Le retour de jack bauer !!!!! *enfin*

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Le retour de jack bauer !!!!! *enfin*

Message par ErAsMuSs™ »

LE VOILA ENFIN !!!!!!


Des mois que nous l'attendions !!!

Nous, biensur tout les acolytes de la serie culte 24 et non possesseurs de la chaine crypté ou d'autres moyens de procuration des episodes.

Hier soir, donc, apres avoir ingurgité et réingurgité la quantité gargantuesque de publicité de TF1, nous avons pu assister aux deux premiers episodes de la saison 2.
Juste de quoi nous permettre de nous installer dans le scenario, de renouer les liens avec les personnages (et oui 1an ca fait long), et de commencer a installer l'intrigue tout en nous faisant mijoter dans une casserole d'eau bouillante.

23h32:Début du generique.
Il commence a faire chaud, je n'en peux plus d'attendre, si les pubs avaient durées plus longtemps le fauteuil n'aura pas tenu.
L'episode commence, on retrouve jack avec un look a faire palir un bucheron tout droit sorti de la foret amazonienne et dont le moral semble deja à mille lieues sous les mers.

Image

A la cellule tout semble aller pour le mieux. Je dis bien "semble" car dans la discretion la plus totale un plan macchiavelique est en train de prendre naissance.
Il ne s'agit plus cette fois ci de sauver le president des etats unis d'amerique, mais cette fois ci, de sauver plusieurs centaines de milliers de personnes en empechant l'explosion d'un engin nucléaire dissimulé on ne sait où dans la ville.

L'enjeu est de taille.

Et qui de mieux pour un enjeu aussi grand, que le super Jack bauer ????
(personne etant donné que superman n'est plus disponible pour le moment)
Jack fait donc son grand retour a la cellule anti terroriste.
Et il ne fais pas dans la dentelle, il n'est pas du genre a prendre les choses avec des pincettes ou a faire les choses a moitié.
Il commence donc par un peu de "nettoyage" pour asseoir sa couverture.
Pendant ce temps la, on se rend compte que la jolie kim ne perds pas son temps et commence deja a se fourrer dans des embrouilles pas possibles.

Image
Elle est assez douée pour ca j'ai l'impression, mais on lui pardonne. (on essaie tout du moins)

Jack a donc repris du service, et apres s'etre refait son look "normal", va sur le terrain, afin de concretiser sa converture.
Il apporte donc un "trophée" a un gros mechant :twisted:

il est environ 1h15, l'episode touche a sa fin, je suis heureux de voir que le petit jack tient toujours la forme et est de nouveau pret pour un defi tout autre que celui de la saison precedente. Quand a kim, elle devrait sans doute tout faire pour mettre des batons dans les roues de son pere et le freiner dans sa progression en se faisant malmener et en se mettant dans de grosses embrouilles.
Kim, on compte sur toi 8)

Bref, vivement la semaine prochaine pour la suite des aventures de l'incroyable Jack et encore quelques mois avant la sortie DVD.
Que c'est long d'attendre !!!
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

j'ai fait peter le champagne :lol:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Il parait que TF one a censuré le début du premier épisode :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Puff je regarde pas... J'achèterai le coffret. :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

henel a écrit :Puff je regarde pas... J'achèterai le coffret. :lol:
pareil car c trop tard donc soit je dors soit je fais autre chose :wink:
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

mouais mais le coffret il sort pas avant le mois d'octobre :( :? donc encore 4 mois 1/2 d'attente :eek: :eek: :eek: ......... trop dur :!:
Il parait que TF one a censuré le début du premier épisode :D
:arrow: euh.....bah chais pas c'est quoi qu'ils ont censuré :wink: ?
pck j'ai rien vu de choquant dans le premier episode.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

ErAsMuSs™ a écrit :
Il parait que TF one a censuré le début du premier épisode :D
:arrow: euh.....bah chais pas c'est quoi qu'ils ont censuré :wink: ?
pck j'ai rien vu de choquant dans le premier episode.
Justement, c'est le but avec la censure : ne rien voir. On va pas te mettre des gros plastrons noirs sur l'image marqué en grand 'CENSURE'. C'est plus insidieux que ca. L'article de Rama sur cette question me parait assez revelateur de l'ampleur du probleme.

TFCon enculés. :evil:

(bon d'un autre coté, moi je m'en fous, je regarde presk jamais la 1 et la s2 est vieille d'un an pour moi, mais quand meme, C pas une raison)
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

la suite ce soir :D :D
Avatar du membre
Dick
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 26
Enregistré le : 26.06.2004 - 11:56
Localisation : Devant mon ordi

Message par Dick »

vous avez vu l'épisode d'hier, trop bien !!! meme que la traite la ( ché plus coment elle s'apelle.... celle kia tué la femme a jack) ben elle avé pris en otage jack.. et pi quand Sayed Ali (..) et l'autre qu'ils ont torturé le detective... arf .. 8)
Dick, it's me
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Et en francais, ca donne quoi ?
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

lool pas evident de tout comprendre ce que Dick a dit, mais c'est vrai que l'episode d'hier etait pleins de rebondissements !!!!


*** Magnifique ***

question "spoiler" pour ceux qui ont deja vu la saison 2:
Spoiler: Afficher
est ce que la femme qui bosse a la cellule anti terroriste (la copine d'Almeda) est fiable ? Pendant l'episode d'hier Almeda a une discussion avec elle, ils s'avouent mutuellement leurs sentiments, mais Almeda dit qu'il ne l'a pas fait plus tot car il repensait toujours a la "trahison'' de nina (qui etait sortie avec lui). Alors fiable ou pas ?
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

ErAsMuSs™ a écrit :question "spoiler" pour ceux qui ont deja vu la saison 2:
Spoiler: Afficher
est ce que la femme qui bosse a la cellule anti terroriste (la copine d'Almeda) est fiable ? Pendant l'episode d'hier Almeda a une discussion avec elle, ils s'avouent mutuellement leurs sentiments, mais Almeda dit qu'il ne l'a pas fait plus tot car il repensait toujours a la "trahison'' de nina (qui etait sortie avec lui). Alors fiable ou pas ?
Tu crois quand meme pas qu'on (enfin je) va (is) répondre à une question pareille tout de même ?? :eek: :mrgreen:
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

loooooooool
bon bah si t'y repond pas c'est que c'est un point capital pour la suite, donc je sens bien que c'est une petite terroriste elle aussi, genre une (petite) amie de Sayed Ali ou un truc comme ca .....................; ou alors jme plante completement :?
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Je n'a rien dit. Pas plus dans un sens que dans un autre. Seulement offrir une réponse brute à une question aussi directe me parait grossier. Ca s'appelle déflorer le sujet, et concernant 24, c'est mal. Elle est peut etre un traitre, elle ne l'est peut etre pas, et ce n'est pas parce que je refuse de répondre à un spoiler qu'il faut commencer à tirer des plans fumeux sur la comète car toutes les théories se valent, tout est possible, particulièrement dans l'univers de 24.
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

Je suis d'accord avec toi, j'insiste pas :D
Il me reste plus qu'a attendre une semaine pour les prochains episodes.
:D :D :D
Répondre