Dirty dancing 2

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Dirty dancing 2

Message par Sam Carter »

je pense pas qu'un topic ait déjà été ouvert sur cette sortie, et franchement je doute que quelqu'un en ouvre un, hormis troti et moi-même :lol: :lol:

alors comme le titre l'indique c'est dans la même veine que Dirty dancing 1er du nom... sauf que là ça se passe à Cuba je crois, sinon c'est presque tout pareil :
une jeune fille à papa timide et coincée dans le coin gauche, un serveur torride et bon danseur dans le coin droit...
pour séduire ce dernier, la dite jeune fille va vouloir devenir sa partenaire dans un concours de danse... et ils devraient trouver l'ammmmmmoooooooouuurrrrrrr :love:

c'est vachement ressemblant, hein?

bon j'irai qd même le voir, avec de la chance demain soir, et vous?
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Invité

Message par Invité »

ceci est un bide !! meme moi je n'oserai me fourvoyer devant ce film... :P
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

hoooooooooouuuuuuuuuu en tant que présidente du fan club parisien de Dirty dancing, tu n'as pas à avoir honte d'avouer que t'es allée à l'avt premiere :!: :!: :P :lol:

moi j'assume 8)
j'ai suis open minded moaaaa :P
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Invité

Message par Invité »

c etait il y a longtemps, tu es presidente depuis 15 ans maintenant...
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ttttttttt, tu essaies d'embrouiller tt le monde, moi c la region Nrod, mais toi tu es bien la representante officielle pour tout l'Ile de France :lol:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Invité

Message par Invité »

je t'ai cede tous mes pouvoirs, souviens toi, il y avait une caisse de smirnoff ice entre nous et on l'a vidée cette nuit la... :D
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

s'il y avait qu'une caisse entre nous :roll:
je me souviens de 2 corps masculins dénudés aussi :oops: :oops:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Invité

Message par Invité »

ah oui!!


ils etaient bien confortables les petits loups!!! :D
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

t'appelles ça confortable?? :oops:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Invité

Message par Invité »

est ce qu on a les meme souvenirs?? je me souviens d'harry hausen nous servant des despe en tablier en cuir... mais qui etait le second???
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

me souviens plus de son nom mais vu son corps parfait, c'etait pas un forumeur d'ici :oops: :lol: :lol:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Invité

Message par Invité »

tu en sais des choses sur nos forumeurs... :eek:
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Si le film nous livre une bande originale digne de la musique cubaine, il pourrait être intéressant même si l'histoire s'annonce comme des plus prévisibles.
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

C'est un sujet sur le film ou sur les fantasme refoulés de deux jeunes femmes en manque ??? :mrgreen:

En ce qui concerne le film bah moi j'men fou ça à l'aire tout naze !!!!

Allez y les filles continuez....
Invité

Message par Invité »

je suis a jeun ce matin et je me dis que miss carter m a entraine sur des chemins glissants hier soir.... :roll:




:P
Répondre