HP 3

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ouais comme ça ça permettra d'oublier que je me suis endormi comme une vieille daube,putain quelle honte..... :?

J'ai déjà vu De grandes espèrances ,mais ça doit faire longtemps,car je me rappelle de très peu de choses ,;je le rematerai à l'occasion,et les autres Cuaron aussi si possible,car j'ai vraiment été accroché par ton dossier Fab. :wink:

Pour le début sous sa couette,et la parabole sur l'éveil érotique ,c'est vrai que c'est assez frappant,d'ailleurs mon voisin a été très explicite en lâchant un très classe "putain y se tape une queue ou quoi",et ce quasi à vive-voix,vive le cinéma je vous le dis,t'auras jamais ça avec un home ..... :lol:
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Moi avec tout ça je sais toujours pas si je doit emmener Jarod avec! :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

:happy: Voilà j'en revient!! Je suis trop contente! J'ai adôré!!! C'est mon préféré ! C'est de loin celui qui colle au mieux au livre!!!! Cuaron a comprit que Harry Potter était éternellement décoiffé ! :wink:
Blague à part, j'ai rien a redire! Parfait! Je regrette même que ce ne soit pas lui qui fasse le 4! Petit point négatif (ben oui!) on ne voit pas assez Gary Oldman mais bon :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
iArF
Figurant
Figurant
Messages : 3
Enregistré le : 14.06.2004 - 13:46
Localisation : Aux EnFeRs

Message par iArF »

Salut a tous, ceci est mon premier msg sur ce forum! Faisons péter le champagne :P
Sinon je tenais a dire que j'ai franchement adoré harry potter 3 et surtout la bande originale du film :D
J'ai une requete, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a dénicher une partition de la B.O d'harry potter au piano s'il vous plait j'aimerait trop le jouer mais g beau chercher j'arrive pas a la trouver...HELP please :(
I'm LuCiFeR, I'm BaCk To SpreaD Th3 DecaY in ThiS World
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

iArF a écrit :Salut a tous, ceci est mon premier msg sur ce forum! Faisons péter le champagne :P
Sinon je tenais a dire que j'ai franchement adoré harry potter 3 et surtout la bande originale du film :D
J'ai une requete, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a dénicher une partition de la B.O d'harry potter au piano s'il vous plait j'aimerait trop le jouer mais g beau chercher j'arrive pas a la trouver...HELP please :(

Bienvenue parmis nous ! et merci pour le champagne, sinon pour ta requête musicale, n'hésites pas à te diriger tout doit vers la section musique, on pourra certainement t'y aider ;)
iArF
Figurant
Figurant
Messages : 3
Enregistré le : 14.06.2004 - 13:46
Localisation : Aux EnFeRs

Message par iArF »

D'accord merci, j'y vais, j'avais pas vu qu'il y avait une section musique :D
L'acceuil est sympa sur ce forum, c'est cool je trouve :D
I'm LuCiFeR, I'm BaCk To SpreaD Th3 DecaY in ThiS World
Invité

Message par Invité »

henel a écrit ::happy: Voilà j'en revient!! Je suis trop contente! J'ai adôré!!! C'est mon préféré ! C'est de loin celui qui colle au mieux au livre!!!! Cuaron a comprit que Harry Potter était éternellement décoiffé ! :wink:
Blague à part, j'ai rien a redire! Parfait! Je regrette même que ce ne soit pas lui qui fasse le 4! Petit point négatif (ben oui!) on ne voit pas assez Gary Oldman mais bon :lol:
et tu y as emmene ton fils ou pas???
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Bon et bien je comprends le Wesley :eek:

Un Harry Potter sous amphet qu pète les plombs toutes les 30 sc :eek:
Et qui tombe en pamoison :lol: Pas de Quidditch alors que le truc est généralement bien fun et cette coupe désordonnée à la con, qu'est ce que ça veut dire :eek:

Mais surtout un scénario bien mou du genou qui a beaucoup de mal à rebondir malgré toutes les bonnes volontés.
Si on rajoute à ça les multiples écarts par rapport aux bouquins, faut pas chercher plus loin pourquoi les fans crient au scandale.

Ps : je vais m'attirer les foudres de pas mal de monde, mais je trouve Curaon moins bon que son prédécesseur :)

Ma note : 5/10 avec beaucoup de mal
Image
Image Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

QUOI tu préfères les films planplan de papy Columbus!!!!!!
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Pp79 a écrit :Bon et bien je comprends le Wesley :eek:

Un Harry Potter sous amphet qu pète les plombs toutes les 30 sc :eek:
Et qui tombe en pamoison :lol: Pas de Quidditch alors que le truc est généralement bien fun et cette coupe désordonnée à la con, qu'est ce que ça veut dire :eek:

Mais surtout un scénario bien mou du genou qui a beaucoup de mal à rebondir malgré toutes les bonnes volontés.
Si on rajoute à ça les multiples écarts par rapport aux bouquins, faut pas chercher plus loin pourquoi les fans crient au scandale.

Ps : je vais m'attirer les foudres de pas mal de monde, mais je trouve Curaon moins bon que son prédécesseur :)

Ma note : 5/10 avec beaucoup de mal
:eek: hoo purée, je répéte: j'ai adôré! :wink:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

trotinette a écrit :
henel a écrit ::happy: Voilà j'en revient!! Je suis trop contente! J'ai adôré!!! C'est mon préféré ! C'est de loin celui qui colle au mieux au livre!!!! Cuaron a comprit que Harry Potter était éternellement décoiffé ! :wink:
Blague à part, j'ai rien a redire! Parfait! Je regrette même que ce ne soit pas lui qui fasse le 4! Petit point négatif (ben oui!) on ne voit pas assez Gary Oldman mais bon :lol:
et tu y as emmene ton fils ou pas???
Oui je l'ai pris avec, il a eu un peu peur la première fois où on voir les détraqueurs mais c'est tout, mais sur la fin il s'ennuyait un peu je crois.
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

je ne peux que vous encourager à lire les livres faites un effort çà se lit tres vite :lol: et encourager certains à se flageler et faire penitence :evil:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Wesley_Windam_Price a écrit :je ne peux que vous encourager à lire les livres faites un effort çà se lit tres vite :lol: et encourager certains à se flageler et faire penitence :evil:
Voilà un conseil à suivre :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

right hand of doom a écrit ::eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

QUOI tu préfères les films planplan de papy Columbus!!!!!!
Colombus a fait les Goonies alors RESPECT. :twisted:
Oui, je préfère Chris Colombus à Cuaron sur le projet Potter, désolé. 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Pp79 a écrit :
right hand of doom a écrit ::eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

QUOI tu préfères les films planplan de papy Columbus!!!!!!
Colombus a fait les Goonies alors RESPECT. :twisted:
Oui, je préfère Chris Colombus à Cuaron sur le projet Potter, désolé. 8)
C'est pas richard Donner qui a réalisé "les goonies" ??? :wink:

Sinon moi j'ai largement préféré la mise en scène de ce troisième opus qui est beaucoup plus inspiré que celle de Columbus qui m'avais complètement laissé de marbre !
Répondre