Poin break : adrénalineeeeeeeeeeeeeeee !

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Poin break : adrénalineeeeeeeeeeeeeeee !

Message par creepers »

Image


En voilà un bon film d'action qui dépote !!!!! Avec en prime la plus bonnarde des poursuites pieds vu dans un film !!!

Si vous n'avais encore pas vu cette bombe bah allez-y vite sinon venez en parler ici !!!! :metal: :metal:
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Hein ??? Un film qui dépote, ça ??? T'es fou ???

Allez, moi, je dirai Volte/Face, voilà un film qui dépote. Histoire de critiquer (un peu) utile.
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

J'aime bien, c'est du bon film d'action au rythme soutenu qui tient ses promesses, à défaut d'être révolutionnaire (par contre qu'est ce qu'il a pu etre pompé ce film, on remplace le surf par des bagnoles ou des rollers et hop le tour est joué... :eek:).

Mais de la dame Bigelow je préfère quand meme ses Aux frontières de l'aube ou ses K-19 (film injustement oublié!!!!).
Image
Image
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

The DeathScythe a écrit :Mais de la dame Bigelow je préfère quand meme ses Aux frontières de l'aube ou ses K-19 (film injustement oublié!!!!).
Ah bah moi, j'ai pas oublié K-19. Bon film, en effet. Et s'il n'y avait que le film qui avait été oublié, ça irait encore. Mais quand t'y penses ...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

The DeathScythe a écrit :J'aime bien, c'est du bon film d'action au rythme soutenu qui tient ses promesses, à défaut d'être révolutionnaire (par contre qu'est ce qu'il a pu etre pompé ce film, on remplace le surf par des bagnoles ou des rollers et hop le tour est joué... :eek:).

Mais de la dame Bigelow je préfère quand meme ses Aux frontières de l'aube ou ses K-19 (film injustement oublié!!!!).
oui K-19 est superbe !!!!!

Mais bordel Poin break il est bien cool quand même !!!!!
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Re: Poin break : adrénalineeeeeeeeeeeeeeee !

Message par Jack Sparrow »

creepers a écrit :Image


En voilà un bon film d'action qui dépote !!!!! Avec en prime la plus bonnarde des poursuites pieds vu dans un film !!!

Si vous n'avais encore pas vu cette bombe bah allez-y vite sinon venez en parler ici !!!! :metal: :metal:
tu viens seulement de decouvrir ce film culte ? :eek:

en 3eme positioon sur mon top 20 ymdb !
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Re: Poin break : adrénalineeeeeeeeeeeeeeee !

Message par creepers »

Jack Sparrow a écrit :
creepers a écrit :Image


En voilà un bon film d'action qui dépote !!!!! Avec en prime la plus bonnarde des poursuites pieds vu dans un film !!!

Si vous n'avais encore pas vu cette bombe bah allez-y vite sinon venez en parler ici !!!! :metal: :metal:
tu viens seulement de decouvrir ce film culte ? :eek:

en 3eme positioon sur mon top 20 ymdb !
Non c'est juste un beau topic en son honneur !!!!!!! et il le mérite non ? :D
tewoz
Affamé
Messages : 227
Enregistré le : 08.10.2004 - 15:52
Localisation : Entre ici et la, ca dépend des jours.

Re: Poin break : adrénalineeeeeeeeeeeeeeee !

Message par tewoz »

creepers a écrit : Non c'est juste un beau topic en son honneur !!!!!!! et il le mérite non ? :D
Non.
Merci.
Armoire :arrow:
Vous venez de lire un message de tewoz sur Attitude, on s'y fait vite, c'est juste une question d'habitude
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

The DeathScythe a écrit :Mais de la dame Bigelow je préfère quand meme ses Aux frontières de l'aube ou ses K-19 (film injustement oublié!!!!).
T'as oublié son chef d'oeuvre : Strange Days.

Sinon, ouais, C bien fun Point Break. Et malgré son âge, il reste bien fringant je trouve.

PS : Volte/Face est une sombre merde.
Invité

Message par Invité »

y a Patriiiiiiiickkkkkk!!!!!! :love: :love: :love: donc ça ne peut etre trop mauvais.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Un ptit monument culte, johnny utah,la vague du siècle,le gourou Swayze,les anciens présidents....j'aime beaucoup aussi pour Gary Busey... :)
Un gros film d'action mené comme il se doit à vive allure avec qui plus est un sous-texte clairement homo,fallait oser .

J'adore en fait,un truc complet . :wink:
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

Zorg a écrit :Volte/Face est une sombre merde.
Ah ben nannnnnnnnnnnn ! Pas quand même ! :eek:
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

Colonel Kurtz a écrit : Un gros film d'action mené comme il se doit à vive allure avec qui plus est un sous-texte clairement homo,fallait oser .
p'tain vous voyez de ces trucs dans les films ???? :roll: je l'ai vu 3 ou 4 fois et jamais j'ai vu ce rapprochement ??? tu peux développer un peu ?
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Colonel Kurtz a écrit :Un ptit monument culte, johnny utah,la vague du siècle,le gourou Swayze,les anciens présidents....j'aime beaucoup aussi pour Gary Busey... :)
Sans oublier Anthony Kiedis des Red Hot Chili Peppers. :metal: :metal: :metal:
I never drink ... wine.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Balthus a écrit :
Colonel Kurtz a écrit : Un gros film d'action mené comme il se doit à vive allure avec qui plus est un sous-texte clairement homo,fallait oser .
p'tain vous voyez de ces trucs dans les films ???? :roll: je l'ai vu 3 ou 4 fois et jamais j'ai vu ce rapprochement ??? tu peux développer un peu ?
y a clairement un ptit jeu sexuel sous-jacent entre Keanu et Swayze,on peut appeller ça de l'amitié mais je crois qu'il y a un peu plus .
Enfin c'est mon impression .
Répondre