PEOPLE (Jet Set 2)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

PEOPLE (Jet Set 2)

Message par BouBout »

Source : Le Parisien


ALORS que le tournage de « People », la suite de « Jet Set », toujours mise en scène par Fabien Onteniente, doit commencer à Ibiza le 22 septembre, la distribution vient d'être bouleversée.
Rupert Everett, le célèbre acteur britannique, va en effet remplacer Lambert Wilson. Le personnage portera toujours le nom d'Artus de Poulignac, comme dans le premier film, mais il sera adapté à la personnalité d'Everett. Le réalisateur a pris cette décision après avoir appris, il y a quinze jours, à sa grande surprise, que Lambert Wilson, sollicité pour jouer dans la superproduction américaine « Catwoman », réalisée par Pitoff (le réalisateur français de « Vidocq »), aux côtés de Halle Berry et Sharon Stone, avait finalement choisi de tourner ce film plutôt que « People ».
Longtemps hésitant, Lambert avait jusque-là cherché à participer aux deux films en faisant décaler les dates de tournage de « People ». « Il était hors de question que je me retrouve à Noël sur les côtes espagnoles, explique Fabien Ontoniente. A regret, Lambert a choisi, m'a-t-il dit, de s'implanter sur le marché américain. Finalement, on a pu se parler et il jouera tout de même un petit rôle dans mon film, celui d'un moine retiré de la jet-set... ».
Avant-hier, à Paris, Fabien Ontoniente a procédé aux premiers essais pour cette nouvelle comédie, avec Rupert Everett, José Garcia, Elie Semoun et Rossy de Palma.

Image - Image
Dans « People » (la suite de « Jet Set » ) , c'est Rupert Everett (à gauche) qui succédera à Lambert Wilson pour le rôle d'Artus de Poulignac.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

c vraiment dommage, ça risque de gacher ce magnifique film tant attendu
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

:mrgreen: rhoooo quel dommaaaaaaage... :mrgreen:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ah ben quitter une merde (Jet Set 2) pour aller tourner sur une meilleure merde (puisque américaine :mrgreen: ), voilà qui va arranger Lambert Wilson et nous désespérer. :mrgreen:

Enfin, Jet Set, on m'a obligé à le regarder à la télé sinon, j'aurais passé :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Au passage il rajoute quand meme plusieurs zéros à son salaire
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Oui, mais comme ça va pas dans notre poche :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Pp79 a écrit :Ah ben quitter une merde (Jet Set 2) pour aller tourner sur une meilleure merde (puisque américaine :mrgreen: ), voilà qui va arranger Lambert Wilson et nous désespérer. :mrgreen:

Enfin, Jet Set, on m'a obligé à le regarder à la télé sinon, j'aurais passé :mrgreen:
Juste pour les scènes avec Garcia ... il mérite d'exister.
Dress To Depress
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Non :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Vu la première bande-annonce hier.
Euh... ça à l'air d'être très con.
J'attendais ce film, et la BA m'a refroidi.
:?

Sortie prévue le 19 mai.

BouBout a écrit :Dans « People » (la suite de « Jet Set » ) , c'est Rupert Everett qui succédera à Lambert Wilson pour le rôle d'Artus de Poulignac.
Bonne inspiration Lambert ?
:wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Dieu qu'il a l'air immonde ce film.... :eek:

Et dire qu'il fera des millions d'entrées .... :?
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

C clair c'est le genre de film avec BA a chier...qui me fait fuir...Mais qui aura un gros succès...
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

D'ailleurs a propos de ce genre de film à BA pourrie qui fait des entrées en étant mauvais j'ai vu celle de Soubidou 2 hier soir :P
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Invité

Message par Invité »

j irais le voir des sa sortie!!!
:D

j adore ibiza et ses folles soirées, ça devrait me rappeller quelques souvenirs...

et pis il y a jose garcia.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :D'ailleurs a propos de ce genre de film à BA pourrie qui fait des entrées en étant mauvais j'ai vu celle de Soubidou 2 hier soir :P
Allez Rock, confesse ton crime. T'es allé voir Scoubidou 2. Tu peux nous l'avouer...

Bonjour Rock... Combien de temps que tu es alcoolique déjà ? :mrgreen:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Rockatansky a écrit :D'ailleurs a propos de ce genre de film à BA pourrie qui fait des entrées en étant mauvais j'ai vu celle de Soubidou 2 hier soir :P
Le 1 à fait des entrées à part la mienne et celle de ma femme ? Ja vais rester fidèle au 2 alors :twisted: :P
Répondre