Les Soeurs fâchées

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Les Soeurs fâchées

Message par BouBout »

Allociné a écrit :Louise, esthéticienne au Mans, vient passer trois jours chez sa soeur Martine qui vit à Paris.
Martine a apparemment tout ! Tout sauf l'essentiel. Et l'essentiel, justement, Louise l'a !
En l'espace de trois jours, Louise et son bonheur évident exaspèrent Martine au plus haut point et font voler sa vie en éclats.
Encore un film sur deux personnes que tout oppose et qui vont devoir cohabiter.
Là c'est la gentille provinciale un peu niaise certain diront "gentille" vs sa soeur parisienne et aigrie comme tous les habitants de la capitale.
Donc les deux soeurs vont se retrouver et la gentille provinciale va suivre sa soeur et lui "flanquer la honte" devant toute ses langues de vipères d'amies.
Le film se regarde, mais n'a rien d'exceptionnel. Pas de quoi un label UGC en tout cas. Il est même parfois longuet.
Une mention très bien tout de même à Isabelle Huppert qui est horripilante à souhait. On l'a bafferait ! Quand à Catherine Frot, elle ne semble pas trop dans le rôle.
Dommage, elle est facilement rigolote. Mais est-ce un film rigolo ?

Vu à l'UGC Bercy
Ma note : 4,5/10.
:o


Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ça m'excite vraiment pas ..... :lol:
Invité

Message par Invité »

vu et j ai eu la flemme de faire un topic, non en fait c est assez sympa bien que trop caricatural pour le coté provincial mais les deux frangines forment un duo bien savoureux par moments.

j aime bcp que catherine frot colle la honte à huppert et l attitude glacée de miss huppert est terrible!!

ça m a fait penser un peu a certains moments à ma sister et moi.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Ca me disait vraiment rien cette histoire :? :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre