L' ex-femme de ma vie - Josiane Balasko - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

L' ex-femme de ma vie - Josiane Balasko - 2005

Message par snake_7 »

Image
Synopsis :

Tom Steiner écrit à la chaîne des romans sous plusieurs pseudonymes, du policier au récit d'horreur, en passant par les collections style Harlequin. Il est sur le point de se marier avec Ariane, une attachée de presse extrêmement dynamique, qui rêve de faire de lui un grand écrivain.
Or, un soir, alors qu'il dîne près de chez lui, en compagnie de sa fiancée, débarque dans le restaurant Nina, son ex-femme, dont il n'a plus eu aucune nouvelle depuis leur divorce houleux, sept ans auparavant. Cette rencontre aurait pu être sans conséquence. Seulement Nina, enceinte de sept mois, vient d'être plaquée par son compagnon et n'a pas un sou en poche. Elle ne sait même pas où dormir.
Tom va donc être obligé de venir en aide, bien malgré lui, à celle qui a été le grand amour de sa vie.


J' étais a l avant-première hier soir en présence de l' équipe du film, malgré le faite que j' ai vraiment pas aimé je crée quand meme un topic pour vous mettre les clichés ;)

Image

Image

Image

Ptite anecdote, sur la deuxième photos le couple de personnes agés sont venus avec une photos de classe croyant qu' il était en cours avec Josianne Balasko :lol: :lol: Vu l' age des gens c' était carrement impossible lol et Thierry Lermitte n' en pouvais plus il etait mort de rire :lol: :lol: :lol:

Sinon pour le film, les situations tirés par les cheveux m' ont vite lassées et j' ai completement décroché a meme pas la moitié du film :? :? En faite j' ai jamais accroché :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Ce film a l'air nullissime.
Bon d'accord je ne l'ai pas vu, mais s'il est à la hauteur de son insupportable bande-annoce je crains le pire.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

right hand of doom a écrit :Ce film a l'air nullissime.
Bon d'accord je ne l'ai pas vu, mais s'il est à la hauteur de son insupportable bande-annoce je crains le pire.
C' est a la hauteur :wink: :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

right hand of doom a écrit :Ce film a l'air nullissime.
Bon d'accord je ne l'ai pas vu, mais s'il est à la hauteur de son insupportable bande-annoce je crains le pire.
Ceci était un message à cracactère préventif du Comité des Rhod levés du pied gauche le dimanche matin :mrgreen:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Même si on me menaçait de me balançer en parachute nu en plein Texas ,j'irai pas voir ce film !
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Un scénario fait pour le théâtre qui ne fonctionne pas dans ce film, la faute à une mise en scène balourde ou les dialogues tombent souvent à plat. Ceci dit y'a quand même pire, mais la retranscription cinématographique est inutile (5/10)
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Je te trouve bien gnetil Karras :wink: Un des pires films que j' ai vu cette année :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

snake_7 a écrit :Je te trouve bien gnetil Karras :wink: Un des pires films que j' ai vu cette année :D
Houla, oui, c'est pas grandiose mais j'ai trouvé Boudu par exemple bien plus vulgaire. Mais j'étais peut être dans un bon jour :lol: :wink:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

snake_7 a écrit :Je te trouve bien gnetil Karras :wink: Un des pires films que j' ai vu cette année :D
Oui, tu es bien dur pour le coup. Ca se voit que t'as pas vu Le denier signe :mrgreen:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Zorg a écrit :
snake_7 a écrit :Je te trouve bien gnetil Karras :wink: Un des pires films que j' ai vu cette année :D
Oui, tu es bien dur pour le coup. Ca se voit que t'as pas vu Le denier signe :mrgreen:
Non j' avoue :mrgreen:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre