The lovers

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

The lovers

Message par snake_7 »

A force d' entendre que du bien de ce film je commence a m' y interressé 8) 8) 8) Est ce que qqun l' a vu déjà ?? est ce qu' il existe en dvd pcq je n' ai rien trouvé pour l' instant :cry: :cry:
Le film vaut il le coup ? ect ... :?: :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Si tu parles de THe Lovers de Tsui Hark c'est un film magnifique, que j'adore, quand Maitre Tsui mettait encore des vrais scénarios au service de sa mise en scène virtuose

Il y a un dvd moyen HK http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvr ... achat.html

ou une VHS chez HK VIDEO
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
shigeru
Figurant
Figurant
Messages : 1
Enregistré le : 15.10.2003 - 15:07
Localisation : 93 La Plaine St-Denis
Contact :

Message par shigeru »

C'est clair que ce film est superbe.
...
C'est un des films qui m'a fait aimer le ciné asiat et prendre conscience que le ciné d'asie ne se résume pas à Bruce Lee et Jackie Chan.
C'est un très bon film de Tsui où on passe de la comédie, à l'amourette, puis au drame fantastique sans que la rupture des genres ne choque.
Tiré d'une légende chinoise (celle des amants papillons d'où le titre : the lovers) c'est un film envoutant.
Un chef d'oeuvre tout court.
...
Perso j'ai la VHS HK Vidéo qui est de bonne facture, et qu'on peut trouver pas cher dans les boutiques de destoquage ou par correspondance chez seven sept (9.18€ le film).
J'attend avec impatience un éventuel DVD chez HK Vidéo...
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

shigeru a écrit :C'est clair que ce film est superbe.
...
C'est un des films qui m'a fait aimer le ciné asiat et prendre conscience que le ciné d'asie ne se résume pas à Bruce Lee et Jackie Chan.
C'est un très bon film de Tsui où on passe de la comédie, à l'amourette, puis au drame fantastique sans que la rupture des genres ne choque.
Tiré d'une légende chinoise (celle des amants papillons d'où le titre : the lovers) c'est un film envoutant.
Un chef d'oeuvre tout court.
...
Perso j'ai la VHS HK Vidéo qui est de bonne facture, et qu'on peut trouver pas cher dans les boutiques de destoquage ou par correspondance chez seven sept (9.18€ le film).
J'attend avec impatience un éventuel DVD chez HK Vidéo...
Je dis pareil que ce qui est dit en gras ;) Je rajoute aussi We're Going To Eat You, l'enfer des armes et Butterflies Murders... Et Dragon Inn... Et Dans la Nuit des Temps... Et Legend of Zu.
Répondre