GTA SAN ANDREAS

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

GTA SAN ANDREAS

Message par blame »

Vous êtes Carl Johnson un afro-américain, CJ pour les intimes. Il y a cinq ans, CJ quitte Los Santos pour Liberty City après la mort de son frère Brian dans un accident désastreux. C'est le début des années 90 et il est maintenant de retour. La mort de sa mère demande sa présence aux obsèques et des retrouvailles avec son frère aîné Sweet. Sweet avait par le passé accusé CJ de la mort de Brian, tant avec sa famille qu'avec son ancien gang - les Orange Grove Families - dans le désaccord, l'affaire doit prendre une autre place. Sweet et sa soeur Kendall réunissent la gang (Sweet, Smoke et Ryder) qui a perdu le respect dans les rues et s'est rendu vulnérable par la querelle interne et la menace omniprésente de la haine intransigeante des gangs rivaux. Ajouté à ça, une paire de flics corrompus, Frank Tennepy et Eddie Pulaski, qui retournent leurs affaires sur l'OGF. Donc c'est encore le contexte discordant de crainte, de désespoir et de préssentiment de CJ dans une vie de gang qu'il avait laissé en arrière.


La sortie est fixée au 19 octobre 2004 pour les USA et au 22 octobre 2004 pour l'Europe. Pour le décompte exact, rendez-vous ici.
San Andreas sortira en exclu PS2, la version PS2 est d'ailleurs la seule version officielle confirmée mais il est sur à 99,9 % que le jeu sortira sur PC.
San Andreas sortira également sur Xbox au premier trimestre 2005 et surement sur PC.
L'ambiance du jeu sera toujours aussi "gangster", "ghetto".
Le jeu se déroulera dans trois villes chacunes de la taille de VC, entre lesquelles de la campagne remplie de choses à découvrir se trouvera.
On incarne Carl Johnson.
Rockstar mettra le jeu sur un DVD double-couche, afin de faire tenir la totalité des trois villes.
Il n'y aura pas de mode online.
Los Santos prend 1/5 de la carte de San Andreas.
Le jeu ne sera pas basé autour de la musique et des coups durs.
- Vous pouvez porter beaucoup plus de nouveaux vêtements.
- Plus de mini-jeux
- Les véhicules deviennent rouillés et sales pendant que le temps s'écoule.
- Les personnalisations de Karl incluent : Coiffure, Physique, Poids, Vêtements, Possessions, Qualifications d'Arme, Chracter, Rapports, Troupe.
- L'équipe d'art a le snuck dans l'abondance des images et des messages spéciaux pour des ventilateurs.
- Pour la première fois de la série, le jeu ajustera sa difficulté si le joueur devient collé. Rockstar s'assure que cet ajustement sera minimal et presque invisible aux joueurs, ainsi les missions ne deviendront pas une brise.
- Votre personnage doit manger au moins une fois tous les deux jours. Si vous sautez des repas, il deviendra faible, et si vous le nourrissez trop, il devient lent et prend du poids. Il y a un choix très varié d'endroits pour se nourrir. ainsi ce que vous chacun compte aussi bien. La force effectuera ses poinçons, mais entasse en vrac vers le haut à la salle de gymnastique trop et il desserrera la vitesse...
- Gameplay adapté à l'environnement : San fierro pour la conduite, Los Santos pour l'executif,sa main d'oeuvre en matiere de gang et Las ventura pour le business.
- L'influence Manhunt se fera ressentir surtout sur le systeme de visée et l'apparition d'une barre stamina. Nous pourrons la gerer en fesant de l'exercice et en mangeant.
- Les caracteristiques du personnages évoluront au cours du jeu , et l'on apprendra nottament a faire des cambriolages de villas et d'autres attaques à main armées.
- Il faudra marteler la touche X pour pedaler en BMX
"C’est la troisième partie d’une trilogie lâchement liée qui a commencé en 2001, est passée dans le début des années 90, et en vient maintenant aux années 90." a déclaré Dan Houser
Image

Image

Image

Image


:D :D :D
Image
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

On est que 2 à s'intéresser à ce jeu? :roll:
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

faut croire, en tout cas moi ca ne me dis rien du tout ;) , mais je vous soutiens moralement en apportant ma pietre contribution a ce topic ;)

Perseverez les gars vous tenez le bon bout :mrgreen:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Le coté Streetgang me botte quand meme moins que le coté "Tony Montana" de Vice City...

mais les innovations me semblent interessantes, ca devrait bien "poutrer"...
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

GTA :metal:

ce jeu va avoir une durée de vie de folie et faudra s'occupé de notre mec comme d'un tamagotchi :lol: !!! Ca va le faire moi je vous le dit !!!!!!!! :D
iklo
Figurant
Figurant
Messages : 4
Enregistré le : 22.08.2004 - 01:42
Localisation : Derriere mon pc

Message par iklo »

trop fort je suis en train de m'éclater à GTA3 et bientôt Vice City
et d'ici deux mois un nouveau volet !!! :eek:


Merci pour le trailer !! :lol:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Le plus grand jeu de tous les temps.

C'est rien de moins que j'attends .
Une liberté totale,du gigantisme (le jeu serait de 4 à 5 fois plus grand que VICE City,bordel rendez-vous compte),un volet RPG passionnant,encore plus beau,du rap ricain,pffffffffffffff...

Sortie repoussée au 29 octobre,ça laissera 2 semaines pour se faire sa ptite crise d'épilepsie avec PES 4 qui sort finalement ce vendredi (et sur lequel on reviendra inexorablement,des heures durant,jusqu'à l'année prochaine ....


Ce mois d'octobre est somptueux . :D
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Image
Image
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

Je parie que les association afro-américaine ou de personnes de couleurs aux States préparent déjà les poursuiotes judiciares contre GTA San Andreas parce que le jeu "donne une mauvaise image de la communauté afro-américaine" :lol:
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

PLUS QU UNE SEMAINE A ATTENDRE PUTAIN DE MERDE :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Il est sorti aujourdhui :!: :!: :!:

Et c'est du lourd ,j'y ai joué presque sans interruption de 19 à 23 H et j'ai bien pris mon pied :!:

petite concession de la censure,on voit le sang gicqler et dieu que ça charcle :!: :!: :D

je vais continuer ce soir,je me suis déjà cassé les dents sur des missions bien raides,faut que je mette de l'ordre :!: :D 8)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Colonel Kurtz a écrit :Il est sorti aujourdhui :!: :!: :!:

Et c'est du lourd ,j'y ai joué presque sans interruption de 19 à 23 H et j'ai bien pris mon pied :!:

petite concession de la censure,on voit le sang gicqler et dieu que ça charcle :!: :!: :D

je vais continuer ce soir,je me suis déjà cassé les dents sur des missions bien raides,faut que je mette de l'ordre :!: :D 8)
il est vraiment exellent ??? Beaucoup de nouveauté interessante c'est pas un simple add-on ?
Répondre