Fréquence de visionnage

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

combien de films regardez-vous par semaine ?

moins de 5
8
36%
entre 5 et 10
10
45%
entre 10 et 15
4
18%
plus de 15
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 22

Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

alors voyons en moyenne 1 film au ciné par semaine, c'est une moyenne parce que depuis 2 semaines c'est 0 mais cette semaine ça va etre 2 ou 3, et en période "normale" c'est 1 fois...

télé, quand il y a un film potable je le regarde, ça arrive de moins en moins souvent mais bon on va dire 1 ou 2 par semaine plus quelques téléfilms à la con (ça compte ça les télé-films??) donc ça fait une moyenne de 4
je regarde bcp plus la télé que ça mais bon on peut pas compter toutes les séries, hein? :lol:

en dvd, je dirai 5 par semaine en ce moment (mais encore je compte pas les séries...)
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

1 ou 2 films par jour peu importe le support

+ les étranges séances du samedi
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

pareil
Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

à chaque fois que j'y pense (merci kurtz tu me deprime pour le reste de la journée) je me demande si je suis un vrai cinéphile. En tout cas c'est sur je suis pas (ou plus) un cinéphage. Je frole le 3 ou 4 par semaine ce qui ne me permet même pas d'affronter mon retard de dvd à voir avant casage ou suppression.
En fait le pb c'est que j'aime me donner à fond pour un film. Je ne peux pas voir un film s'il y a du monde autour de moi (à moins qu'il soit aussi dans le film). Je refuse de couper un film. Cela se reproduit (de très rare fois) mais je calcule mon timing pour que ça n'arrive pas.
Sans compter que je vais très rarement au cinéma, c à peine si je pourrai vous dire une fois par mois. La TV jamais car à partir de 21h30-22h je sature dans mon attention donc j'evite de regarder les films à cette horaire. Le week end n'arrange rien à mes affaires car je suis svt pas là.

Suis je un cinéphile ??
peut être pas , en tout cas je respecte enormément les films.
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

1 à 2 dvd par jour
1 à 2 ciné par semaine
Jamais de film à la télé....
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

NICOLAS mag 2 a écrit :à chaque fois que j'y pense (merci kurtz tu me deprime pour le reste de la journée) je me demande si je suis un vrai cinéphile.
C'est pas une question de nombre,chacun son rythme,tous la même passion,sinon on serait pas là . :roll:

Cependant je suis surpris en scrutant vos différentes habitudes ,que tant de monde ne regarde plus la télé,pour sans doutes plusieurs raisons,faiblesse des programmes ,recadrage,coupures pubs,etc ...mais quand même y a quelques bons trucs,ne serat-ce que sur Arte pour des films assez rares .

Y a t'il beaucoup d'entre vous abonnées au sat :?:
Parceque là y a tout de même un sacré éventail de films,de quoi se régaler et combler beaucoup de lacunes ,et supplantant largement le réseau hertzien,ça c'est clair ...
Mon premier réflexe le matin c'est vraiment de voir ce qui passe sur le sat avant même d'aller pisser :lol: ,et le soir,la même ...

Je propose d'ailleurs qu'on mette en plaçe un topic "Post-it" entièrement consacré à ce qui passe à la télé et sur le sat,une façon de discuter des programmes ,et peut-être susciter un retour vers la tv de certains ...on peut réver .
Nan ,mais j'aimerais que ce toipc prenne plaçe dans le forum Ciné et pas le Télévision,car ce serait avant tout pour parler de films . :idea: :wink:
Modifié en dernier par Colonel Kurtz le 05.04.2004 - 18:57, modifié 2 fois.
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Moi je préfère le centre de visionnage






















et les MOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTES
Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Colonel Kurtz a écrit :mais quand même y a quelques bons trucs,ne serat-ce que sur Arte pour des films assez rares .
C'est vrai mais dans mon cas je capte ARTE très mal (image neigeuse sur l'écran même l'été :evil: ), vive la campagne pour cela :cry: ,et par conséquent cela me coupe toute velléité de regarder la TV :wink:
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Bon y a un modo qui est d'acc pour me parrainer :?:

En tant que gouverneur,je ne serai pas ingrat . :) :wink:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

NICOLAS mag 2 a écrit :à chaque fois que j'y pense (merci kurtz tu me deprime pour le reste de la journée) je me demande si je suis un vrai cinéphile. En tout cas c'est sur je suis pas (ou plus) un cinéphage. Je frole le 3 ou 4 par semaine ce qui ne me permet même pas d'affronter mon retard de dvd à voir avant casage ou suppression.
En fait le pb c'est que j'aime me donner à fond pour un film. Je ne peux pas voir un film s'il y a du monde autour de moi (à moins qu'il soit aussi dans le film). Je refuse de couper un film. Cela se reproduit (de très rare fois) mais je calcule mon timing pour que ça n'arrive pas.
Sans compter que je vais très rarement au cinéma, c à peine si je pourrai vous dire une fois par mois. La TV jamais car à partir de 21h30-22h je sature dans mon attention donc j'evite de regarder les films à cette horaire. Le week end n'arrange rien à mes affaires car je suis svt pas là.

Suis je un cinéphile ??
peut être pas , en tout cas je respecte enormément les films.
Moi c'est pareil je n'aime pas matter un film avec du bordel autour et je ne supporte pas de matter un film en plusieur fois ! Mon film c'est pour moi tout seul (du moin pour la 1ère vision) :twisted: )
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

kurtz haut défenseur d'arte
et tu etais ou quand il ont passé le film du mois: qu'est il arrivé à baby jane ? :roll:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

C'est vrai,c'est vrai ,ce jour-là,j'avais comme toujours longuement hésité quant à l'açencement de ma soirée films,et je crois que j'avais opté pour Radio Days de Woody Allen puis un Colombo,au détriment de ..baby jane ...
J'espère une rediff,on sait jamais ...

Y a pas longtemps par-contre j'avais choppé sur arte L'homme à la peau de serpent avec Brando,c'était pas mal du tout;nan passent vraiment de bons trucs .
diesel
Acteur
Acteur
Messages : 62
Enregistré le : 28.12.2003 - 00:13

Message par diesel »

Je bosse et j'ai 3 enfants.
Ma copine regarde souvent la tv le soir dans la chambre, donc j'arrive à regarder 4/5 dvds par semaine, en fonction du programme tv. Parfois plus (mais c'est rare) si vraiment c'est le désert télévisuel et que mes enfants font une grosse sieste les samedi et dimanche.
Fais tomber 100 sacs au toubib.
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Environ une dizaine de films par semaine ( Il m'est arrivé d'en voir 13 en un WE ). La moitié en DVD. L'autre moitié : un film TV ou VHS (ni cable, ni sat, ni C+), un ciné pour les films importants le reste visionné en telechargement (merci l'ADSL).
Répondre