Bridget Jones 2

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Me suis permits de faire un peu de ménage...Merci de votre compréhension et Keep cool...
Avatar du membre
little_aloha
Acteur
Acteur
Messages : 150
Enregistré le : 23.03.2005 - 17:23

Message par little_aloha »

Je vais le voir ce samedi. :wink:
ok, on est censé rester zen. ca veut dire que jai pas le droit de poster des :banana: ? Okay, j'avoue avoir posté une seule fois un message avec des smileys uniquement. Mais une seule fois.
you want me to make this easy for you? No f*cking way. It's not gonna be. It's not easy for me!


Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

little_aloha a écrit :Je vais le voir ce samedi. :wink:
ok, on est censé rester zen. ca veut dire que jai pas le droit de poster des :banana: ? Okay, j'avoue avoir posté une seule fois un message avec des smileys uniquement. Mais une seule fois.
Il n'est pas interdit de poster des message uniquemenet avec des smileys, du moment qu'ils sont utilisé judicieusement...

Allez on recentre sur Bridget Jones 2...Que j'irais sans doute pas voir au passage ;)
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

little_aloha a écrit :
creepers a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :En fait faut voir le film d'oû c'est extrait ,à savoir El Chuncho (a bullet for the general).
Le héros par cette image essaye de convaincre un paysan qu'il vaut mieux se révolter et crever de faim,que de se contenter de survivre avec les miettes qu'on leur jette .

J'adore ce message . :wink:
Kurtz qui communique avec aloha ça c'est BOOOOOOOO !!!!! :mrgreen:
tu m'accuses de mettre des bananas partout dans mes messages, mais CA,ce que tu ecris est-ce que ca a à faire avec Bridget Jones?
toi aussi tu parles d'autres trucs dans un topic, c'est pas une raison pour moi de t'insulter. mais toi tu m'insultes.
J'ai pas le droit de t'insulter, d'apres Peter Wonkley, car je suis considéré comme Newbie, et toi t'es considéré comme "habitué".
pfff... cest de la connerie pure!
je ne fais que blaguer, tu peux plaisanter de temps en temps hein sans forcément t'énerver pour rien on te reproche de raconter n'importe quoi n'importe ou ce qui gonfle tous le monde !

Parles comme tous le monde, parles de film, de dvd, de musique ou de livres mais pas seulement de bananes qui dansent et évites de prendre la mouche car ici normalement il y a une bonne ambiance et on commence à tous se connaître un petit peu !

donc reste cool et plus ouvert !

C'était mon dernier message sur le sujet Nono désolé enlèves si tu veux pas de prob mais ça n'a rien d'agressif fais comme tu veux ! :)

Aloha si tu veux parler il y a les MP ou msn :wink:
Avatar du membre
little_aloha
Acteur
Acteur
Messages : 150
Enregistré le : 23.03.2005 - 17:23

Message par little_aloha »

Oui, Okay. :)


Mais j'adore trop ces bananes: :banana:


bon okay, j'arrête.
you want me to make this easy for you? No f*cking way. It's not gonna be. It's not easy for me!


Image
Répondre