Team America: World Police - Parker & Stone - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Team America: World Police - Parker & Stone - 2005

Message par Zorg »

Non, ce n'est pas le titre du nouveau Bruckheimer ou du nouveau navet de Toton Emmerich.

Comment vous dire.... Vous connaissez Trey Parker et Matt Stone ?

Ceux qui connaissent peuvent sauter le paragraphe suivant. Les autres, si je vous dit "Capitaine Orgazmo", ca vous parle déjà plus ? Non, toujours pas ? Bon ben alors "South Park", C bon, vous visualisez l'engin ? Ah bah tout de même, il était temps.

Donc maintenant, vous allez me demander le rapport ? Et bien c'est tres simple. J'essplik

Il y a environ 2 ans, je sais plus lequel de ces deux charmants garçons est tombé en arrêt devant une série télé antédiluvienne qu'il n'avait encore jamais vue. Le pauvre en fut tellement retourné qu'il eut presque immédiatement l'envie de faire un film reprenant le principe de cette série télé assez ancienne au charme si particulier, le tout dans une histoire bien dans le ton de ce que les papas de South Park ont l'habitude de faire.

La série en question, c'etait LES THUNDERBIRDS !

Apres quelques discussion hautement fertiles en idées, nos deux compères ont lancé le projet TEAM AMERICA : WORLD POLICE, une comédie "Rated R" ( :eek: ) avec des marionettes dont la sortie est prévue pour tomber en plein milieu de la campagne électorale des présidentielles américaines.

L'histoire est simple, une escouade de gentils super-héros américains sont chargés de veiller sur le monde et sa stabilité. Partant de là, connaissant le goût prononcé des deux auteurs pour la satire au vitriol, on peut s'attendre au pire, surtout quand on sait que c'est Kim Jong-Il, le tyran qui tient la Corée du Nord sous les dernieres bottes staliniennes du monde.

Le cocktail devrait inclure des passages chantés comme dans South Park le film, même si moins nombreux.

Si vous voulez l'histoire en détail, redez vous sur AICN pour lire l'article (en naLgais)

De plus, le buzz commencant à faire son office autour du film, des photos des décors ont aterri sur le net aujourd'hui.

Voici un apercu, montrant le décor parisien de la scène d'ouverture (enfin C ce que j'ai ouï dire), mais vous pouvez profiter de l'intégralité en vous rendant ici

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Zorg le 11.12.2005 - 03:09, modifié 2 fois.
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

J'aime bien les deux trublions. :mrgreen: Orgazmo, Cannibal! the musical, South park...


Je veux voir ça :!: :)
Image
Image
Invité

Message par Invité »

ça me dit bien cette histoire!
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Un film des deux fous, j'adere forcement, mais les tofs marchent plus
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Idem.
Signature
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Tout projet des 2 zigotos ne peut que me mettre en joie, je suis tres client des delires scatos mais assez finauds (oui ca semble etre contradictoire mais en fait non...) du duo (meme That's My Bush qui n' etait pas extraordinaire mais comportait de bons moments...)


La grande question: pouront ils faire plus grotesque et absurde que la situation actuelle? Ca va etre chaud...
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

C quoi that's my bush ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

C'etait une sitcom mettant en scene Bush, sa femme, Cheney et des personnages volontairement stereotypés (le conseiller serieux, la femme de ménage realiste, la potiche...) on y voit Bush assister à une execution capitale avec ses potes d'université, declarer la guerre à l'Autriche et faire du catch.
interpreté par des sosies, ca n'a pas duré longtemps à cause du 11 septembre 2001

c'est passé sur Canal sous le nom de "Bush president" il me semble...
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

ok merci ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Je parie que çà sera bien mieux que l'adaptation live des Thunderbirds. :D
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Clairement et vu les deux débiles profonds que c'est :arrow: :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

:bravo:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

A noter que la Maison Blanche a fait part de son mécontentement vis à vis de la bande annonce et du film (, et la réponse des auteurs de South Park ici

On croit rêver. :eek:
Invité

Message par Invité »

up pour le wonkley! :wink:
Répondre