21 grammes

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

21 grammes

Message par Colonel Kurtz »

Image

Réalisé par le mexicain Alejandro Gonzalez Inarritu (Amours chiennes) avec un casting très intéressant : Sean penn (primé à Venise),Benicio Del Toro ,Naomi Watts,Charlotte Gainsbourg,Clea Duvall...

Synopsis (attention spoiler :wink: )
On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort...
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'une barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?


Alors je sais pas de quoi ça parle ,mais j'irai surement le voir cette semaine . :)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' y vais dès Mercredi, c' est un des films que j' attends le plus en ce début d' année :!: :!: :!:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Clair aprés un premier film monstrueux grosse attente pour ma part, renforcée par la bande annonce assez mystérieuse
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Vi ben kotkot Miguel... Ca s'annonce grand.

Encore que faut tjs se méfier des attentes trop importantes... :?
Invité

Message par Invité »

je connais la ba par coeur, et ça commence vraiment a me saouler d ela voir a chaque fois, c est du matraquage!!
sinon je suis clairement tentée , juste un bémol, le film a le label des spectateurs ugc et la j ai peur vu les derniers films labelisés.. :?
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

trotinette a écrit :je connais la ba par coeur, et ça commence vraiment a me saouler d ela voir a chaque fois, c est du matraquage!!
sinon je suis clairement tentée , juste un bémol, le film a le label des spectateurs ugc et la j ai peur vu les derniers films labelisés.. :?
Ma vie sans moi la eu non il me semble ?
Si j' ai juste tu l as bien aimé aparement ca veut pas dire grand chose toute facon :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

snake_7 a écrit :Si j' ai juste tu l as bien aimé aparement ca veut pas dire grand chose toute facon :wink:
Rien de ce que dit troti ne veut dire grand chose de toute facon :mrgreen:


Aïe, non, pas la tête. :mrgreen:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Zorg a écrit :
snake_7 a écrit :Si j' ai juste tu l as bien aimé aparement ca veut pas dire grand chose toute facon :wink:
Rien de ce que dit troti ne veut dire grand chose de toute facon :mrgreen:


Aïe, non, pas la tête. :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Invité

Message par Invité »

snake_7 a écrit :
trotinette a écrit :je connais la ba par coeur, et ça commence vraiment a me saouler d ela voir a chaque fois, c est du matraquage!!
sinon je suis clairement tentée , juste un bémol, le film a le label des spectateurs ugc et la j ai peur vu les derniers films labelisés.. :?
Ma vie sans moi la eu non il me semble ?
Si j' ai juste tu l as bien aimé aparement ca veut pas dire grand chose toute facon :wink:
non ma vie sans moi a eu le decouverte ugc pas le label.


zorg : mon poussin, tu sais tres bien que je ne vise pas la tete :mrgreen:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ben bon ayé je l'ai vu, j'en retiendrai surtout l'interprétation de Del Toro, quelle gueule ce mec!!
un petit point faible pour moi ptet : je trouve que le film, l'histoire ne m'a pas touché plus que ça...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Vu cet aprèm :

Un film dont le montage est assez interressant qui nous balance des images un peu comme un puzzle et après reconstitu une image clair et compréhensible au fil du film :eek: :D
Les acteurs sont magnifique surtout Del Toro ( :eek: :eek: :eek: ) mais partage un peu l' avis de Sam car c 'est vrai que le fond est bon mais l' histoire ne nous touche que moyenement :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

snake_7 a écrit :Vu cet aprèm :

Un film dont le montage est assez interressant qui nous balance des images un peu comme un puzzle et après reconstitu une image clair et compréhensible au fil du film :eek: :D
Les acteurs sont magnifique surtout Del Toro ( :eek: :eek: :eek: ) mais partage un peu l' avis de Sam car c 'est vrai que le fond est bon mais l' histoire ne nous touche que moyenement :?
alors que le sujet est quand même dur...
je pense que peut être y'a trop d'effet dans le montage justement, ça nous empêche un peu de vraiment pénétrer l'histoire
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Sam Carter a écrit :
snake_7 a écrit :Vu cet aprèm :

Un film dont le montage est assez interressant qui nous balance des images un peu comme un puzzle et après reconstitu une image clair et compréhensible au fil du film :eek: :D
Les acteurs sont magnifique surtout Del Toro ( :eek: :eek: :eek: ) mais partage un peu l' avis de Sam car c 'est vrai que le fond est bon mais l' histoire ne nous touche que moyenement :?
alors que le sujet est quand même dur...
je pense que peut être y'a trop d'effet dans le montage justement, ça nous empêche un peu de vraiment pénétrer l'histoire
Oui c' est bien possible :roll: :roll:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

J'ai croisé aujourdhui un pote qui l'avait vu,il l'a trouvé simplement monstrueux et parle de Naomi Watts comme de la plus grande actrice de la création ....mais faut-il accorder foi à son jugement quand on sait qu'il supporte le PSG et a en des temps troublés, défendu Pierre de la Starac ...difficile !

Moi je devais y aller aujourdhui après Lost in translation ,mais j'ai changé d'avis,peur du choc des cultures et des styles sans doute,parfois préjudiciable quand on enchaine plusieurs films (si vous avez essayé de regarder une comédie légère après Requiem for a dream ,vous comprenez ce que je veux dire :wink: ).
Et ce film je veux le savourer pleinement !
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ouais bon Naomi watts etait pas mauvaise du tout, mais sans plus à mon goût...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Répondre