Bienvenue dans la jungle

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Bienvenue dans la jungle

Message par BouBout »

Afin de régler une dette, Beck doit traverser la jungle amazonienne pour ramener Travis, le fils d'un riche propriétaire parti dans une chasse au trésor. Cependant après l'avoir retrouvé, le chasseur de primes va s'unir à lui pour combattre Hatcher, le gérant cruel et véreux d'une mine d'or. Les choses vont encore se compliquer lorsque les deux hommes vont tous deux s'éprendre de la belle Mariana.
Avant tout, si je suis allé voir ce film, c'est pour Christopher Walken. Cet acteur a une présence à l'écran qui me fascine. Il joue les salops à la perfection, c'est un régal.
Par contre, il faut s'accrocher pour trouver le film à Paris. C'est inversement proportionnel au nombre d'affiches dans le métro. Seulement 2 UGC (VO à l'Orient Express ; VF à la Défense) !

Donc, je suis allé voir Bienvenue dans la jungle avec le "beau" The Rock et l' "inénarrable" Seann William Scott dans les rôles principaux.
:oops:

Et bien, j'ai plutôt aimé !
Le film combine assez bien -l'action bourrine qui éclate t'en prends plein dans la gueule- et les -passages comiques qui font plus sourire que rire-.
Christopher Walken ne m'a absolument pas déçu ;
The Rock se tire pas mal d'un role de gros dur ;
Seann William Scott gardera toujours son sourire niais je le crains. Pourtant, à 2 ou 3 reprises, il a été un tant soit peu sérieux et ça lui allait bien.

Reste le point fort du film à mon avis : la réalisation !!!
Elle est impeccable. La façon dont certaine scène sont tournées est allucinante. Bien sur il y a certains passages "à la matrix", mais pas exagérement et surtout pas trop long. Il y a aussi la présentation des personnages dans la boite de nuit au début du film qui est réussie. Et enfin, la façon de faire comprendre au spectateur sans un mot ce qui se passe dans la tête du héros avec un "simple coup d'oeil".

Et le petit plus :
la présence à l'écran, l'espace d'une seconde, de Gouvernator himself qui nous place sa désormais culte réplique : I'll be back !!!

Vu en VF à l'UGC de la Défense
Ma note : 6,5/10
:wink:

Image
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

j'y suis allée à l'insu de mon plein grè et fut plutôt surprise, non pas que j'ai adoré le film, loin de là (je dois même admettre qu'il m'a plutôt anesthésié sur la fin :roll: ) mais j'avais un tel souvenir de The Rock dans le Roi Scorpion que j'imaginais le pire...

et pour moi, ce qu'ils ont fait de mieux dans ce film, c'est d'avoir limite donné une image par moment sérieuse et l'air presque intelligent à ce corps de catcheur, d'athlete, ce corps sculptural, massif, puissant... désirable :wow: :bave:

bah aller un ti 4.5/10...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

Sam Carter a écrit :et pour moi, ce qu'ils ont fait de mieux dans ce film, c'est d'avoir limite donné une image par moment sérieuse et l'air presque intelligent à ce corps de catcheur, d'athlete, ce corps sculptural, massif, puissant... désirable :wow: :bave:

on se calme et on reprend ses esprits maintenant :mrgreen:
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8130
Enregistré le : 23.11.2002 - 13:04
Localisation : Dernière maison sur la gauche

Message par Harry Hausen »

Sam Carter a écrit : intelligent à ce corps de catcheur, d'athlete, ce corps sculptural, massif, puissant... désirable :wow: :bave:
On m'appelle ??? 8)













:diable: :mrgreen:
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...


J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

je viens de le voir et c'est franchement cool bien couillon et assez 80's donc ca fait un grand bien apres une dure journee de labeur ! 8)
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Moi j'ai bien aimé et ca faisait longtemps que j'avais pas vu un bon film d'action au ciné qui se prend pas au sérieu !
Il est vrai que la réal est impec et que the rock en Impose bien pendant les scènes d'action (la fin est vraiment bien bourrine, ça dépote un max :D ) ! Le film est aussi asseez drôle avec un William Scott fidèle à lui même.

Un film D'ACTION de pur divertissement fun et bourrin et ça fait vraiment du bien :D !
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Moi aussi je suis convaincu. J'irai le voir. Il faut de temps en temps ce genre de film baston et action avec un zeste d'humour. Même si ce ne sera pas un chef d'oeuvre. Et puis je trouve the Rock assez cool, il me fait penser à la mode des acteurs gros bras des années 80 type Schwarzy , Stallone, Lungren.
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Ce soir sur NRJ12.
:wink:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

regardez le ! IL DEBOITE !!! :happy: :metal: :badgerslayer:
Image
Répondre