Un disney inédit sur fnac.com

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Un disney inédit sur fnac.com

Message par NICOLAS mag »

Basile detective privé inédit en zone 2
Image
à 21 euros (port gratos à 25) :D

le lien
Image
Invité

Message par Invité »

hum hum...que vais je faire attendre un peu ou griller ma carte de suite..... dur nico... :wink:
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Message par zetis »

c'est Image

attention à vos lecteur
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Invité

Message par Invité »

ben j'avais pas lu mais avec la couverture en anglais je me doutais que...j'ai un lecteur dezonné donc je ne regarde jamais.
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

ZETIS on est dans la rubrique autres zones
deuxiement BASILE est uniquement en z1 avec la vf (la vraie dorigine en esperant pas un redoublage pour le z2 :twisted: )

ceci est une sperbe affaire tant au niveau du prix (en plus port gratos) tant au niveau du film :wink:
(ce serait bien aussi quil nous mette taraam et le chaudron :P )
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

oupss ben voilà ils ont aussi TARAM ET LE CHAUDRON MAGIQUE si c pas génial :wink:
le lien
Image
Image
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

en general j'aime bien les disney, c toute mon enfance
Image Image Image
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

NICOLAS mag a écrit :oupss ben voilà ils ont aussi TARAM ET LE CHAUDRON MAGIQUE si c pas génial :wink:
le lien
Image
As tu commande Taram ?
comme je l'ai vu qu'une seule fois, et c'etait au cine il y a belle lurette, je n'ai plus beaucoup de souvenirs ...
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Taram et Basil, c'était les Disney de notre enfance question année de sortie.
Mais justement comme c'était des nouveautés, ils souffraient à l'époque du "c'était mieux avant" et n'étaient pas élevés au rang de classique que donnent souvent les années, sans préjuger de la qualité d'ailleurs..
C'est quand même les années du creux de la vague Disney, qui ne s'est remis aux succès systématiques qu'avec Aladdin et le Roi Lion qui ont vraiment ouvert une nouvelle ère pour les studios.
Taram, Fievel ou la petite sirène ont quand même été assez sévérement critiqués pour leur contenu, et leur qualité technique n'était pas là pour l'excuser comme pour ceux d'aujourd'hui..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
NICOLAS mag
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 963
Enregistré le : 15.10.2002 - 23:08
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag »

je l'ai pas commandé (si j'avais des sous je l'aurais fais sans hesité)
mais j'adore taram car disney ne fait plus de DA comme celà et pis je craque sur la boule de poil :D
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Jason a écrit : Taram, Fievel ou la petite sirène ont quand même été assez sévérement critiqués pour leur contenu, et leur qualité technique n'était pas là pour l'excuser comme pour ceux d'aujourd'hui..

A noter que Fievel c'est Don Bluth plutôt et pas Disney (enfin, je crois) à qui l'on doit l'excellent "Secret of Nimh"...
Image
Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Pp79 a écrit :
Jason a écrit : Taram, Fievel ou la petite sirène ont quand même été assez sévérement critiqués pour leur contenu, et leur qualité technique n'était pas là pour l'excuser comme pour ceux d'aujourd'hui..

A noter que Fievel c'est Don Bluth plutôt et pas Disney (enfin, je crois) à qui l'on doit l'excellent "Secret of Nimh"...

Tout à fait, et d'ailleurs je suis un fan de son travail, et qui a connu l'Amiga ne peut pas ne pas le connaitre (sauf qu moi j'étais pro-Atari :lol: ). Ma formulation prêtait à confusion, et si je voulais bien réunir ces titres selon leur succès relatif, il ne fallait pas les réunir sous la bannière Disney aussi strictement. Même si Disney c'est des animateurs de tous les horizons et que Bluth a été animateur chez Disney!
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Zone 1 donc tant pis pour moi :(
Répondre