Mar adentro de Amenabar

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Mar adentro de Amenabar

Message par snake_7 »

Image

Synopsis :


Ramon Sampedro a passé presque 30 ans prostré dans un lit à la suite d'un accident dont il a été victime dans sa jeunesse. Depuis lors, sa seule ouverture vers le monde est la fenêtre de sa chambre à côté de la mer et son seul désir est de terminer sa vie dignement.
Mais son oncle est transformé par l 'arrivée de deux femmes. Julia, l'avocate qui veut soutenir sa demande de suicide assisté et Rosa, une femme du village qui tentera de le convaincre que la vie vaut la peine d 'être vécue. La personnalité lumineuse de Ramon finit par captiver les deux femmes, qui devront s 'interroger comme jamais elles ne l'avaient fait auparavant au sujet des principes au moyen desquels elles gouverneront leur vie.
Ramon sait que seul la personne qui l'aime réellement sera celle qui l 'aidera à réaliser ce dernier voyage.


La bande annonce est dispo ici : http://www.apple.com/trailers/fineline/ ... nside.html

J' attends le prochain film d' Amenabar avec grande impatience, le sujet me botte a mort en plus 8) 8)
Par contre vous avez une date ?? Pcq j' en ai trouvé plusieurs je ne sais pas laquelle est bonne :(
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Bon ca n' interresse pas grand monde tout ca :cry: :cry: :cry:
En tout cas la transformation de Javier Bardem et assez impresionnante, il a 35 balai le gars :eek: :eek: :eek:
Perso j' y vais vendredi pour l' avant premiere
8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Cà m'intéresse mais je ne verrai sûrement pas le film au cinéma.
Alors je boude. :P
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

J'aime bien le cinéma plus ou moins "fantastique" d'Amenabar mais pour le coup je suis un peu perplexe...
C'est peut être à cause du résumé mais j'ai un peu peur du syndrome "bête de festival"...

Sans compter qu'effectivement je suis pas prêt de le voir en salle...
Image
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

La BO est sublime.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Shopping list, oeuf corse.
Invité

Message par Invité »

Zorg a écrit :Shopping list, oeuf corse.
+1 :wink:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Ayé a vu en avant-première :D On était une quinzaine, si c' est pas malheureux ca :eek: :eek: :cry: :cry: :roll:

Javier Bardem, nous livre une préstation digne de ce nom, a la fois touchant, drole, attendrissant, blessé, amoureux de la vie tout comme de sa futur mort. Un homme qui aimerait faire changer les mentalités et les lois, mais qui très vite va s' appercevoir que pour l' instant il est peut etre trop tot pour nos pays. Alejandro Amenabar a bien fait de quitter un peu son monde fantastique ( bien que très très bon dans le domaine :wink: ) pour nous amener un peu a refléchir sur notre vie, notre mort et sur le fait de pouvoir choisir l' heure de notre fin. La scène ou ATTENTION SPOILER : Ramon se lève de son lit et saute par la fenetre et vole est vraiment magnifique 8) 8) Au final, je suis pas decu par le dernier Amenabar ( et pourtant j' aime pas y aller en esperant voir un très grand film, je suis souvent decu apres :( ) un film touchant et juste. MAGNIFIQUE 8) :D
Modifié en dernier par snake_7 le 24.01.2005 - 20:34, modifié 6 fois.
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Merci Snake pour ce spoiler foireux :!: :!: :wink: :lol:
Du coup j'irai pas le voir . :?
Sympa .
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Oups :oops: :oops: :oops: SI MON COLONEL IL FAUT Y ALLER :!: :!: :!:
La touche spoiler doit avoir un ptit probleme pcq mm en rectifiant j arrive pas a l avoir en noir :roll: :roll:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Ca sort aujourd hui !!!!!
Jeter vous dessus :!: :!: :!: :!: :!: :!: :D
Moi j' y retourne c' est sur :P
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Invité

Message par Invité »

c est prevu!!! :D

zorgounet, t as des kleenex sur toi ???
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Creamy a écrit :zorgounet, t as des kleenex sur toi ???
Il a épuisé son stock : hier soir il s'est fait une rétrospective de la filmo de Karen Lancaume... :mrgreen:

Adieu Karen... :(
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Invité

Message par Invité »

Le Cancre a écrit :
Creamy a écrit :zorgounet, t as des kleenex sur toi ???
Il a épuisé son stock : hier soir il s'est fait une rétrospective de la filmo de Karen Lancaume... :mrgreen:

Adieu Karen... :(
ouais adieu Karen...

de toute façon, je ne vais pas le voir avec zorg parce qu il va encore pleurer dans mes jupes... :mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Quoi ? Karen Lancaume est morte et on ne m'a rien dit ? :cry :cry :cry






PS : je vous aurais ailleurs qu'à la messe, bande de raclures. :evil:
Répondre