Magnolia

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

je confirme il est STF je l'ai !
Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

peter wonkley a écrit :je confirme il est STF je l'ai !
:D :D :D
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré :?
Marchi beaucoup ! 8)
Signature
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

vi on t'a menti mais ptet po sur le z2 belge !
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Magnolia,l'un des tout meilleur films que j'ai vu ces dernières années et autant dire que j'en bouffe du film,bien que cela n'accroisse pas forçémment la fiabilité de mon jugement enfin je ne sais pas pourquoi j'ai goupillé cette phrase comme ça.... :D :roll:
Nan 3h d'intensité,de pur bonheur cinéphile,de virtuosité ,des situations cocasses,tragiques,acteurs merveilleux (Tom Cruise,nom de dieu,ce "je vous juge en silence"putain),c'est boulversant,fonçièremment tapageur ,poseur,surchargé,prétentieux mais ç'est vraiment beau .
On peut ne pas aimer ,mais ne pas le voir c'est quand même passer à côté d'un truc . :?
J'adore,c'est brillant (j'adore aussi Boggie Nights,enfin je veux dire que je me suis pas mal retrouvé en Dirk).

COME ON AND SAVE MEeeeee,COME AND SAVE ME !!
.( :? :o )...SAVE ME ,ohhhh CAN YOU SAVE ME !!(pause verre d'eau)
SAVE ME !!!(regard flou,incertain vers la foule),SAVE ME !!,ME HIHI....


(sorry je reviens de camping,la tête encore pleine de karaoké ,et de mauvais gout,donc j'écorche,mais merde Death,t'as vu, je suis près à m'humilier publiquement pour que tu le vois ce diable de bijou !!!) :P :D :wink:
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Colonel Kurtz a écrit :

(sorry je reviens de camping,la tête encore pleine de karaoké ,et de mauvais gout,donc j'écorche,mais merde Death,t'as vu, je suis près à m'humilier publiquement pour que tu le vois ce diable de bijou !!!) :P :D :wink:
CHICHE ! ! ! ! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :
peter wonkley a écrit :je confirme il est STF je l'ai !
:D :D :D
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré :?
Marchi beaucoup ! 8)
Je crois qu'il y a une édition Z1 avec des STF et une sans, la miene en a.
J'aime beaucoup ce film, alors que je déteste cordialement Magnolia, et accessoirement ne suis pas grand fan de Punch Drunk Love.

On peut clairement avoir envie de ne pas tout expliquer, mais c une solution de facilité extrême tant mieux pour les gens qui accrochent cela leur aura permis de ne pas passer trois heures d'ennuis profonds comme moi.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Rockatansky a écrit :
SamReVolt a écrit :
peter wonkley a écrit :je confirme il est STF je l'ai !
:D :D :D
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré :?
Marchi beaucoup ! 8)
Je crois qu'il y a une édition Z1 avec des STF et une sans, la miene en a.
J'aime beaucoup ce film, alors que je déteste cordialement Magnolia, et accessoirement ne suis pas grand fan de Punch Drunk Love.

On peut clairement avoir envie de ne pas tout expliquer, mais c une solution de facilité extrême tant mieux pour les gens qui accrochent cela leur aura permis de ne pas passer trois heures d'ennuis profonds comme moi.
C'est ce que fait Lynch et tout le monde crie au génie ... et moi aussi d'ailleur :lol:
Dress To Depress
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Tout le monde crie au génie pour Anderson aussi, personnelement quand Lynch se barre trop loin ca me saoule également, j'ai le défaut d'etre trop cartésien
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Rockatansky a écrit :Tout le monde crie au génie pour Anderson aussi, personnelement quand Lynch se barre trop loin ca me saoule également, j'ai le défaut d'etre trop cartésien
On est 2 a ce moment la :wink:

Sans deconner c'est un gros delire abstrait Magnolia ou il y a une vraie histoire parce que la vou m'inquietez un peu... :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

The DeathScythe a écrit :
Rockatansky a écrit :Tout le monde crie au génie pour Anderson aussi, personnelement quand Lynch se barre trop loin ca me saoule également, j'ai le défaut d'etre trop cartésien
On est 2 a ce moment la :wink:

Sans deconner c'est un gros delire abstrait Magnolia ou il y a une vraie histoire parce que la vou m'inquietez un peu... :lol:
non t'inquiète ... peu de délire ... et regarde le ce sera plus simple ... c'est pas Lost Highway non plus.
Dress To Depress
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

The DeathScythe a écrit : Sans deconner c'est un gros delire abstrait Magnolia ou il y a une vraie histoire parce que la vou m'inquietez un peu... :lol:
On peut le rapprocher de l'incisif Short Cuts de Altman:une dizaine des personnages dont les destins vont être mis en parallèle,se croiser au choix .
La caméra virtuose passe de vie en vie ,d'expérience en expérience,brasse les émotions pour finalement mettre à nu ses personnages ,écorchés vifs .
Le final en forme de miracle biblique appuye la beauté lointaine,rédemptrice ,mystique,du projet ,drame sublime et sublimé .
Franchement grandiose :!:

Nom de Zeus, Death, tu traines les pieds sur ce coup-là !! :D :eek: :roll:
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Rockatansky a écrit :
SamReVolt a écrit :
peter wonkley a écrit :je confirme il est STF je l'ai !
:D :D :D
On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré :?
Marchi beaucoup ! 8)
Je crois qu'il y a une édition Z1 avec des STF et une sans, la miene en a.
Ah ok ceci expliquant sûrement cela.
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Colonel Kurtz a écrit :
The DeathScythe a écrit : Sans deconner c'est un gros delire abstrait Magnolia ou il y a une vraie histoire parce que la vou m'inquietez un peu... :lol:
On peut le rapprocher de l'incisif Short Cuts de Altman:une dizaine des personnages dont les destins vont être mis en parallèle,se croiser au choix .
La caméra virtuose passe de vie en vie ,d'expérience en expérience,brasse les émotions pour finalement mettre à nu ses personnages ,écorchés vifs .
Le final en forme de miracle biblique appuye la beauté lointaine,rédemptrice ,mystique,du projet ,drame sublime et sublimé .
Franchement grandiose :!:

Nom de Zeus, Death, tu traines les pieds sur ce coup-là !! :D :eek: :roll:
C'est vrai on peut rapprocher les deux films, mais je me sens bcp plus concerné par le Altman que par Magnolia, qui reste à la surface des choses.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

heu là vous parlez de mon film chouchou :oops: :oops: :oops:

j'avais un site avec qques explications mais pas sous la main :cry: personne peut m'aider :roll:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

C'est à dire Nico ? (Content de te voir entre nous :wink: )
Image
Image Image
Répondre