Fête du cinéma

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Fête du cinéma

Message par NICOLAS mag 2 »

Image
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Dis-moi, Nico, étant Lillois toi aussi, tu peux me dire si tu vas faire la Fête du Cinéma...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

En tout cas moi je là fais !!! :D marathon de 3 jours au cinéma pour voir ou même revoir des films ! Cette fête me permet aussi d'aller voir des films que je n'irai pas voir normalement !

Vivement dimanche quoi !
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Etant donné le peuple qui s'y présente chaque année, j'ai tendance à être de plus en plus réticent à y aller.

Il n'y a rien qui m'énerve plus que d'être tranquillement assis dans une salle de cinéma pour savourer un film et avoir au fond de la salle des "z'y-va-ta-mère" qui foutent un bronx pas possible sous prétexte qu'ils n'ont pas payé cher.

Reste que si je la fais cette année, je n'arriverai certainement pas à atteindre mon nombre record qui est de 15 films en trois jours. D'ailleurs, je me demande encore comment j'ai pu faire ça. Ah, la jeunesse !!
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Bien noter les dates pour ne surtout pas pénétrer dans un cinéma à ces dates, vu que les ciné parisiens se transforment en temple de la connerie humaine c sans moi
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

C'est la seule chance que j'ai, chez moi les cinémas sont très loin d'être pleins pendant la fête du cinéma, surtout s'il fait beau (perso ça ne me dérange pas de perdre un jour ou deux de beau temps, je pars 42 jours en vacances à l'étranger par la suite..
L'année dernière même le dimanche à peine qq dizaines de personnes pour Reloaded.
Car c'est aussi ça l'autre gros avantage des petites villes: contrairement aux grandes où c'est la programmation du moment qui passe et donc obligation de se taper tous les trucs qui trainent si on veut aller bcp de fois en salles, ici on fait des reprises de gros films de l'année. Idéal pour revoir les meilleurs ou rattraperr son retard 8)
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Jason a écrit :C'est la seule chance que j'ai, chez moi les cinémas sont très loin d'être pleins pendant la fête du cinéma, surtout s'il fait beau (perso ça ne me dérange pas de perdre un jour ou deux de beau temps, je pars 42 jours en vacances à l'étranger par la suite..
L'année dernière même le dimanche à peine qq dizaines de personnes pour Reloaded.
Car c'est aussi ça l'autre gros avantage des petites villes: contrairement aux grandes où c'est la programmation du moment qui passe et donc obligation de se taper tous les trucs qui trainent si on veut aller bcp de fois en salles, ici on fait des reprises de gros films de l'année. Idéal pour revoir les meilleurs ou rattraperr son retard 8)
CLair qu'en province c pas du tout le meme état d'esprit qui prévaut
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

C'est ça, mon gros souci.

Au Havre qui n'est quand même pas une très grande ville de province, c'est la folie furieuse tous les ans. Alors maintenant que je suis à Lille, une ville de bien plus grande importance, je m'inquiète de savoir ce que ça donne.
Invité

Message par Invité »

Rockatansky a écrit :Bien noter les dates pour ne surtout pas pénétrer dans un cinéma à ces dates, vu que les ciné parisiens se transforment en temple de la connerie humaine c sans moi
+1

c est trop l enfer a paris.
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Zouèze a écrit :Dis-moi, Nico, étant Lillois toi aussi, tu peux me dire si tu vas faire la Fête du Cinéma...
oui cette année :wink:
et comme svt pdt cette periode la programmation n'est pas à mon gout (trop de nanars et film pop corn mais c pas grave c'est surtout pour l'ambiance)
:wink:
Invité

Message par Invité »

ah si encore un truc sur la fete du cinema... le spot de cette année pour promouvoir cet evenement est particulierement moche et nul...

mais ce n est que mon avis.
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

vais jamais à cette fête, plein de monde et puis ça tombe en semaine et je bosse

bref rien ne vaut la loc de DVD :D
Image Image Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

trotinette a écrit :
Rockatansky a écrit :Bien noter les dates pour ne surtout pas pénétrer dans un cinéma à ces dates, vu que les ciné parisiens se transforment en temple de la connerie humaine c sans moi
+1

c est trop l enfer a paris.
+2

Avec la carte UGC, c'est la fete du cinéma tte l'année. De plus, depuis Matrix, les distributeurs ne nous reservent que des bouses pour cette occasion.... Allez savoir pourquoi :roll: :mrgreen:

Autant de bonnes raisons de fuir les cinés pdt ces 3 jours de goinfrerie cinéphilique de masse.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ca n'existe pas en Corse :x
Image
Image Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Pp79 a écrit :Ca n'existe pas en Corse :x
Quelle bande de paysans :eek: :eek: :eek: :eek:
:P :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre