Même pas mal !

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Même pas mal !

Message par BouBout »

Allociné a écrit :Peter LaFleur est le charismatique et sous-estimé propriétaire d'un club de gym, pompeusement appelé Average Joe's. Mais l'endroit attire les convoitises de White Goodman, une puissante figure du monde du sport, propriétaire du rutilant Globo Gym.
Une banque commissionne une experte, Kate Veatch, pour s'infiltrer dans les rouages directionnels de l'Average Joe's afin de finaliser l'OPA de la petite salle de gym par le géant complexe de fitness. Mais c'était sans compter sur les charmes enfantins de Peter qui, rapidement, acquiert à sa cause la belle Kate.
Une alternative se présente à eux pour sauver l'Average Joe's : se lancer dans une compétition de dodgeball avec pour adversaires les gros bras du Globo Gym.
J'ai rarement été autant surpris par un film, mais ce Même pas mal ! y est arrivé.
Je m'attendais a du grand n'importe quoi, mais je dois bien reconnaitre que ce n'importe quoi a été porté à l'écran avec ingéniosité.
Les gags sont autant visuels que textuels, et quand les deux coincident, la VO montre ses limites. On ne peux plus profiter de l'image.
Ben Stiller nous fait un grand numéro d'acteur. Il est tout bonnement méconnaissable dans le rôle du méchant_imbécile qu'il campe à la perfection. Mais qu'est-ce qu'il est petit !!!
Et chapeau pour les guest stars (les vraies comme les fausses).

Vu en VO à l'UGC Bercy
Ma note : 8/10.
:D


Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Ce soir pour moi !
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Vraiment le genre de truc qui m' attire pas et meme qui me repousse .... Les critiques sont bonnes mais ca sera surement comme pour Strasky et Hutch .... je n' irai pas probablement :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Je ne m'attends rien de ce film qu'une autre ânerie américaine mais vu les critiques, je suis curieux d'aller le voir.
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Vu ce soir avec une V.F assez naze !

Trés bonne comédie, assez originale et qui a une pêche communicative ! Des scènes déjantées et une trés bonne interprétation (Ben Stiller !!!!!!) avec en trés bonne surprise le jeune acteurqui était dans jeepers creepers qui montre un grand talent comique !

Bonne surprise !!! :D

7/10
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

N'ALLEZ PAS VOIR CE FILM!!!!















comme ça je serais tout seul dans la salle ce soir pour mieux me marrer comme un phoque :oops:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Invité

Message par Invité »

je ne voulais pas vraiment y aller mais on m a forcé et j avoue que je ne regrette pas.. ben stiller est toujours terrible!!! je me suis pris de bons fou rires et quelques privates jokes bien sympa.
Avatar du membre
XIIXIIX
Producteur
Producteur
Messages : 258
Enregistré le : 24.08.2004 - 22:49
Localisation : Metz
Contact :

Message par XIIXIIX »

Ce film est marrant, c'est tout ce qu'on demaznde à une comédie alors je ne void pourquoi je m'en priverais ! 8) :lol: :wink:
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Film très con, mais tellement marrant. Je le mets dans la même catégorie que Zoolander dans la filmo de notre ami Ben Stiller (on y retrouve d'ailleurs Christine Young, la journaliste de Zoolander.

J'ai ri de bon coeur de bout en bout et il faut bien dire que Stiller est très fort pour jouer les crétins (qu'ils soient gentils ou méchants).
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Bon j' ai finallement étais quand meme ... Et je m' y attendais, j' ai pas trop aimé. Certes quelques bons gags, surtout avec l' entraineur :lol: :lol: :lol:
"Si t' arrive a éviter les voitures tu eviteras les ballons" :lol: :lol: :lol:
Mais bon pour moi ca reste de l' "humour à l' américaine" avec des périodes bien lourdes :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

snake_7 a écrit : ... Et je m' y attendais, j' ai pas trop aimé. Certes quelques bons gags, surtout avec l' entraineur Mais bon pour moi ca reste de l' "humour à l' américaine" avec des périodes bien lourdes
+1
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Zouèze a écrit :Film très con, mais tellement marrant. Je le mets dans la même catégorie que Zoolander dans la filmo de notre ami Ben Stiller (on y retrouve d'ailleurs Christine Young, la journaliste de Zoolander.
Normal, c'est sa compagne dans la vie. Alors comme il était un peu producteur sur le coup, il a amené toute sa patite famille :wink:
A noter que son imprésario de Zoolander n'est rien d'autre que son .. père!
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Découvert hier. J'ai bien aimé même si la fin est vraiment, vraiment prévisible, je me suis même demandé pourquoi on gagnait pas du temps et aller directement au match de la finale. Je trouve les personnages super attachant, Rick le pirate est trop! :lol:
Il m'a fallu du temps pour réaliser un moment que c'était avec Lance Amstrong et pas avec Neil Amstrong que Lafleur parlait (oui mais bon moi et le sport ça fait 2! :oops: )
A voir: le mot de la fin de Ben Stiller à la fin du générique....
Ha oui je voulai rajouter un truc: le titre du film en français est vraiment nul a CH... "Même pas mal", enfin aprés le "Mort de peur" de Jeepers Creepers " je ne devrai plus m'étonner! :roll: :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

en parlant de jeepers creepers Justin Long qui est qui joue dans le film est excelelnt dans Dodgeball !

J'ai revu le film en V.O depuis J'aime beaucoup le film c'est hyper fun, les acteurs s'éclatent et on le ressent bien pis merde il y a quand même un sueprbe caméo :mrgreen:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Un film que j'ai envie de voir depuis fort longtemps. Je connais quelqu'un qui le possède mais qui passe son temps à me coller des Full Moon que je regarde d'ailleurs sans récrimination.
J'espère pouvoir le voir imminement sous peu. :)
Image
Image Image
Répondre