The Jacket - John Maybury - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Zorg a écrit :Tu vois un lien avec Mulholland Drive ? Je suis pas sûr de bien te suivre là. :?
lis moi (meme si je reste vague)

ou pire va lire ces fous furieux que je ne cautionne pas (vu le forum, et vu leur délire) mais ya des choses parfois justes pour une fois... (meme si je reste dubitatif sur d'autres points)

http://www.allocine.fr/communaute/forum ... 28937.html

Comme je l'ai dit, les coupures aux montages ont ouvert la voie à des délires :mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ben j'ai lu. Et j'ai pas compris. D'où ma question. Enfin bref.

Sinon je suis allé voir et j'ai donc constaté que certains ont beaucoup trop de temps libre pour oser comparer l'incomparable. En fait, il manque plus que L'Exorciste et Les Goonies dans le paquet et c'est la totale.
Avatar du membre
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1186
Enregistré le : 30.11.2003 - 18:39
Contact :

Message par Jack Sparrow »

Zorg a écrit :Ben j'ai lu. Et j'ai pas compris. D'où ma question. Enfin bref.

Sinon je suis allé voir et j'ai donc constaté que certains ont beaucoup trop de temps libre pour oser comparer l'incomparable. En fait, il manque plus que L'Exorciste et Les Goonies dans le paquet et c'est la totale.
Je suis bien d'accord... Néanmois certaines questions que je me suis posé pendant le film (babak, début du film) ont trouvés écho dans certaines idées vu ça ou là. Moi je suis comme toi, je pense qu'il y en a qui délire, mais je laisse la porte ouverte... Parce qu'il ya des zones d'ombre.

Mais ma réponse reste : le montage qui laisse à désirer par moments à ouvert une porte (non voulue) aux délires les + fous chez certains spectateurs
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

tordu ce Sparow ,surement l'excès de rhum frelaté .... :)
Répondre