Night Watch (Nochnoy Dozor) - Timur Bekmambetov - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Night Watch (Nochnoy Dozor) - Timur Bekmambetov - 2005

Message par peter wonkley »

PAR LE MARTEAU DE UUULLLLLFFFFFFFFFFF !

ca a l'air titanesque ca !!!!!!

http://www.dozorfilm.ru/

trailer :

http://video.dozorfilm.ru/nd_tr_02.asf

Image

:metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal:
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

BORDEL, IL FO KON LE VOIT :metal: :metal: :metal:
Image
Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

UP :metal:
Image
Image Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Ben voilà tu es content, tu l'as trouvé ton film avec des Ulf qui ont des gros maillets. :mrgreen:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

MDR :mrgreen:
La wonkley's touch :mrgreen:
Image
Image Image
Invité

Message par Invité »

moi j aime les gouts du wonkley.... 8)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Les plus forts ce sont les Giovanni et les Brujah!

Message par The DeathScythe »

Je viens de voir la BA lors de la 1ere de l'Episode 3 et ca à l'air terrible...

On dirait du Underworld mais en mieux... :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

J'ai vu la bande annonce au cinoche avant star war et je dois dire que ce film a vraiment l'air interessant et il commence à ce faire une petite réputation (voir mad de ce mois ci page 17...) !

L'histoire :

Après une guerre sanglante entre les forces du bien et du mal, un pacte de non-agression fut signer entre les deux parties. Afin de maintenir la paix, les nightwatch flics du bien et les daywatch, flics du mal veillent à ce qu'il n'y ait aucun débordement de l'autre côté.
Pendant des siècles, la paix est maintenue jusqu'à ce qu'un Daywatch pulvérise un Nightwatch générant alors une suite d'événements aux conséquences cataclysmique !

le film est le permier épisode d'une trilogie et il a rencontré un énorme succés dans son pays d'origine écrasant même "spiderman 2" !
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Vu avant SW3, comme DeathScythe et mon creepounet.

Je dois avouer que la BA a réussi à me mettre l'eau à la bouche, fait impressionnant vu que j'avais le cerveau en full mode Lucasien à ce moment-là. :mrgreen:

Petite anecdote à ce sujet : le public du Max Linder Panorama, composé de fans purs et durs de la Sainte Saga, a copieusement hué l'arrivée des bandes-annonces... Surtout quand le premier visage qui s'est présenté à l'écran s'est trouvé être celui de Tom Cruise. :twisted:
A cet occasion, nous avons d'ailleurs eu droit à un retentissant "A bas la Scientologie !!" de la part d'une personne que je n'oserai point nommer ici, mais qui se reconnaîtra facilement. :lol:
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Comme les autres,j'ai découvert la BA et je suis sous le charme.
ça a l'air monstrueux :!:
et puis ça va être plutot cool de découvrir un blockbuster ....russe.

c'est pas produit par Abrahamovic d'ailleus :?: :?: :lol:

En tout cas splendide c'est :!:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Zouèze a écrit :A cet occasion, nous avons d'ailleurs eu droit à un retentissant "A bas la Scientologie !!" de la part d'une personne que je n'oserai point nommer ici, mais qui se reconnaîtra facilement. :lol:
C'était "Aux chiotes les scientologues". Merci d'etre exact quand tu cites :mrgreen:

Ceci dit la BA est pêchue et il souffle un vent d'exotisme sur ce film russe qui n'est pas déplaisant. L'histoire a l'air ultra-convenue, mais c'est avant-tout le visuel du film qui pique la curiosité, et on entr'apercoit des choses fort sympathiques de ce coté là. :D
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

UP pour le sieur ribellu. :wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Remonte petit topic.

Je l'ai vu l'autre jour, et je dois dire que C assez décevant vu l'aura et le bouche à oreille dont le film a bénéficié avant sa sortie chez nous.

D'accord, ca recyle à tout va, ca mange à tous les rateliers, mais c'est looooooooong. Ca manque cruellement de rythme, l'intrigue se perd en circonvolutions inutiles, ca avance au ralenti, tout ca pour nous développer deux intrigues paralleles sans grand rapport (ok y'aura une suite donc ca aura peut etre un vrai rapport, mais bon là pour le moment, C maigre).

Sinon y'a quand meme des trouvailles visuelles pas desagreables. Mais est-ce que ca suffit pour faire un bon film ?

En fait, ce Night Watch est l'exemple parfait de ces films exotiques ayant eu du succes dans leur pays d'origine et qu'on voit désormais débouler chez nous un ou deux ans plus tard. Alors que y'a 10 ans, c'aurait été destiné directement au ciruit video locatif. Mais non, mainteant, on nous fait une sortie salles avec 300 copies et une grosse campagne de pub.

Est-ce un bien ou un mal, je sais pas trop, mais une chose est sûre, malgré le fait que j'ai qd meme trouvé le temps long durant le film, je ne lui casserai pas excessivement de sucre sur le dos en disant "c'est une meeeerde". C'aurait été un truc ricain, j'aurais pas hésité, mais là, j'aurais plutot tendance à encourager les russes.

Donc au final une grosse déception malgré des moments sympas.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Pareil,un film qui nous fait miroiter des choses très intéressantes (le visuel d'abord)mais qui ne montre ben rien ou presque .

De la pure esbrouffe , trop peu d'action ,et pas du tout de lyrisme ou de souffle épique ,c'est quand même très étriqué .
Un blockbuster vaguement spectaculaire et assez chiant .

L'histoire emprunte à peu près à tout ce qu'on connait de fantastique ,de Starwars à Matrix ,en passant par X men ,Underworld,Blade ou encore Constantine ,c'est très décevant ,dans le sens oû on attendait une approche nouvelle,avec ses particulaités culturelles .
Or malgré un petit coté baroque slave un brin sanglant et plus sombre ,c'est juste un produit standart .

A ce titre j'ai noté dans le générique de fin une mention faite à un scénario russe et une version internationale ...
Ben j'aurais bien aimé voir la version d'origine,quitte à être déconcerté,ça aurait eu surement plus de caractère .

Dommage ...
Répondre