Influences (People I Know)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Influences (People I Know)

Message par Sam Carter »

Image

Eli Wurman, un publiciste idéaliste et blasé, décide d'organiser une grande soirée de charité, dont les bénéfices seront versés à des Nigériens qui se trouvent derrière les barreaux depuis des mois. Ceux-ci sont dans l'attente d'un procès pour vente de drogue à des mineurs. Cependant, Nick Berman, le maire de New York, prévoit de les renvoyer dans leur pays sans qu'ils aient pu se défendre.
A la veille de la réception, Cary Launer, un de ses clients, lui demande d'accompagner à l'aéroport Jilli Hopper, une actrice et mannequin au passé sulfureux. Eli se plie à ses exigences, et ce, même si le moment est des plus mal choisi. Depuis quelque temps, celui-ci est en effet dépendant à certaines pilules. Lorsqu'il arrive à la chambre de Jilli et emprunte ses toilettes pour retrouver ses esprits, une silhouette fait irruption dans l'appartement et assassine la jeune femme...


Grosse déception pour moi que ce nouveau Pacino, l'hsitoire semblait sympa... Pacino dans le rôle d'un PR (public relation) presque fini, qui au fur et à mesure du film sera dégouté par son metier de "pute" et par ce milieu...
mais la mayonnaise ne prend pas du tout, Pacino est limite décevant dans son personnage
au niveau du scenar, c'est pas bcp mieux, il n'exploite pas tout, il s'engage sur une piste et la laisse tomber... c'est un thriller non fini et un drame assez fade...
mon impression : un soufflé qui retombe complètement
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

ca m'inspirait rien de bon de toutes facons
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Fais trop de films Al et toujours avec le même type de rôle,forçémment y a des accidents .
Il me dit rien non plus ce film .
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Al part en sucette comme De Niro ces temps-ci :(
Image
Image Image
Invité

Message par Invité »

vu ce we, j ai bien baille j ai meme ferme les yeux par moments...

c est fade, pas credible bref tres tres bof
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Pp79 a écrit :Al part en sucette comme De Niro ces temps-ci :(
Faut pas exagerer non plus,Insomnia ,Simone ou la Recrue ,c'est plûtot pas mal quand même . :wink:
Invité

Message par Invité »

Colonel Kurtz a écrit :
Pp79 a écrit :Al part en sucette comme De Niro ces temps-ci :(
Faut pas exagerer non plus,Insomnia ,Simone ou la Recrue ,c'est plûtot pas mal quand même . :wink:
je ne suis pas d'accord pour la recrue, il est deja en dessous de ses performances habituelles. je le trouve bien vieilli mais pas en phase avec le role qu on lui fait jouer qui pourtant colle a son age.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Tout ça après c'est plutôt subjectif...

Il est bon, c'est peut-être les scénars ou les rôles qu'on lui propose qui le sont moins :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Vu hier.

Et bien, je me suis franchement emmerdé. Quelle déception !!!
Il est vrai que j'allais le voir surtout pour Al, je ne recommencerai plus.
Je lirai mieux les critiques maintenant.
J'ai même manqué de me barrer au milieu du film. Pour dire !!!
L'histoire est plate, sans relief ni saveur. Elle raconte une journée d'un "public relation" qui essaye d'organiser un dîner de bienfaisance.


L'image est parfois très (trop ?) sombre.
Vu en VO à l'UGC Ciné Cité Bercy.

Ma note : 05/20
:x
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

C'est sans appel pour Boubout :eek:
Image
Image Image
Répondre