Doom III

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

VIA chauffe les PC sous Doom 3 avec sa map de test

Message par BouBout »

VIA chauffe les PC sous Doom 3 avec sa map de test


VIA vient de sortir une carte pour Doom 3, entièrement destinée à éprouver les plus puissants des ordinateurs de jeux. La carte viavga_d3_bench est accompagnée d'une demo de bench à télécharger et exécuter pour avoir un résultats des performances de son PC.


La carte regroupe tout ce qui peut faire plier les meilleures configurations : détails géométriques très précis et donc très lourds, une ribambelle d'effets lumineux en tout genre, des textures bien fines et obèses à souhait... Bref, de quoi faire transpirer sa carte vidéo, son processeur, et sa RAM.


Conçue par le célèbre Josh ‘b0rg' Holmes, qui sort d'autres cartes de jeux régulièrement sur VIA Arena, la carte est par ailleurs censée montrer ce dont sera capable d'afficher les futures jeux utilisant le moteur 3D de Doom 3. La demo multi-joueur utilisée pour effectuer le bench est environ deux fois plus lourde que la demo classique intégrée dans Doom 3.

« Je voulais créer une carte intensément stressante pour le système, pour pousser à bout le moteur 3D de Doom 3, et voir de quoi ce puissant moteur est capable. » résume lui même Holmes. Évidemment, les mieux équipés des joueurs pourront jouer en multi-player sur cette carte et faire plaisir à leurs rétines frétillantes. Mais la carte est conçue pour 3 ou 4 joueurs maximum...

Toutes les informations nécessaires sont présentes sur cette page du site VIA Gamers Arena.

Image

Image
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Bref, du gros... du lourd... du VIA... ...gras ! :mrgreen:

Je sais. Mais moi ça m'fait rire...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Répondre