Inquiétudes

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Inquiétudes

Message par snake_7 »

Image

Synopsis

--------------------------------------------------------------------------------


A l'âge de sept ans, Elise Gardet a été témoin du meurtre de sa mère. Depuis, elle essaie d'oublier ce crime non résolu. Elise a 18 ans. Elle est belle, mais étouffe dans sa famille bourgeoise minée par l'inquiétude.
Bruno Keller a grandi en lisière de la ville, entre friche industrielle et végétation aride. Pour s'extraire d'un univers familial qu'il exècre, il s'emmure de plus en plus dans ses rêves d'absolu. Seul l'art contemporain illumine sa vie. Habité par la quête de la couleur blanche, Bruno cherche à fabriquer un monde de " beauté " dans lequel il pourrait se fondre.
Bruno et Elise n'auraient jamais dû se croiser. Et pourtant...


Je suis invité ce soir pour l' avant première avec ma comcubine :D
Je vous raconte quand je rentre :)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Invité

Message par Invité »

bonne seance!!
t'as interet a nous dire si on doit y aller. :wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

trotinette a écrit :bonne seance!!
t'as interet a nous dire si on doit y aller. :wink:
Oui, parce que la bande annonce augure d'un nanard formidable :?
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Oui en effet c 'est un nanard :lol: :lol: :lol: J' avoue meme m' être endormi :oops: :oops: :oops:
A la fin de la scéance il y avait un entretien avec l' équipe du film .... le gars il a du être vert plus de la moitié de la salle ( deja une petite salle ) est sorti :eek: :eek: :? :?
Bon alors j' ai louper un ptit morceau mais un gros ca donne un film très très plat sans aucun interet ... on se demande ou le réal. veut en venir ...
Voila :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre