Les Dalton !!!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Les Dalton !!!

Message par Harry Hausen »

Image

Avec Eric & Ramzy :eek: :?

Ca va etre beau encore ce truc !!! :lol:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

:eek: :eek: :eek:
Qui fait Averell et qui fait Rantanplan ?

Et qui c'est ca au fait, Til Machin ? Un échappé de Derrick ?
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

Zorg a écrit ::eek: :eek: :eek:
Qui fait Averell et qui fait Rantanplan ?

Et qui c'est ca au fait, Til Machin ? Un échappé de Derrick ?
c'est lui Til Schweiger.


le lien !
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Je trouve que ca peut etre une bonne idée...L'image est sympa, reste à voir ce que cela va donner :?
Invité

Message par Invité »

on verra mais la a froid quand je vois erik et ramzy...j ai pas trop envie...
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

zetis a écrit :
Zorg a écrit ::eek: :eek: :eek:
Qui fait Averell et qui fait Rantanplan ?

Et qui c'est ca au fait, Til Machin ? Un échappé de Derrick ?
c'est lui Til Schweiger.


le lien !
Naaaaaaan... C'est une blague ??? :eek: :eek: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

C'est vrai que la istribution est comment dire :lol:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

hein quoi, c'est la guerre

on attaque les US à coup de navets :lol:





:oops: bin quoi, c'est normal c'est eux qui on commencer :oops:
Image Image Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rien de vraiment neuf, sauf le synopsis du film :
Yahoo a écrit :"Les Dalton" : Til Schweiger sera Lucky Luke !

Vu dans "Driven", l'acteur allemand Til Schweiger incarnera l'homme qui tire plus vite que son ombre face à Eric et Ramzy dans "Les Dalton", adaptation de la célèbre BD "Lucky Luke".

Les Dalton ont finalement trouvé leur Lucky Luke en la personne de Til Schweiger, acteur allemand aperçu dans Driven et Lara Croft Tomb Raider le Berceau de la Vie. Habitué à incarner des personnages antipathiques, ce dernier se retrouvera cette fois-ci du bon côté de la loi pour appréhender les célèbres frères gangsters notamment interprétés par Eric et Ramzy (respectivement Joe et Averell Dalton). Ecrit par ces derniers et Michel Hazanavicius, ce western comique, adapté de la célèbre bande dessinée de Morris et René Goscinny, sera réalisé par Philippe Haim, le cinéaste de Barracuda. Le cow boy qui tire plus vite que son ombre avait déjà été interprété à l'écran par Terence Hill en 1991.

Les Dalton mettra en scène les aventures de ces bandits du far west, décidés à dévaliser une banque pour faire plaisir à leur mère. Après une évasion de prison, les deux frères traverseront la frontière mexicaine en quête d'un sombrero magique qui leur permettra d'arriver à leurs fins. Mais le parcours sera semé d'embûches et Lucky Luke se lancera à leurs trousses... Aucune date de tournage n'a encore été précisée, mais le film devrait débarquer dans les salles françaises pour les fêtes de Noël 2004.

Source
Un sombrero magique..... Rien que ça.... Ca promet. :?

Et ils vont prendre qui pour jouer Ma Dalton ? Micheline Presle ? Catherine Deneuve ? Marthe Villalonga ? Jeanne Moreau ?
Des infos bordel, des infos ! Ca m'intéresse moi.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Putain du lourd encore ! :lol: :roll:
Déjà que la Tour Montparnasse allait loin mais là ça a l'air d'aller très très loin . :eek:
Euh,longue vie à Til Schweiger !! :D
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Til Schweiger, acteur allemand aperçu dans Driven et Lara Croft Tomb Raider le Berceau de la Vie.
Mouais, je l'ai surtout vu dans les des série allemands de bas étage et autres obscures film de série B plus mauvaises les uns que les autres.

L'autre jour dans l'emission "Les coulisses du pouvoir", accessoirement présenté par Daniela -blondasse- Lombroso, un sujet traitait du pouvoir des directeurs de castings, vous savez ces personnages de l'ombre qui décident à eux seul le paysage physio-culturel de la France.
Au milieu de ce reportage plus que léger, faisant l'impasse sur l'essentiel en s'attardant sur le superficiel pour toujours dans cette émission, petite scène assez cocasse d'un casting ordinaire:
Voix off:
- Machine (me souvient plus de son nom, une "française de base" on va dire) recherche un acteur d'origine asiatique pour Les Daltons...
Machine à l'acteur:
- tu vieux d'où ?
L'acteur lui répond:
- De Rogny-s/s-Bois
Machine avec un rictus gêné:
- Non ça ne m'interesse pas ça, tu vieux de quel pays ?
L'acteur de façon neutre (n'a pas l'air choqué tellement il doit être blasé...)
- Du Vietnam, je suis d'origine vietnamienne.
Machine:
Ah ben tu vois quand tu veux (où quelquechose dans le genre...)

Et je vous passe la séquence suivante où l'on voit l'acteur donnant son maximum pour interprété au mieux un chinois avec force mimiques caricaturale et un accent le plus pourri possible... Ben oui c'est pour jouer le fameux commercant chinois qu'il se démène ainsi pour être choisi...

Qui a dit rascisme ordinaire... voyons c'est le propre même du casting...
:wink:

D'ailleurs, vous remarquerez que désormais l'Arabe, il a le droit de jouer des personnages a priori "occidentaux", rôles que l'on aurait donné en priorité à des acteurs "occidentaux". Remarquez aussi qu'il n'y a pas si longtemps même les rôles d'arabes était donné à des maghrébins certes, mais surtout pas musulmans (qui a dit Timsit dans La Crise ou Richard Berry dans L'Union Sacrée...) quand on ne donnait pas et donnent encore parfois à aux juifs des rôles tout aussi caricaturaux...
Par contre l'Asiatique (terme pudique pour mettre dans le même moule tout personne originaire de l'Asie du Sud-Est à la peau matte et au yeux bridés, généralement assimilé au "Chinois" quelquesoit son origine), il a toujours droit à des rôles aussi cantonés que le riz du même nom...
Quand à l'Antillais ou l'Africain (le Noir pour le casteur qui ne s'embarasse pas de ce genre de subtilités), à quelques trop rares exceptions près, ben lui il n'a pas de rôle du tout, c'est aussi simple que ça.

Et encore je ne parle que des acteurs français...
Pour les acteurs étrangers, tout dépend d'où ils viennent et leur niveau de français et surtout de leur degré de notoriété, on nage entre la caricature la plus basse au rôle de pur gaulois malgré un accent à coupé au couteau (sinon ya la post-synchro toujours)
Mais généralement les casteurs, comme dans n'importe quel recruteur sur le marché du travail, ne portera pas le même regard selon que la personne est étrangère ou française d'origine étrangère. Les choses se faisant parfois plus facilement pour les étrangers fraichement débarqués et/ou de passage que pour les personnes qui sont nées et ont grandis dans notre pays en fonction de leur diplômes/expériences professionnelles.

Comme disais je ne sais plus qui, le jour où un mauvais acteur/trice noir/e ou arabe pourra jouer dans une superproduction daubesque française, l'on aura fait un grand pas (comme c'est le cas depuis un bon moment aux Etats-Unis...)
Effectivement avec Eric et Ramzy, on est en bonne voie... :mrgreen:
Signature
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Marthe Villalonga sera Ma Dalton !

Face à Eric et Ramzy, Marthe Villalonga incarnera Ma Dalton, la mère autoritaire des frères Dalton, dans un western comique de Philippe Haim basé sur la célèbre BD.

Enfin un visage pour Ma Dalton ! Contrairement aux rumeurs faisant état de Rosy Varte =8O dans le rôle de l'autoritaire maman des frères Dalton, c'est finalement sa partenaire de la série télévisée Maguy Marthe Villalonga qui interprétera ce personnage féminin haut en couleurs dans Les Dalton, western comique de Philippe Haim inspiré de la bande dessinée Lucky Luke.
La comédienne, âgée de 71 ans, y donnera la réplique aux deux comiques Eric et Ramzy qui incarneront respectivement Joe et Averell Dalton. Ecrit par le tandem et Serge Hazanavicius, Les Dalton mettra en scène les aventures de ces bandits du far west, décidés à dévaliser une banque pour faire plaisir à leur mère. Après une évasion de prison, les deux frères traverseront la frontière mexicaine en quête d'un sombrero magique qui leur permettra d'arriver à leurs fins. Mais le parcours sera semé d'embûches et Lucky Luke se lancera à leurs trousses...

Sous le stetson de l'homme qui tire plus vite que son ombre, on retrouvera par ailleurs l'Allemand Til Schweiger, vu dans Driven et Lara Croft Tomb Raider le Berceau de la Vie (voir notre article). Aucune date de tournage n'a encore été précisée, mais le film devrait débarquer dans les salles françaises pour les fêtes de Noël 2004.

Source
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Ma question est très con mais ils ne sont pas 4 normalement les Dalton?
Je ne dois plus savoir compter. :(
Avatar du membre
don corleone
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 826
Enregistré le : 20.05.2003 - 00:07
Localisation : little italy

Message par don corleone »

pp fait ma dalton 8) :D
ImageImageImageImage
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

right hand of doom a écrit :Ma question est très con mais ils ne sont pas 4 normalement les Dalton?
Je ne dois plus savoir compter. :(
Poses pas de question dude !
ILLLLE LEEEEE FOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! :metal: :metal: :metal: :metal: :metal:
Répondre