Cannes: la Palme d'Or attribuée à Fahrenheit 9/11

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Whale Rider
Acteur
Acteur
Messages : 70
Enregistré le : 20.05.2004 - 11:56

Message par Whale Rider »

popoa a écrit :j'ai 2 remarques

lors de la conference de presse le président avait un tshirt publicitaire kill bill, j'ai trouvé ça moyen de se faire sa pub

et pour le doc gagnant je dirais juste que ce n'est pas la 1ere fois qu'un doc gagne la palme, alors pourquoi en faire une polemique cette année ?

Peut être parce que le sujet du Monde du silence était moins polémique ;)
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Et que ca ne touchait pas l'homme à la tête de la plus puissante nation du monde ;)


J'ai été très heureux que Moore ai la palme ne serait ce que pour la claque que Disney prend...Sinon pour la polémique je touve ca comme toujours ridicule mais puisqu il faut polémiquer sur tout maintenant...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Nono-Binks a écrit :Et que ca ne touchait pas l'homme à la tête de la plus puissante nation du monde ;)


J'ai été très heureux que Moore ai la palme ne serait ce que pour la claque que Disney prend...Sinon pour la polémique je touve ca comme toujours ridicule mais puisqu il faut polémiquer sur tout maintenant...
Clair il y a des polémique sur tout maintenant dés que l'on ose dire quelques choses qui touchent politique ou religion ! Reste que moi le fait que ce soit un documentaire qui gagne ne me dérange pas du tout du moment que ce soit la qualité qui gagne !
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

popoa a écrit :j'ai 2 remarques

lors de la conference de presse le président avait un tshirt publicitaire kill bill, j'ai trouvé ça moyen de se faire sa pub

et pour le doc gagnant je dirais juste que ce n'est pas la 1ere fois qu'un doc gagne la palme, alors pourquoi en faire une polemique cette année ?
Pourqoui tu penses qu'il y a des gens qui suivent le festival de cannes qui ne savaient pas que Tarantino à réalisé Kill Bill ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Rockatansky a écrit :
popoa a écrit :j'ai 2 remarques

lors de la conference de presse le président avait un tshirt publicitaire kill bill, j'ai trouvé ça moyen de se faire sa pub

et pour le doc gagnant je dirais juste que ce n'est pas la 1ere fois qu'un doc gagne la palme, alors pourquoi en faire une polemique cette année ?
Pourqoui tu penses qu'il y a des gens qui suivent le festival de cannes qui ne savaient pas que Tarantino à réalisé Kill Bill ?
?

pas compris ta réponse, sinon sa conference il le fait en tant que président et non réalisateur de kill bill.
Image Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

popoa a écrit :
Rockatansky a écrit :
popoa a écrit :j'ai 2 remarques

lors de la conference de presse le président avait un tshirt publicitaire kill bill, j'ai trouvé ça moyen de se faire sa pub

et pour le doc gagnant je dirais juste que ce n'est pas la 1ere fois qu'un doc gagne la palme, alors pourquoi en faire une polemique cette année ?
Pourqoui tu penses qu'il y a des gens qui suivent le festival de cannes qui ne savaient pas que Tarantino à réalisé Kill Bill ?
?

pas compris ta réponse, sinon sa conference il le fait en tant que président et non réalisateur de kill bill.
C'est pas de sa faute s'il a réalisé ces films avant d'être invité à Cannes aussi :mrgreen:
Signature
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Le trailer pour ceux qui l'ont pas vu :http://www.fahrenheit911.com/trailer/qu ... /large.php
Répondre