DBZ bientôt au cinéma (ça devait bien arriver un jour...)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

DBZ bientôt au cinéma (ça devait bien arriver un jour...)

Message par SamReVolt »

Dragonball Z" : premières rumeurs !
Tournages, 24 Juillet 2003

De persistantes rumeurs annoncent l'Allemand Roland Emmerich (:bravo:) à la tête de "Dragonball Z", l'adaptation cinématographique du célèbre manga japonais. Mais ce n'est pas tout...

Mars 2002. Les studios Twentieth Century Fox font l'acquisition des droits cinéma du manga japonais Dragon Ball. Plus d'un an plus tard, le projet d'une adaptation cinématographique de cette bande-dessinée culte revient sur le devant de la scène médiatique. De persistantes rumeurs, amplifiées depuis la manifestation américaine Anime Expo, annoncent en effet Roland Emmerich, réalisateur de Independence Day et Godzilla, aux commandes de ce projet dont le tournage est annoncé pour 2004.

Hugh Jackman en Sangoku ?

Ecrit par Tedi Sarafian (Terminator 3 : le soulèvement des machines, Tank girl) sur une histoire d'Akira Toriyama, le long-métrage Dragonball Z aurait ainsi vu une partie de sa distribution dévoilée au récent Anime Expo de Los Angeles, rendez-vous traditionnel de l'animation aux Etats-Unis, où la Fox aurait donné une conférence de presse très privée à ce sujet. Informations à prendre au conditionnel : les noms de Hugh Jackman, Orlando Bloom, Ray Park et du catcheur Bill Goldberg (Universal Soldier : le combat absolu) auraient été cités pour interpréter les rôles de Sangoku, Ten Shin Han, Vegeta et Nappa. Affaire à suivre...

Un dessin animé culte

Après avoir été un manga très populaire, Dragon Ball devient en 1986 un dessin animé qui connaît la gloire dans le monde entier. Diffusé à l'époque sur TF1, il met en vedette le jeune Sangoku à la recherche des sept boules de cristal pour ramener la paix sur Terre. Sur sa route, il fera connaissance avec de nombreux personnages et devra affronter les plus redoutables ennemis. Devant le succès de Dragon Ball, le studio Toei Doga lancera en 1989 une nouvelle série intitulée Dragon Ball Z, inspiratrice directe de la version cinématographique en préparation, puis une dernière mouture télévisée répondant au nom de Dragon Ball GT.

source Allociné.

Ca si c'est pas de la nouvelle ma bonne dame :smoke:
Modifié en dernier par SamReVolt le 05.08.2003 - 04:53, modifié 1 fois.
Signature
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

je comprend pas d'ou me vient cette envie de vomir :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Au secours!!!!!! Ils vont nous ressortir le disque chanté par Arianne:
Dragonball z...z...z, le gentil sangohan
Dragonball z...z...z, combat tous les mechants
Dragonball z...z...z, il a tous les pouvoirs
Dragonball z...z...z, la force et le savoir.


Son pere etait un heros, le grand le vaillant sangoku
Le monde saura bientot que son esprit reste avec nous.


Dragonball z...z...z, heros au coeur vaillant
Dragonball z...z...z sera toujours vainqueur !!
Y'a déja la fiche sur allociné ! http://www.allocine.fr/film/casting_gen ... 53670.html
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

non pas client :(
salutation
eric
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

je suis fan de goku et de ses amis, je suis évidement sceptique quand a une adaptation live de DBZ. Mais après avoir vu Matrix Reloaded je sais que au niveau des sfx c'est faisable.
Apres je sais pas a quoi va ressembler Piccolo ou Freezer par exemple.
Je trouve le choix de Jackman tres judicieux, il sera tres bien en Goku, alors que le choix d'Orlando Bloom pour Ten Shin Han :? de visage oui mais il va lui manquer 30 kg de muscle.
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :je comprend pas d'ou me vient cette envie de vomir :D
pas mieux !
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Ben merde alors :mryellow:

Je sais pas où on va...















Si, je sais, dans le mur :mryellow: :mryellow: :mryellow:
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Bah autant la serie tv etait plutot sympathique (sauf sur la fin), autant la ca sent un peu le roussi...

Deja quelle partie adapter? apparemment c'est le debut de DBZ avec les saiens... soit mais on fout au panier toute l'histoire de Goku? et a ce moment la que foutent Piccolo ou Ten Shin Han dans le scenar? (on va avoir droit à du "oh oui il y a longtemps on s'est battus-a voir peut etre dans une prequelle lol-mais la ca va on est potes")... en tout cas c'est loin d'etre le passage le plus mauvais de la serie si il est bien adapté bien sur...

En plus l'interet de la serie c'est la mise en scene des combats, les grosses bastons too much avec les montagnes qui explosent, les persos qui vont tellement vite qu'on ne voit plus que les impacts des coups... etc... pas sur que ce soit potablement adaptable en live... ci ca devient de simples bastons "a la Matrix" bof bof...

ensuite le Casting possible.. Jackman, je le trouve vieux pour jouer Goku, Bloom en Ten Shin Han n'en parlons pas, Ray Park en Vegeta? mouais faut voir... il à la gueule de l'emploi en tout cas... celui qui s'en sort le mieux c'est Nappa, Bill Goldberg à la carrure du role (d'ailleurs il y avait que lui lol)...

Et le pire c'est quand meme notre ami Roland à la Real... pas la peine d'evoquer cela en detail... :cry:

Franchement ca aurait pu donner ou un truc revolutionaire ou un navet intergalactique des familles... pour l'instant je penche pour le navet... mais j'attends de voir les premieres photos et les B.A...
Image
Image
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

pour la comparaison avec matrix, je l'ai juste faite car quand on voit neo voler (et qu'il détruit tout sur son passage), c'est vraiment DBZ.

Et puis le scénar sera seulement basé sur le manga, donc tout le monde pourra se battre.


Par contre j'aimerais bien savoir qui ils vont choisir pour faire Krillin :lol:
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Matrim Cauthon a écrit :Et puis le scénar sera seulement basé sur le manga, donc tout le monde pourra se battre.
J'ai pas compris la... (je suis pas en grande forme en ce moment je sais...)

Le scenar' du manga et de la serie tv, dans cette partie ci, c'est exactement le meme non?

Je me demande juste comment ils vont integrer sans trop le massacrer un personnage comme Piccolo (interessant car c'est un ancien adversaire, un ennemi potentiel meme si il se bat du coté des heros façe a une menace commune), a moins de faire un flashback au debut du film ou on le verrait affronter Goku quelques années aupparavant... je vois pas trop...
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

En fait, le scénar serait peut-être original ou remanié :) :?: :idea:
Image
Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Pp79 a écrit :En fait, le scénar serait peut-être original ou remanié :) :?: :idea:
Clair, on peut craindre le pire... :?
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Oui, c'est ma première réaction, j'attends le pire :(
Image
Image Image
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

Pp79 a écrit :En fait, le scénar serait peut-être original ou remanié :) :?: :idea:


oui c'est ce que je voulais dire, le scénar sera remanier, on prend les perso et on fait quelques chose qui ressemble a l'histoire du manga
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bref, ça fait peur en tous les cas :)
Image
Image Image
Répondre