Long Way Home

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Sam Carter a écrit :forcément ayant des goûts si je puis dire "plus conventionnels" (j'aime pas l'expression mais bon faut le reconnaître...) je suis plus susceptible de pas aimer des films que tu aimes :roll:

par contre dans l'autre sens, j'ai aimé Matrix 2, t'as pas aimé?
j'ai aimé Twister, t'as pas aimé?
j'ai aimé Chihiro, pas toi? ou Metropolis? etc......
Twister :cry: :cry: :cry:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

eh oh stop au HS la!
Revenons en a ce merveilleux film, ta vu Sam je t'avais pas menti 8)
Troti oué le mini polo lol.. on verra on verra ;)
Invité

Message par Invité »

yep j ai adoré !!!!!!!
c est un film rafraichissant.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Yes vu ce soir,un joli petit fillm,qui épouse avec finesse et tendresse les courbes capricieuses de l'adolescence,et qui doit aussi beaucoup à ces jeunes acteurs,tous épatants (Judy Marte notamment est superbe,elle a vraiment quelquechose ) .
La vieille par-contre m'a vraiment pas plu,j'ai pas compris ses réactions et je l'ai trouvé pas du tout crédible enfin c'est mon opinion . :?
Enfin j'ai quand même passé un bon moment ,y a pas de souci ,avec ce récit anecdotique peut être mais authentique et...sympathique .
Un bon film estival plein de soleil (on dirait vraiment que le film se passe plus en Amérique du sud qu'à New York),de vie,et de gaieté ,raffraichissante comme l'a dit Troti .
Répondre