NALF

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Invité

NALF

Message par Invité »

ou nos amis les flics... 8)

avec mes héros Diffenthal et Deutsch...:mrgreen:

"Une bande de jeunes voyous inoffensifs vivote de petits coups. Après un braquage loupé, ils se trouvent dans l'impossibilité de régler leurs dettes au caïd du coin, qui, pour le rembourser, leur propose le cambriolage d'une fondation d'art moderne. Mais rien ne se passe comme prévu et tout s'enchaîne... mal.
Ainsi l'alarme qui aurait dû être débranchée ne l'est pas, et un des voyous se fait tout de suite piéger dans une des salles du musée. Pour le sortir de là, l'équipe doit cambrioler une quincaillerie pour se procurer du matériel, mais les flics arrivent, et un deuxième est pris. Encore un membre de l'équipe à libérer et encore une partie du plan qui ne se déroule pas comme prévu..."

Date de sortie : 04 Août 2004
Avec Frédéric Diefenthal, Armelle Deutsch, Lorant Deutsch, Daniel Auteuil, Atmen Kélif,...
Réalisé par Bob Swaim


bon bien qu il y ait toujours l insipide Lorant Deutsch (qui a vu l'americain??? :mrgreen:), ce film s'annonce bien sympathique grace a Bob Swaim et puis il y a aussi Daniel Auteuil...la critique est plutot bonne, je suis donc curieuse... j y vais demain dimanche dans l aprem a bercy, y a des volontaires pour venir avec moi??? histoire de faire connaissance...
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

ben ca me fait pas super envie je dois dire!!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Invité

Message par Invité »

alors vu tout compte dans des conditions un peu particulieres mais en fait ce n est une bouse monumentale, y a meme des passages tres sympa et des gags assez rigolos mais l histoire ne prend pas c est dommage il manque un petit truc, j arrive pas à mettre le doigt dessus.

on voit tres peu Lorant Deutsch :mrgreen: mais une des scenes ou il apparait, il m a fait pleurer de rire tellement il a la tete de l emploi pour la scene en question.

mon héros ( re :mrgreen:)Frederic Diffenthal n est pas aussi calamiteux que dans taxi 2.

il y a aussi une femme dans l histoire Armelle Deutsch qui ne s en sort pas trop mal, non content d etre tres mimi, je ne sais pas si elle a un lien de parenté avec Lorant.
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ca ne suffit pas à me convaincre, je suis allergique à Deutsch :twisted:
Image
Image Image
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Pp79 a écrit :Ca ne suffit pas à me convaincre, je suis allergique à Deutsch :twisted:
Lequel ?
Parceque Armelle... c'est :love:.

Alors, ma crtitique :
:wink:

Film très sympatique qui m'a agréablement surpris.
Je pensais que ce serait de l'anti-flic pur et dur à la taxi, mais non !
Et si il y a une ou deux remarques sur comment boxer un suspect discrètement, ce n'est pas le film.
Donc, je disais film sympatique.
Il se regarde, mais n'a rien d'extraordinaire.
Il est même plutôt long à se mettre en route et traine quelques longueurs tout le long.
Et puis soudain, un bon mot, un quiproquo, un situation cocasse qui déride les zygomatiques.
Et c'est comme cela tout le long.

Finalement, c'était bien sympatique mais sans plus.
Même quand Lorant D. = :smoke:

Allez, un bon 5/10.
:)
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Boubout le bon client. :D

Moi je pourrais pas à ta place, je ne sais comment tu fais.
A oui c'est vrai, la carte UGC :mrgreen:

Sérieusement, ça ne mérite de perdre du temps au cinoche, une prochaine diffusion télé à la rigueur, et encore si j'ai la flemme de fourré un DVD.
Invité

Message par Invité »

SamReVolt a écrit :Boubout le bon client. :D

Moi je pourrais pas à ta place, je ne sais comment tu fais.
A oui c'est vrai, la carte UGC :mrgreen:

Sérieusement, ça ne mérite de perdre du temps au cinoche, une prochaine diffusion télé à la rigueur, et encore si j'ai la flemme de fourré un DVD.
encore une remarque sympa :D , je note que tu prends des cours...
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Je suis allé voir ce film sans trop de convictions et j'en suis ressorti assez content. C'est une bonne petite comédie avec des hauts et des bas certes mais l'ambiance générale fait pencher la balance du côté du bon divertissement.

On a droit à une bonne présentation de certains members de la nouvelle génération d'acteurs français et ils s'en sortent en général tous bien. Comme BouBout, je craignais le matraquage de la profession policière alors qu'en fait, c'est plutôt le contraire.

Petit film agréable en définitive.
6/10
Invité

Message par Invité »

et lorant deutsch? tu aimes cet acteur magnifique???? :P
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Bon je l'ai regardé hier (juste aprés Ze film) ce qui me fait 2 Loran Deutsch pour le même prix! :lol:

J'ai bien aimé, mais en effet il est assez lent à démarrer. Il y a quelques bons gags et j'ai passé un bon moment. Mais je suis contente de pas avoir été le voir au ciné, ma télé suffit largement pour ce genre de film.
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:lol:
Tu es masochiste ma parole :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Image

"Vous êtes gentils mais j'ai cru qu'on parlait de moi"
Image
Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Pp79 a écrit ::lol:
Tu es masochiste ma parole :mrgreen:
Et encore! Hier soir je suis tombée sur une interview de lui sur betv. Il me poursuit au secours!!!! :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Répondre