Question sur Le Bon la Brute et le Truand

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Question sur Le Bon la Brute et le Truand

Message par The Starkiller »

Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?
J'aimerais savoir quelles sont les différences entre ces 2 éditions :?:

Image Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Ormis les bonus nombreux sur la version collector

Pour la premiere version :
- VF mono uniquement
- 14 minutes de scenes inédites sous forme de bonus en italien sous titrage français.

Pour le version collector :
- Remasterisation de l'image
- Version francaise et anglaise en 5.1 ( il n'y a pas de veritable VO puisque Léone l'a post-synchronisé )
- Version longue du film ( + 16 minutes ) mais redoublage en VF de ces scènes dans le film ( donc voix différentes ).
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

Ok, merci :D , donc la version collector semble plus intéressante même si elle a quelques défauts (redoublage, par exemple et impossibilité de voir la version cinéma que l'on connait je suppose ! :cry: )
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

absolument pas ... la version collector est horrible à regarder ... je préfère l'ancienne édition malgrès l'image bien moins jolie et une bande son moyenne ... le redoublage est proche du ridicule.
Modifié en dernier par Powered_by_HK le 15.08.2004 - 01:26, modifié 1 fois.
Dress To Depress
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Idem, et si tu peux, tu te rabats sur le Zone 1 avec le montage normal et pas de bug :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Pp79 a écrit :Idem, et si tu peux, tu te rabats sur le Zone 1 avec le montage normal et pas de bug :wink:
Y a un coffret trilogie des $ dispo avec des masters de qualité et les vf d'origines ?
Dress To Depress
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Alors, y a un coffret "The man with no name Trilogy" en Z1 :

-Pour une poignée de dollars : Film en anglais STF, master bon, pas de souci de cut.
-Pour quelques dollars de plus : Film en anglais STF et français, master bon mais bug sur une scène vers la fin du film (le bug se trouve sur tous les DVD quelque soit la zone) et le film se retrouve donc cut d'une 15aine de secondes.
Livret collector.
-Le bon, la brute et le truand : Film en anglais STF et français, master bon (meilleur que le zone 2 à mon goût), aucun bug (alors que sur le zone 2, il manque la phrase de présentation du bon).
Présence des scènes coupées en bonus.

A noter que le coffret est dispo pour à peu près le prix de "Le Bon, la Brute et le Truand" collector Z2. Normalement, le choix est vite vu.
Image
Image Image
Avatar du membre
Powered_by_HK
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1410
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:03
Localisation : 14
Contact :

Message par Powered_by_HK »

Pp79 a écrit :Alors, y a un coffret "The man with no name Trilogy" en Z1 :

-Pour une poignée de dollars : Film en anglais STF, master bon, pas de souci de cut.
-Pour quelques dollars de plus : Film en anglais STF et français, master bon mais bug sur une scène vers la fin du film (le bug se trouve sur tous les DVD quelque soit la zone) et le film se retrouve donc cut d'une 15aine de secondes.
Livret collector.
-Le bon, la brute et le truand : Film en anglais STF et français, master bon (meilleur que le zone 2 à mon goût), aucun bug (alors que sur le zone 2, il manque la phrase de présentation du bon).
Présence des scènes coupées en bonus.

A noter que le coffret est dispo pour à peu près le prix de "Le Bon, la Brute et le Truand" collector Z2. Normalement, le choix est vite vu.
C clair ... et puis de toute façon il n'y a pas d'édition de Pour Une Poignée De $ en z2 alors bon ... je vais jeter un coup de neuille sur les sites imports.

NB : les masters sont 16/9 ?

NB2 : ils ont perdu la version FR de Pour une poignée de dollars ou quoi ... pas d'édition dvd, pas de version TV et pas de piste fr sur le z1 ... étrange. Qui a volé la vf ?
Dress To Depress
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

En fait, la VF est déténue par une entreprise tiers qui aurait du sortir une édition l'an passé.
Tant qu'elle ne perd pas les droits, on peut s'asseoir dessus.

Sinon, les masters ne sont pas 16/9 :(
Image
Image Image
Répondre