THe rules of attraction

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Sam Carter a écrit : :arrow: des gens sont partis pendant la séance : trop cru pour eux?? c'est vrai que si on est pas prévenu, c'est limite vulgaire
moi je le trouve pas vulgaire du tout, grossier peut être
la vulgarité populaire et abject pour moi c'est american pie.

Juste une nouvelle critique sur les Lois, je trouve que ce film a une trop belle gueule. Limite tendance et culte ce qui gene un peu le sujet. Je suis sur qu'il plait au public (qui a un peu grandi) de american pie et de dawson, et ces gens croient être passé de l'autre coté de la force alors que la verité est ailleurs (larry clark rules -no attraction here-)
Avatar du membre
CyrO
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 32
Enregistré le : 28.03.2004 - 02:35
Localisation : Pneuland - France
Contact :

Message par CyrO »

Tout à fait d'accord, Clark est bien plus cru et réaliste, mais ses films ont beaucoup moins de chances de toucher un large publique, ce qui fait qu'amha il ne joue pas vraiment dans la même catégorie que le film d'Avary, et ne peut donc, hélas, avoir le même impact sur la population ricaine qui en aurait pourtant bien besoin...

D'ailleurs pour quand une belle édition de par chez nous de Kids ??? C'est qui qui a les droits ? Studio Canal ? PFC (par le biais de Pathé) ?
Gouffre Financier
"- Dis moi, c'est ici que t'habitais ?
- Ben oui !
- Alors regarde bien le paysage... parcequ'on est pas près de revenir !"
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Bon j' vais faire un peu tache a coté de toutes vos belles critiques mais j' ai détester ce film :? :? :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Et Bret Easton Ellis enterre Larry Clark ....
Adaptation remarquable qui avec une mise en scène tapageuse (mais très impresionnante quand même et pas si gratuite),arrive à retranscrire surtout avec précision l'univers tragi-ironique de l'auteur,ce qui est un sacré exploit .
Vraiment excellent .

A quand Glamorama ?,enfin là y a du défi .... :eek:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Colonel Kurtz a écrit :A quand Glamorama ?,enfin là y a du défi .... :eek:
C'est le prochain Avary justement
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

YEP ,je me disais bien qu'on en avait parlé déjà ....
ça va être compliqué de trouver un scénario qui tient la route tend ce bouquin est un ovni,croisant différents niveaux de perception,mélant satyre ultra-violente à polar en passant par réflexion sombrissime .
Et la censure risque de s'amuser (terrorisme,torture,les sujets qui fachent quoi :eek: :lol: )....
Répondre