Prisonniers du temps

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Prisonniers du temps

Message par Colonel Kurtz »

Image

J'ai pas vu de topic sur la question . :?

C'est vraiment si pourave que ça :?: :D

C'est vrai que rien que l'affiche comporte des trucs assez drôles :!:

Quoi qu'il en soit,je viens de le louer :!:
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Visionné il y'a longtemps. C'est très drôle parfois, mais sans le vouloir. Je trouve qu'ils auraient pu appeler ça : Les visiteurs au Puy du Fou. Et pourtant c'est le Richard Denner de Superman, la malédiction ou Ladyhawke qui est aux commandes :roll:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Y'a Lambert Wilson..

Comment, c'est pas un argument suffisant pour vendre un film ?

Bon, ok, la brunette du film est pas vilaine, voire meme super-mignonne...


Sinon, faut savoir que c'est tiré d'un roman de Chrichton. Donc comme tjs, ca sabre a fond dans l'histoire pour aller "a l'essentiel"... Comme le dit Karras, C involontairement drôle. C censé se passer chez nous (le lieu de Castlegard, s'il est fictif, fait qd meme fortement penser à Château Gaillard, forteresse imprenable qui domine la Seine aux Andelys - comment ca je fait de la pub pour ma région ? :mrgreen: ) mais faut pas y voir plus qu'un bon coup de pop corn dans une histoire médiévalo-futuriste capillotractée...

Qqes passages rigoloes, d'autres bien ringards... A noter que le gnome qui interprète le vil briton du film est celui qui faisait Lucius, le chef garou dans Underworld, et qui pour le coup fait vraiment gringalet :mrgreen:

Et pour Ladyhawke, ben C un des 10 meilleurs films de tous les temps, rien de moins :D :D
Invité

Message par Invité »

oula, on s aventure dans un film par moment tres fun, et d autres tres kitch

divertissant sans plus....
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

C'est vrai que c'est un joli cassoulet ,avec un scénario "temporel" qui se perd en circonvolutions incohérentes, une reconstitution du moyen-age des plus branlante,des héros bidons (avec en tête le blondinet de fast and furious qui ne sort que des répliques à la con tout le long,tout en faisant des gueules pas possible,un vrai one-man show ),une intrigue rocambolesque ,des méchants d'opérette .

Cela dit ,c'est tellement lège que ça passe bien,on s'ennuye pas . :D
enfin bon ..... :roll:

(incroyable que Donner et Crichton,qui a quand même pondu des récits parmi les plus célèbres,se soient fourvoyés là-dedans ....
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Vu à sa sortie par hasard, étant etudiant en Histoire ce fut une bonne surprise...

Pour ceux qui aiment l'epoque medievale et les voyages dans le temps, c'est distrayant ! Faut pas s'attendre à du Lynch, mais de là à dire que c'est un navet, non non
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

si si :mrgreen:
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

creepers a écrit :si si :mrgreen:
ta parole est universelle ?
aimes-tu un tantinet le moyen age ?
ce navet comme tu dis est remarquable sur le plan des costumes, il ya eu un gros travail sur le village medieval en lui-meme et les acteurs ne sont pas mauvais.

après chacun pense ce qu'il veut, le cinema c'est pour tout le monde, certains aiment, d'autres non, mais tout n'est pas à jeter.

ce film est plaisant, je n'aime pas Crichton mais l'adaptation de son roman n'est pas mauvaise. Mais il est certains qu'il faut aimer les temps medievaux et les films un peu décalé
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Jack Sparrow a écrit :
creepers a écrit :si si :mrgreen:
ta parole est universelle ?
aimes-tu un tantinet le moyen age ?
ce navet comme tu dis est remarquable sur le plan des costumes, il ya eu un gros travail sur le village medieval en lui-meme et les acteurs ne sont pas mauvais.

après chacun pense ce qu'il veut, le cinema c'est pour tout le monde, certains aiment, d'autres non, mais tout n'est pas à jeter.

ce film est plaisant, je n'aime pas Crichton mais l'adaptation de son roman n'est pas mauvaise. Mais il est certains qu'il faut aimer les temps medievaux et les films un peu décalé
dans ce cas je te retourne ta remarque ta parole est elle universelle aussi ?

Et c'était pour plaisanter hein faut pas s'énerver je ne l'ai même pas vu ce film mais j'aimerai juste dire que le côté décalé n'es pas du tout voulu par le réal et je ne vais pas aimer un film juste car il y a de jolie costumes :wink: et pour toi ce n'est pas un navet mais pour beaucoup d'autre SI SI !
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

creepers a écrit :
Jack Sparrow a écrit :
creepers a écrit :si si :mrgreen:
ta parole est universelle ?
aimes-tu un tantinet le moyen age ?
ce navet comme tu dis est remarquable sur le plan des costumes, il ya eu un gros travail sur le village medieval en lui-meme et les acteurs ne sont pas mauvais.

après chacun pense ce qu'il veut, le cinema c'est pour tout le monde, certains aiment, d'autres non, mais tout n'est pas à jeter.

ce film est plaisant, je n'aime pas Crichton mais l'adaptation de son roman n'est pas mauvaise. Mais il est certains qu'il faut aimer les temps medievaux et les films un peu décalé
dans ce cas je te retourne ta remarque ta parole est elle universelle aussi ?

Et c'était pour plaisanter hein faut pas s'énerver je ne l'ai même pas vu ce film mais j'aimerai juste dire que le côté décalé n'es pas du tout voulu par le réal et je ne vais pas aimer un film juste car il y a de jolie costumes :wink: et pour toi ce n'est pas un navet mais pour beaucoup d'autre SI SI !
Tu ne l'as pas vu et tu oses dire que c'est un navet ?
si tu n'as pas vu, tu dis rien car ce que tu dis c'est du vent... si des gens disent que c'est un navet, ils ont le droit, ils l'ont vus mais toi ?
parce qu'untel dit que c'est un navet, c'est donc un navet pour toi, donc tu vas jamais voir ce film ?
c'est du vent ce que tu dis et c'est franchement pas interessant du coup car t'es pas credible

en + tu mélanges tout, c'est navrant
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Jack Sparrow a écrit :
creepers a écrit :
Jack Sparrow a écrit : ta parole est universelle ?
aimes-tu un tantinet le moyen age ?
ce navet comme tu dis est remarquable sur le plan des costumes, il ya eu un gros travail sur le village medieval en lui-meme et les acteurs ne sont pas mauvais.

après chacun pense ce qu'il veut, le cinema c'est pour tout le monde, certains aiment, d'autres non, mais tout n'est pas à jeter.

ce film est plaisant, je n'aime pas Crichton mais l'adaptation de son roman n'est pas mauvaise. Mais il est certains qu'il faut aimer les temps medievaux et les films un peu décalé
dans ce cas je te retourne ta remarque ta parole est elle universelle aussi ?

Et c'était pour plaisanter hein faut pas s'énerver je ne l'ai même pas vu ce film mais j'aimerai juste dire que le côté décalé n'es pas du tout voulu par le réal et je ne vais pas aimer un film juste car il y a de jolie costumes :wink: et pour toi ce n'est pas un navet mais pour beaucoup d'autre SI SI !
Tu ne l'as pas vu et tu oses dire que c'est un navet ?
si tu n'as pas vu, tu dis rien car ce que tu dis c'est du vent... si des gens disent que c'est un navet, ils ont le droit, ils l'ont vus mais toi ?
parce qu'untel dit que c'est un navet, c'est donc un navet pour toi, donc tu vas jamais voir ce film ?
c'est du vent ce que tu dis et c'est franchement pas interessant du coup car t'es pas credible

en + tu mélanges tout, c'est navrant
:lol: ok
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Mais euh juste comme ça déjà le SI SI c'était pour aller avec ton NON NON rien de plus hein...

Et je ne sais même pas pourquoi tu t'énèrves car déjà je n'ai pas donné mon avis j'ai dit que pour beaucoup c'était un navet ce qui n'aide
pas à la motivation de regarder la chose je n'ai pas dit "putain je l'ai pas vu les mecs mais c'est vraiment une daube !!!!":lol:

Moi que tu es aimé bah je trouve ça vraiment super hein mais me dire que ce film est bien car il a de beau costumes euh mouai c'est pas vraiment ce qui m'attire le plus dans un film même si c bien que ce soit réussis ! Tu sais il m'arrive aussi de défendre un filkm que j'ai bien aimé et que d'autre déteste et je suis un poil moin violent pour le dire :wink:
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

creepers a écrit :Moi que tu es aimé bah je trouve ça vraiment super hein mais me dire que ce film est bien car il a de beau costumes euh mouai c'est pas vraiment ce qui m'attire le plus dans un film même si c bien que ce soit réussis ! Tu sais il m'arrive aussi de défendre un filkm que j'ai bien aimé et que d'autre déteste et je suis un poil moin violent pour le dire :wink:
t'a quel age serieux ? :eek:
t'as vu comment tu interpretes ce que je dis ? est-ce que j'ai dit que le film était bien uniquement à cause des costumes? T'es pas sur le forum allociné içi, reflechis un peu quand t'ecris
par ailleurs, tu sembles croire que j'adore ce film, or j'ai dit que c'etait une bonne surprise, pas +

c'est quand meme incroyable les gens qui parlent sans connaitre le film, les "on dit" je m'en passe... donne tes propres avis, point
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

timeline est un bon divertissement point

et fermeture du thread si ca continue !




merde je suis pas modo ici ! :arrow:
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

:eek: rien d'autre à ajouter si on se comprend pas c'est pas la peine ! A la base c'était une vanne et pis c'est tout nul je sais (comme d'hab) mais pas de quoi se prendre la tête suis plus à la maternelle ok sans rancune a+ !

Ps : c'est bien la première fois que je me prend la tête pour une vanne foireuse ! :?
Répondre