the west wing s3.

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Nataniel
Figurant
Figurant
Messages : 4
Enregistré le : 29.12.2003 - 07:33

the west wing s3.

Message par Nataniel »

:?
est ce que qu'un c t'il si l'épisode spécial 11 sept sera dedans ou sera t'il vendu séparement?
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

je ne sais pas ce qu'il en sera pour la sortie zone 2 française, mais c'est vrai que par exemple pour l'edition anglaise qui sort dans un mois l'episode special sur le 11 sept (ISAAC AND ISHMAEL) ne fait pas partie de la liste des episodes présents sur les dvd... mais rien à l'horizon concernant une eventuelle sortie séparée non plus :?
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

un gros up

je viens à l'instant de finir le coffret de la saison 2 et bien sûr je veux la suite!! ET TOUT DE SUITE!!

comme le coffret z1 n'est pas encore sorti, je décide de regarder du côté des z2 et je me souviens de ce pb d'episode en moins, et donc il semblerait que les z2 français et belge contiennent bien l'episode Isaac et Ismael alors que le z2 uk non.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer??
De plus qq'un a un bon plan pour l'achat de cette saison 3?? un site méconnu belge ou suisse ne le proposerait pas à un prix défiant tte concurrence??
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

et où acheter les saisons 1 et 2 avec V.F a un prix defiant toute concurrence ? :p
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Une petite présentation de la série ?
Dress To Depress
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ErAsMuSs™ a écrit :et où acheter les saisons 1 et 2 avec V.F a un prix defiant toute concurrence ? :p
le pb c'est que si tu veux une vf tu n'es peut-être pas prêt de trouver un prix vraiment interessant :?
personnellement je me suis rabattue sur les editions z1 de ces 2 saisons qui comportent une vostf... j'ai payé chaque saison une trentaine d'euros contre 80 pour le z2 français en 2 coffrets ou 70 pour le z2 belge en 1 coffret..
reste les coffrets suisses qui sont peut-être à un prix plus abordables mais sur le net on les trouve plus difficilement...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Powered_by_HK a écrit :Une petite présentation de la série ?
of course :wink:

donc nous parlons ici de la série A la maison blanche (The West Wing), créée par Aaron Sorkin, diffusée pour la 1ere fois aux Etats Unis en septembre 1999 et dont la 6ème saison débutera en octobre prochain.
En France, elle fut diffusée par France 2 le samedi (ou le dimanche soir je ne suis plus sûre) vers 00h15 :roll: , maintenant seule Serie Club la diffuse.

Pour l'histoire, en bref, Jed Bartlet est Président démocrate des Etats-Unis, on le suit donc lui et son administration au fil de son mandat ponctué par des crises diplomatiques, institutionnelles et personnelles...
C'est un série dramatique, qui a remporté déjà bon nombre de récompenses (nombreux emmy awards...), son succès tient surtout à mon avis à la richesse de ses personnages et à la diversité des thèmes abordés.
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Ok je connaissais la série mais pas sous ce nom ...

Merci
Dress To Depress
Répondre