Fantastic Four - Tim Story - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Fantastic Four - Tim Story - 2005

Message par The DeathScythe »

On en sait deja un peu plus sur l'adatation prevue pour 2005 de la BD qui à servi de base à l'univers Marvel actuel et qui à révolutionné l'histoire des comic books...

Pour resumer:
Le jeune genie Red Richards participant à un programme de conquete spatiale (on est en 61) decide, contre l'avis des autorités, de faire decoller à l'aide de son ami pilote Ben Grimm, une fusée de son invention(on est en 61...).
Il entraine, de façon un peu irresponsable, sa petite amie Jane Storm et Johnny le jeune frere de celui ci, le vol tourne presque à la catastrophe lorsque la fusée est bombardée de Rayons Cosmiques (on est en...) et doit atterir en catastrophe.
Cependant loin de tuer les 4 occupants (on est...), les radiations les dotent de super pouvoirs, Red devient elastique, Jane peut devenir invisible et creer des champs de force, Johnny peut s'enflammer et le malheureux Ben est irremediablement transformer en monstre de pierre, d'une force et d'une resistence incroyable...
Ils decident de se servir de leurs nouvelles capacités pour lutter contre le crime et pour la justice et rencontreront tres vite leur pire rival, Victor Von Fatalis un bohemien-genie scientifique-sorcier-monarque en armure de metal qui à juré la perte de Richards son ancien camarade de fac...

Le film produit par la Fox sera realisé par un certain Tim Story (Barbershop, le futur remake de Taxi...), et Variety à deja annoncé une partie du Casting:
auraient donc signé:

-Michael Chiklis (The Shield) pour le role de Ben Grimm/La Chose (Yeaaaah!).
Image

-Ioan Gruffudd pour Red Richards/Mr Fantastic (plutot bien)
Image

-Chris Evans (Sex Academy) pour Johnny Storm/La Torche Humaine (faut voir...)

Image

Le cas de Jane Storm/La Femme Invisible ne serait pas definitivement reglé, ca se jouerait entre
-Jessica Alba (bof bof):
Image

-Rachel McAdams (ca pourrait le faire...)
on clique ici pour la photo

-Keri Russell (Felicity... à la rigueur)
Image


Par contre toujours rien à propos du Docteur Fatalis, l'ennemi juré de la super famille, on parlait de Tim Robbins mais rien de bien sur...
(il vaudrait mieux quand meme un acteur de la meme generation que Ioan Gruffudd...).

En esperant que tout ca ne nous donne pas un fantastique four (voila comme ca la vanne est faite, on en est débarrassé...)
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Hum ... :?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Yep c'est sur que niveau experience en matiere de cinema d'action Tim Story c'est loin d'etre ca...

c'aurait pu etre pire, c'aurait pu etre Raja Gosnell... :mryellow:
Image
Image
Invité

Message par Invité »

encore un marvel... sera t il bon comme un x men ou mauvais comme un daredevil?? telle est la question..
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Ils auront quand meme du mal à faire plus Hors Sujet que Punisher (ou La ligue des gentlemen extraordinaires dans un registre hors Marvel), meme en se forçant... :mryellow:

J'attends pas forcement un Spider-Man ou un Blade 2 mais si c'est du niveau d'un X Men ou d'un Hulk (adaptations agreables et bien fichues malgré de gros defauts...) je signe de suite...

Dans le registre des adaptations bizarres et incertaines il y a le futur Elektra de Rob Bowman (X Files, Reign of Fire) avec toujours Jennifer "erreur de casting" Garner... en esperant que le film se concentrera sur le coté "assassin ninja" du personnage...
Image
Image
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rien qu'avec Michael Chiklis au generique, ca va le faire. Ce type est absoument fantastique dans The Shield (oui, je sais, ca n'a rien a voir avec les 4 Fantastiques), alors y'a pas de raison, là. :P
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Je trouve que Michael Schiklis est bien a seule bonne idée du casting , et je continue de penser que les studios n'ont pas compris que les seuls vraies réussites des séries mégastar de marvel viennent de la collaboration d'un réalisateur de haute volée (X men, Spiderman ) pas d'un illustre inconnu
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Kler, ce type dégage un charisme hors du commun.

Mais pour en revenir a ce que tu dis sur les studios encore faut-il qu'ils mettent assez de pognon dans la balance pour ca. Les licences Marvel doivent couter assez cher comme ca, alors avant de vouloir faire dans le haute de gamme style Spidey ou X-Men, ils visent avant tout à l'économie et à la rentabilite minimale, peu importe les conséquences.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Zorg a écrit :Kler, ce type dégage un charisme hors du commun.

Mais pour en revenir a ce que tu dis sur les studios encore faut-il qu'ils mettent assez de pognon dans la balance pour ca. Les licences Marvel doivent couter assez cher comme ca, alors avant de vouloir faire dans le haute de gamme style Spidey ou X-Men, ils visent avant tout à l'économie et à la rentabilite minimale, peu importe les conséquences.

Je suis d'accord pour les adaptions de comics de succés moyen, mais là on parle quand meme des FF un des fleurons de Marvel
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

C'est clair que si la serie n'est pas ultra populaire et ne fait pas toujours partie des meilleurs ventes (ca a tendence à bien marcher en ce moment, la team actuelle sur la serie etant tres douée), ca reste un comic à forte valeur "historique" pour la maison d'edition...
Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Tiens ça me fait penser que j'avais vu une maquette de la chose...si je la retrouve je la mets. :)
Image
Image
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Esperons qu'ils nous sortent un bon film, en tout cas ce comic reste un bon souvenir d'enfance, notamment le dessin animé
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
varock
Acteur
Acteur
Messages : 100
Enregistré le : 10.04.2004 - 11:10
Localisation : Reims

Message par varock »

Moi franchement ça me botte pas du tout... tout ça a cause du réa. Par contre pour la chose interprété par le mec de The Shield, connaissant le comics, ça pourrait être bien sympa. z'ont qu'a faire juste le film La chose.
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

.... encore du marvel !!! on s'en mange tout les ans, et c'est de pire en pire.
Qu'est ce qu'il nous ferrons apres celui la ? Vive l'originalité ! Vive l'inspiraton !

Où est passé le cinéma d'antan, le vrai ?
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

je sais pas jusqu'ou ils vont aller (jusqu'a un film de Captain Carrot? :lol:) mais ayant subi de plein fouet les adaptations des années 80-90's (miam Superman 4, The Shadow, Spawn, Judge Dreed, Tank Girl...) je suis quand meme bien content que celles des années 2000 relevent le niveau et ce meme si la reussite n'est pas toujours au rendez vous (Arghhh Punisher et LXG!).

Mais tout ca ne vaudra jamais l'incroyable Homme-Puma j'avoue...
Image
Image
Répondre