Urgence : C'est repartie pour une nouvelle saison !

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Urgence : C'est repartie pour une nouvelle saison !

Message par creepers »

Et oui, ce soir sur france 2 reprend la trés bonne série Urgence ! Mon programme de chaque dimanche soir est maintenant fixé !!!!!! :D

La saison précédente c'était stopée sur le retour de Carter d'Afrique !
Invité

Message par Invité »

ben j en connais une qui a oublie de prendre une vhs... elle va criser..
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Re: Urgence : C'est repartie pour une nouvelle saison !

Message par hulk »

creepers a écrit :Et oui, ce soir sur france 2 reprend la trés bonne série Urgence ! Mon programme de chaque dimanche soir est maintenant fixé !!!!!! :D

La saison précédente c'était stopée sur le retour de Carter d'Afrique !
ben moi je ne c'est pas si je pourré regardée tout les dimanche soir car je raméne mon pere au centre de reducation a nancy tout les dimanche
Image
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

en 97 je regardais car y avait Lucy Knight :)

Image

Mais bon ces cons de producteurs, ils l'ont butés... sa derniere apparition est une veritable boucherie :?
Choqué, g arreté de regarder... et puis bon deja que j'aime pas les hopitaux

plus jamais !

Image
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Très déçu par les deux épisodes de ce soir et tout particulièrement par le second miévreux à souhait (la scène où il se fait passer pour un prêtre et où ses ravisseurs s'agenouillent autour de lui tombe complètement dans le ridicule). Bref il ne s'est pas passé grand chose :?
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Jack Sparrow a écrit :Mais bon ces cons de producteurs, ils l'ont butés... sa derniere apparition est une veritable boucherie :?
Choqué, g arreté de regarder... et puis bon deja que j'aime pas les hopitaux
Graaaaahhh putain mais naaaan, C le meilleur épisode qu'ils aient jamais fait ! :eek: :eek: :eek:
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Zorg a écrit :
Jack Sparrow a écrit :Mais bon ces cons de producteurs, ils l'ont butés... sa derniere apparition est une veritable boucherie :?
Choqué, g arreté de regarder... et puis bon deja que j'aime pas les hopitaux
Graaaaahhh putain mais naaaan, C le meilleur épisode qu'ils aient jamais fait ! :eek: :eek: :eek:
attend c une boucherie !
hardcore meme

zoré pas du buter lucy ! :(
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Jack Sparrow a écrit :
Zorg a écrit :
Jack Sparrow a écrit :Mais bon ces cons de producteurs, ils l'ont butés... sa derniere apparition est une veritable boucherie :?
Choqué, g arreté de regarder... et puis bon deja que j'aime pas les hopitaux
Graaaaahhh putain mais naaaan, C le meilleur épisode qu'ils aient jamais fait ! :eek: :eek: :eek:
attend c une boucherie !
hardcore meme
Ben justement. C'est ca qu'est bon. :quoi:
Avatar du membre
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3892
Enregistré le : 03.11.2003 - 18:08
Localisation : Bastia

Message par Superflo »

Ben moi, je suis pas contente, ils m'ont fait une fausse joie!!!!

Lukas est meme pas mort!!!!!








Ben quoi?!! J'aime po Lucas!! :twisted: :twisted:
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

Kouja a écrit :Très déçu par les deux épisodes de ce soir et tout particulièrement par le second miévreux à souhait (la scène où il se fait passer pour un prêtre et où ses ravisseurs s'agenouillent autour de lui tombe complètement dans le ridicule). Bref il ne s'est pas passé grand chose :?
pareil que zorg

le meilleur episode le seul que je puisse regarder car j'aime pas cette serie, j'ai regardé parceque pour une fois on etait pas aux urgences... du coup cet episode est monumental (peut être manque de sobriété -musique classique et scène que kouja pointe sont les 2 trucs que je pointe)

:wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

NICOLAS mag 2 a écrit :
Kouja a écrit :Très déçu par les deux épisodes de ce soir et tout particulièrement par le second miévreux à souhait (la scène où il se fait passer pour un prêtre et où ses ravisseurs s'agenouillent autour de lui tombe complètement dans le ridicule). Bref il ne s'est pas passé grand chose :?
pareil que zorg

le meilleur episode le seul que je puisse regarder car j'aime pas cette serie, j'ai regardé parceque pour une fois on etait pas aux urgences... du coup cet episode est monumental (peut être manque de sobriété -musique classique et scène que kouja pointe sont les 2 trucs que je pointe)

:wink:
:uh: :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

exceptionellement (faut qu on ne ma pas laisser le choix :mrgreen:), j ai suivi d un oeil le second episode tout en surfant...

ben c est mauvais... tres mauvais..c est effectivement tres mievre (dixit zorg :mrgreen: )
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

BAH MOI j'AIME BIEN ET PIS C'EST TOUT HEIN !!!!! :evil: :lol: Z'ÊTES QUE DES MéSSANTS VOUS TOUS !!!!!!!!
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

creepers a écrit :BAH MOI j'AIME BIEN ET PIS C'EST TOUT HEIN !!!!! :evil: :lol: Z'ÊTES QUE DES MéSSANTS VOUS TOUS !!!!!!!!
oh le pauvre petit creepers et triste car personne n'aime pas beaucoup cet serie :!: :!:

moi je te soutien car j'aime bien regardé c'est simpa comme serie il y en a qui arrive au urgence avec des truc de fou et je me mart bien moi AIME BIEN :wink:
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

hulk a écrit :moi je te soutien car j'aime bien regardé c'est simpa comme serie il y en a qui arrive au urgence avec des truc de fou et je me mart bien moi AIME BIEN :wink:
commence par lire le manuel du "je sais ecrire" avant de regarder la télé
Répondre