Before sunset

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

J' ai vu quelques images hier mais il passe pas chez moi :cry: :cry:
Dommage ca me disait bien :cry: :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Colonel Kurtz a écrit :La petite a joué dans quelques épisodes d'urgençes aussi,elle se levait le croate si je me souviens bien .
Elle a pas l'air timide en tout cas :wink: :eek:
PARIS (AP) - "Ce n'est pas parce que je suis amoureuse que je ne regarde pas autour de moi", confie l'actrice Julie Delpy dans le dernier numéro de "Paris Match", publié jeudi.

Bien qu'elle vive une histoire d'amour depuis un an, la jeune actrice française installée aux Etats-Unis depuis 1992 "reconnaît changer d'amant assez souvent": "Je suis par nature très ouverte à tout..."

Pour l'instant, "à part Marc, je ne trouve pas d'autre homme attirant" mais "j'espère que quand cette interview sera publiée, je serai encore avec lui", plaisante Julie Delpy, dont le film qu'elle a coécrit, "Before Sunset", vient de sortir en France.

"Je n'ai aucune inhibition avec les hommes mais ça ne m'empêche pas d'être aussi une grande romantique", assure l'actrice révélée dans "La Passion Béatrice".

Revenant sur ses liaisons "avec des Américains", la Parisienne qu'elle est "avoue ne pas arriver très bien à comprendre leur problème". "Ils peuvent de très bons amants, mais dans leurs relations, ils sont aussi névrosés que les femmes..."

"Ils se posent des questions sur tout, ils sont coincés comme il n'est pas possible, pleins de blocages puritains. Pragmatiques, ils manquent de fantaisie", assène l'actrice française. Son amoureux, lui, "est allemand (...) brillant, beau, intelligent"
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ah la garçe ....
MIAM :o
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Vu la semaine derniere : un putain de chouette film.
Une grande leçon d'écriture, de jeu d'acteur et de mise en scene (dans le sens où elle est totalement invisible et au service des dialogues)

Une tres belle suite au premiere volet.

Va falloir investir dans les DVD maintenant.
Répondre