Short Cuts

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Short Cuts

Message par Colonel Kurtz »

Image
Le chef d'oeuvre (l'un des)de Robert Altman est sorti depuis quelques jours chez Wilde Side .
Admirateur béat de ce film-chorale je voulais sauter dessus,mais en prenant quelques infos,j'ai entendu dire que l'image était tout simplement catastrophique (pire qu'une vhs...),et que les bonus,présents en nombre n'avait qu'un interet (souvent promotionnel),très relatif (à l'exception d'une série d'interviews de 45 min passionnante )...

Bref je suis refroidi....(et deçu )

Vous avez d'autres infos ?
Vous aimez ce film ?
Avatar du membre
darth-oli
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 517
Enregistré le : 22.10.2002 - 18:22
Localisation : entre deux o
Contact :

Message par darth-oli »

j'adore ce film... je voulais me prendre le dvd mais la nouvelle que tu annonces me surprend... et me refroidit !



alors pas contre je lui préfère quand même THE PLAYER... du même réalisateur
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Mon film préféré d'Altman que j'ai revisionné cette semaine en DVD.
Un film qui aurait pu aussi s'appeller "le déclin de l'empire américain" tant il analyse avec acidité la société américaine contemporaine. Le casting est impressionnant.
Honnetement je ne trouve pas que le DVD soit si catastrophique que ça. La bande son, d'abord, est tout à fait correcte bénéficiant d'un remixage en 5.1. C'est vrai que l'image semble plutôt médiocre surtout parce qu'elle tire vers le jaunâtre mais dans le vague souvenir que j'ai du film à sa sortie ciné il me semble que c'était aussi le cas. A vérifier.
Pour le moment je n'ai pas encore visionné les bonus.
Happy Gilmore
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 19
Enregistré le : 28.09.2004 - 19:46

Message par Happy Gilmore »

Il serait dommage qu'un film d'une telle force ne bénéficie pas d'une belle édition dvd, on attend d'autres commentaires avec impatience
Répondre