Love actually - Richard Curtis - 2003

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Love actually - Richard Curtis - 2003

Message par henel »

J'ai gagné 2 places pour aller voir ce film cette aprés midi en AP.
Vu que j'ai pas trop envie de me taper 2 heure de bus pour aller le voir (alors que le ciné est a 20 minutes en voiture :? ) je reste à la maison. Mais il parait que c'est bien comme film (et ici on en parle même pas! :eek: ) alors je me demandais si je fesai pas une bétise de pas y aller!...
L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...
Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice.
Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac.
Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.
Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.
Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications.
En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Invité

Message par Invité »

il sort la semaine prochaine je crois en france.

il est sur ma shopping list meme je m attends pas a une merveille, hugh grant toujours dans le meme style de role...bofbof!!!

mais j ai repere un beau brun dans la bande annonce, faut que je trouve son nom... :D
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

C'est le "beau" Colin Firth (merci Soso), que la gent féminine a pu admirer dans Bridget Jones.
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :C'est le "beau" Colin Firth (merci Soso), que la gent féminine a pu admirer dans Bridget Jones.
rhaa encore un Colin... :love: :love: :love:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ai vu la ba tout à l'heure sur TF1 ,et ça a l'air particulièrement ignoble,praliné et écoeurant comme un putain de pudding anglais. :? :roll:

Je vais fuir ce film et je rajoute que je pisse au cul de Hugh Grant .

Bien sur tout cela n'est absolument ni construit ni constructif.
Sauf mon aversion pour le beau Hugh . :)
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

ton "aversion" pour le "beau" Hugh Grant ?

Essayerais-tu de nous faire passer un message caché dans cette phrase Gouverneur ?

Sinon, shopping list... passke j'aime bien ce genre de films... ca change des films à la testostérone ou de ceux avec des sabres japonais dedans..
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Sans moi non plus...

la Comedie dite "romantique" etant un genre que je n'arrive pas à apprecier (pour ne pas dire que je deteste...), je prefere passer, plutot que de jouer les masos pour ensuite dauber dessus...
Image
Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Alors j'aimerai savoir ce que Hugh Grant a de beau??? Moi je le trouve plutôt moche (mais j'ai rien contre hein!!!) Si on doit dire qu'un acteur est beau je citerai David Duchovny, David Boreanaz, Bruce Willis, Harrisson Ford, Kevin Costner, en voilà des "beaux" mecs!!!! Mais Hugh Grant???? :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Le simple fait qu'il y'ai Hugh Grant dedans me fait ne pas y'aller!!!! :lol:
Avatar du membre
moycéline
Acteur
Acteur
Messages : 73
Enregistré le : 27.10.2003 - 20:48
Localisation : dans la région parisienne

Message par moycéline »

J'ai vu la bande annonce hier soir aux informations de TF1. Je pense que j'urai le voir.... non pas que j'ai envie de voir l'acteur principal mais je sais que de temps en temps j'aime bien voir des films romantiques..... mon coté féminin peut être .....

Mon copain ne viendra pas avec moi, il ne supporte pas alors, cela me permettra de sortir avec des copines pour le voir.... et puis, même si on est déçue, ce n'est pas grave... on sortira....
en construction
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Bon finalement je crois que je vais aller le voir! :lol:
Car j'ai gagné 2 places pour l'AP de Mons (trop loin je l'ai donnée), ensuite j'ai gagné 2 places pour l'AP de Liège (voir 1er message de ce topic) et ce matin: surprise dans ma boîte aux lettres: 2 places pour aller le voir quand je veut! :lol: :lol: Bon y'a quelqu'un là-haut qui veut que j'aille le voir c'est pas possible!! :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Invité

Message par Invité »

henel a écrit :Alors j'aimerai savoir ce que Hugh Grant a de beau??? Moi je le trouve plutôt moche (mais j'ai rien contre hein!!!) Si on doit dire qu'un acteur est beau je citerai David Duchovny, David Boreanaz, Bruce Willis, Harrisson Ford, Kevin Costner, en voilà des "beaux" mecs!!!! Mais Hugh Grant???? :lol:
henel = copine!!!!! :wink:
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

henel a écrit :Alors j'aimerai savoir ce que Hugh Grant a de beau??? Moi je le trouve plutôt moche (mais j'ai rien contre hein!!!) Si on doit dire qu'un acteur est beau je citerai David Duchovny, David Boreanaz, Bruce Willis, Harrisson Ford, Kevin Costner, en voilà des "beaux" mecs!!!! Mais Hugh Grant???? :lol:
David Boreanaz ??? Ah le mystère des goûts féminins ... il ne s'est pas un peu empâté dans le clip de Dido ? :P
I never drink ... wine.
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Redrum a écrit :
henel a écrit :Alors j'aimerai savoir ce que Hugh Grant a de beau??? Moi je le trouve plutôt moche (mais j'ai rien contre hein!!!) Si on doit dire qu'un acteur est beau je citerai David Duchovny, David Boreanaz, Bruce Willis, Harrisson Ford, Kevin Costner, en voilà des "beaux" mecs!!!! Mais Hugh Grant???? :lol:
David Boreanaz ??? Ah le mystère des goûts féminins ... il ne s'est pas un peu empâté dans le clip de Dido ? :P
Non il est trop mignooooooon justement! :love:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Sans moi les filles parce que j' suis désolé mais Hugh Grant :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre