Abîmes

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Abîmes

Message par Colonel Kurtz »

Image

Un huis clos fantastique réalisé par David Twohy (Pitch Black )à partir d'un scénario de Daren Aronofsky .
On retorouve dans le rôle principal,Bruce Greenwood,le convaincant JFK de Treize Jours .

L'histoire:
Durant le Deuxième conflit mondial, l'équipage de l'USS Tiger Shark, un sous-marin américain, doit se porter au secours de trois naufragés d'un navire britannique. Cette simple mission de routine va rapidement tourner en cauchemar, lorsque le submersible se retrouve dans la ligne de mire de plusieurs u-boats allemands. Au fond de l'Océan Atlantique, l'équipage du sous-marin devra par ailleurs faire face à une autre menace bien plus terrifiante...

Je n'ai trouvé que moyen Pitch Black ,mais en tout cas ce film m'a l'air pas mal du tout .
A suivre,dans 2 semaines . :)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Pitch Black a gagné chez moi à la 2e vision alors que je l'avais trouvé moyen en salle et son premier film the arrival est une sérieB fort Sympathique, alors j'attends avec impatience ce film, même si je ne suis pas fan des films de sous marins en général.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Invité

Message par Invité »

Rockatansky a écrit :Pitch Black a gagné chez moi à la 2e vision alors que je l'avais trouvé moyen en salle et son premier film the arrival est une sérieB fort Sympathique, alors j'attends avec impatience ce film, même si je ne suis pas fan des films de sous marins en général.
j en suis au meme point :wink:

je ne suis pas trop fan du genre car pendant les films de sousmarins, j ai tendance a retenir ma respiration... :eek: :roll: :? :lol:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

trotinette a écrit :
Rockatansky a écrit :Pitch Black a gagné chez moi à la 2e vision alors que je l'avais trouvé moyen en salle et son premier film the arrival est une sérieB fort Sympathique, alors j'attends avec impatience ce film, même si je ne suis pas fan des films de sous marins en général.
j en suis au meme point :wink:

je ne suis pas trop fan du genre car pendant les films de sousmarins, j ai tendance a retenir ma respiration... :eek: :roll: :? :lol:
Faut pas que t'ailles voir Ghost of the Abyss ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11156
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Timescape : moyen moyen

The arrival : bon

Pitch black : très bon

Abîmes : .... chef d'oeuvre ?

j'en bave
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

La ca me donne envie sur le coup, mais je dois me serrer la ceinture pendant deux mois :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

t'a pas a serrer la ceiture je l'ai a la casa cet xlent film ! :wink:
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

YEEEEEEEEEEEEEEEES :mrgreen:
On se le matera :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ah moi je kiffe bien les films de sous-marins,USS Alabama,Das Boot ,U-571,A la poursuite de l'octobre rouge,K-19,20 000 lieues sous les mers ( :D ),c'est pas mal je trouve .
Invité

Message par Invité »

Colonel Kurtz a écrit :Ah moi je kiffe bien les films de sous-marins,USS Alabama,Das Boot ,U-571,A la poursuite de l'octobre rouge,K-19,20 000 lieues sous les mers ( :D ),c'est pas mal je trouve .
C est bien mais j ai du mal a respirer, je suis claustrophobe pendant ces films.. :?
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

C'est le but recherché Troti !! :D

Nan en plus ce dernier tire plus du côté fantastique ( Sphère ?)que du film de guerre ,et puis Aronofsky au scénar ça augure quelquechose sortant des sentiers battus .
Enfin j'espère . :)
Avatar du membre
Commissaire Juve
Producteur
Producteur
Messages : 319
Enregistré le : 20.05.2003 - 18:17
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Ce film m'intrigue... Je crois bien que je vais me laisser tenter ! :wink:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

attention ! vous attendez pas quand meme a un truc supra mega original quand meme !
Image
Avatar du membre
phenryl
Producteur
Producteur
Messages : 336
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:00
Localisation : Nébuleuse de Galiméde...

Message par phenryl »

trotinette a écrit :
Rockatansky a écrit :Pitch Black a gagné chez moi à la 2e vision alors que je l'avais trouvé moyen en salle et son premier film the arrival est une sérieB fort Sympathique, alors j'attends avec impatience ce film, même si je ne suis pas fan des films de sous marins en général.
j en suis au meme point :wink:

je ne suis pas trop fan du genre car pendant les films de sousmarins, j ai tendance a retenir ma respiration... :eek: :roll: :? :lol:
:eek: la prochaine fois que tu vas voir un film de sous marin previens moi j'ai mon brevet de secourisme et trés doué en ce qui concerne le bou .... :oops:

y a t'il d'autres demoiselles claustrophobes dans la salle ? :mrgreen:

Aronofsky au scénar c'est tout de même tentant 8)
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

peter wonkley a écrit :attention ! vous attendez pas quand meme a un truc supra mega original quand meme !
perso je m'attend à une série B bien péchue
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre