par :?:
au ciné :lol:
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

gnagnagna :quoi:
salutation
eric
Invité

Message par Invité »

monto01 a écrit :gnagnagna :quoi:
desolée, attends j irais voir demain sur allo ciné. :wink:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Oui j' ai vu aussi la BA au ciné, ca a l' air pas mal puis Willis et Monica :love: ....
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

trotinette a écrit :
monto01 a écrit :gnagnagna :quoi:
desolée, attends j irais voir demain sur allo ciné. :wink:

merci, biz :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Le réalisateur ne m'inspire guere, il peut avoir progresser car il n'a pas montré dans ces trois premiers un quelconque talent, il parait que c trés mou et chiant, j'hésité à y aller.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
phenryl
Producteur
Producteur
Messages : 336
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:00
Localisation : Nébuleuse de Galiméde...

Message par phenryl »

j'ai vu la ba sur c+ et franchement j'irai pas plus loin ,au cinéma en tout cas ...film de guerre avec histoire d'amour ,avec monica de surcroit ...qui a dit raccoleur :lol:


et le soleil n'a pas le temps de pleurer ,alors que l'on ne me raconte pas de bétise svp :mrgreen:
Image
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

:arrow: http://a772.g.akamai.net/5/772/51/14c4d ... n_m480.mov

A enregistrer sur votre PC

Moi,un de mes potes des USA a carrément plus qu'adoré :roll:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

La b.a. annonce un film plutôt mauvais ... mais vu les critiques us, il y a finalement de quoi être impatient.

NB : Dispo en z1 avec VF.
Dress To Depress
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Je viens de le voir, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas terrible, dans les bonnes surprises la mise en scène de Fuqua qui arrive à éviter de nous gratifier de ses habituels faux raccord et autres ratés courant ds ses autres films, et l'interprétation de Bellucci (mais bon j'ai vu le film en VF et c'est pas elle qui se double ceci expliquant peut etre cela).

Sinon le film est assez mou et ennuyeux pour ne s'animer quelque peu que dans la derniere demi heure. Je vois pas bien en quoi c un film réaliste vu qu'on passe notre temps à nous expliquer que les USA ne peuvent s'ingérer dans la politique intérieure des autres pays (ils ont pas du voir l'afghanistan et la guerre en Irak eux) tout ça pour nous livrer une fin totalement en contradiction avec le reste du film.

Bruce nous livre encore un monument d'interprétation figé comme à chaque fois qu'il n'est pas bien dirigé.

Passez votre chemin.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Invité

Message par Invité »

m en fous, je veux voir bruce..... :twisted:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

trotinette a écrit :m en fous, je veux voir bruce..... :twisted:
T'auras été prévenue
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Rockatansky a écrit :Je viens de le voir, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas terrible, dans les bonnes surprises la mise en scène de Fuqua qui arrive à éviter de nous gratifier de ses habituels faux raccord et autres ratés courant ds ses autres films, et l'interprétation de Bellucci (mais bon j'ai vu le film en VF et c'est pas elle qui se double ceci expliquant peut etre cela).

Sinon le film est assez mou et ennuyeux pour ne s'animer quelque peu que dans la derniere demi heure. Je vois pas bien en quoi c un film réaliste vu qu'on passe notre temps à nous expliquer que les USA ne peuvent s'ingérer dans la politique intérieure des autres pays (ils ont pas du voir l'afghanistan et la guerre en Irak eux) tout ça pour nous livrer une fin totalement en contradiction avec le reste du film.

Bruce nous livre encore un monument d'interprétation figé comme à chaque fois qu'il n'est pas bien dirigé.

Passez votre chemin.
Tu me fais peur là :roll:
Répondre