Batman Begins - Christopher Nolan - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :J'aime bien, un gros "tank" urbain largement inspiré de la fameuse Batmobile version Frank Miller
Elle est peut etre pas "super design" mais punaise j'aimerais pas etre un truand et me retrouver en façe :eek:
Ou un piéton quand elle rate un virage sur trois roues :mrgreen:

Ceci dit, coté design, C vrai que ca tranche avec l'espece de vehicule eminemment phallique des precedents films. Et c'est bien de couper les ponts avec ces derniers vu qu'on repart aux sources.

Et je rappelle aux nostalgiques que la batmobile en forme de suppositoire dégoulinant est livrée avec une combi de Batman pourvue de tétons :mrgreen:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Ça vaut pas les autres photos qu'on a eu mais voici Ken Watanabe en Ra's Al-Ghul.

Image
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Arrivage de nouvelles photos, dont une plus sympa de Ken Watanabe en Rha's Al Ghul.

Image
Rha's Al Ghul (Ken Watanabe)

Image
Dr. Thomas Wayne (Linus Roache)

Image
Carmine Falcone (Tom Wilkinson)

J'aime beaucoup Tom Wilkinson mais j'émets tout de même quelques réserves quand à son rôle du "Sicilien" Carmine Falcone. Il est loin d'avoir la majesté et le côté assez suave du personnage tel qu'on le voit par exemple dans The Long Halloween de Jeph Loeb et Tim Sale.

Image
Non, je ne suis pas une copie carbone du Parrain de Brando. :P

D'un autre côté, en dehors de Sean Connery, je ne vois personne capable de jouer ce rôle tel que je le vois dans ma tête donc je ferme ma gueule. :oops:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Je suis assez d'accord pour Falcone mais je suis quand meme très content que les scénaristes aient pensé à inclure ce genre de personnages "secondaires" importants au niveau du background Gothamien mais systématiquement oubliés dans les différentes adaptations du chevalier noir...


et Watanabe est nickel en "tête du demon"!

Vivement les visuels de Scarecrow...
Image
Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

C'est clair que si Thomas Wayne a une place sufffisament importante pour qu'il poste sa photo, son histoire avec Falcone a forcèment une importance dans le script. N'empêche que j'attends quand même de voir Wilkinson à l'oeuvre. Il est de très loin celui qui m'a le moins convaincu au vu des photos. Mais le look ne fait pas tout donc wait and see...

Est-ce que je suis le seul à avoir l'impression que ce film va être un bijou ? :D
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Zouèze a écrit :Est-ce que je suis le seul à avoir l'impression que ce film va être un bijou ? :D
Oh que non! Je suis un amateur du boulot habituel de Nolan, je suis totalement en accord avec ses ambitions pour ce film (Batman détective urbain, réalisme etc....), le casting est impressionnant et les premiers visuels sont superbes...

j'ai pas de raisons d'être inquiet ou méfiant...
Image
Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Personnellement, c'est ça qui m'inquiète justement. J'ai toujours peur quand j'ai trop d'attente pour un film. Surtout quand il s'agit d'un personnage que j'adore comme Batman.

MAis c'est vrai que, comme toi, Nolan ne m'a pas déçu jusqu'ici et vu comment c'est parti pour ce film, je ne vois pas de raison que ce soit le cas cette fois-ci.
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Moi ce qui me fait chier c'est que dans tous les Batman on nous trouve le moyen de tuer le méchant !! POURQUOI ???? Imaginez 2 secondes si , comme dans la BD , les méchants se faisaient arréter tout le temps et qu'ils s'évadaient tout le temps ! Ce serait super !! Moi j'aurais bien vu le retour du Joker (le méchant principal dans Batman , celui qui revient tout le temps) . Là on a l'impression qu'il n'a eu aucune importance...
Sinon vous avez pas aimé Batman Forever mais Jim Carrey était très bien pour l'homme mystère . Là où Schumacher (ché pas koman sa sécry) a été mieux que Tim Burton c'est dans le côté loufoque et déjanté des personnages ! Par contre j'ai été gêné de voir Double Face en personnage comique :? .

Enfin bref pour Batman begins , je suis déçus que l'acteur qui interprêtait Alfred jusque là (c'est le seul avec l'acteur qui fait Gordon à avoir joué dans les 4 premiers films) soit remplacé . Mais bon je suppose que l'histoire se passant dans le passé il n'y avait pas trop le choix .
Moi j'aimerais bien voir ManBat (attention , pas Batman) et Scarface en méchants pour le 6ème film .

ps : il me semble avoir entendu qu'il y'aurait 3 nouveaux films de Batman (dont Batman Begins) , c'est bien vrai ou est-ce le fruit de mon imagination ?
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Mashtark a écrit : Sinon vous avez pas aimé Batman Forever mais Jim Carrey était très bien pour l'homme mystère . Là où Schumacher (ché pas koman sa sécry) a été mieux que Tim Burton c'est dans le côté loufoque et déjanté des personnages ! Par contre j'ai été gêné de voir Double Face en personnage comique :? .
Je suis d'accord : Le Nigma version Carrey de Batman Forever est l'un des rares trucs à sauver de la période Schumi (avec le score de Goldenthal qui était pas trop mauvais) même si le coté inquiétant du personnage aurait pu être un poil plus développé ! Par contre Dent ou Freeze en bouffons c'etait une veritable honte...
Mashtark a écrit :ps : il me semble avoir entendu qu'il y'aurait 3 nouveaux films de Batman (dont Batman Begins) , c'est bien vrai ou est-ce le fruit de mon imagination ?
Y avait des projets Batman/Superman par Wolfgang Petersen et un Batman par Darren Aronofsky mais les 2 sont tombés à l'eau (on commence à en avoir l'habitude avec Aronofsky d'ailleurs...).
Image
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1487
Enregistré le : 20.07.2004 - 17:02

Message par Malabar »

Et donc le film est sensé sortir dans combien de temps ?
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Mashtark a écrit :Et donc le film est sensé sortir dans combien de temps ?
Pour l'été 2005, en pleine saison quoi.
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

La date de sortie est fixée au 17 juin 2005. Comment je le sais ? Regardez en bas de ça...

Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Moi je dis vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai une confiance totale dans le film de Nolan !!!! :D
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Voici la version Internationale du teaser poster

CA CLAQUE !! :twisted: :twisted: :twisted:

Image
Répondre