Dupontel sur fr3

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Dupontel sur fr3

Message par snake_7 »

Pour les fans du bonhomme ( comme moi ) Albert Dupontel va pas tarder a arriver sur le plateau d' Olivier Fogiel sur France 3 :wink:
Voila désolé pour la dernière minute :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

C'est Marc-Olivier et non Olivier qu'il s'appelle.
Si Bernie pouvait lui bouffer sa tête de canarie au passage.
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

superbe prestation de francis lalanne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Il a déchiré Lalanne avec son slam. :lol:
Image
Image
Avatar du membre
Breizhan
Acteur
Acteur
Messages : 55
Enregistré le : 13.12.2004 - 23:58

Message par Breizhan »

lalanne, il ferait mieux de disparaitre un peu du paf car là, c'est l'overdose...
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Le souci avec Lalane c' est qu' on c' est toujours comment ca va partir ..... c' etait très drole au début mais ca en devient lassant ..... un peu comme Michael Youn d' ailleurs :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Snake, je ne vois pas bien le rapport avec Youn mais bon.

Breizh, il y a une touche magique sur la télécommande de ton téléviseur qui offre la possibilité de l'éteindre. Essaie, tu verras, c'est magique.

Aussi, tu n'es pas sans savoir que promo musicale oblige, pour cause de nouvel album, il se doit, comme la quasi-totalité des artistes qu'on invite, de faire le tour des plateaux de télés pour vendre sa came au plus grand nombre de gens possible, comprendre notemment à toutes ceuses qui ne passent pas leur journées à matter toutes les émissions où il sera susceptible de passer.
Bref, on n'invite pas les artistes parler pluie et beau temps, même si c'est souvent le cas, mais parce qu'ils ont une actualité.
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

tout est dit
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Soundjata a écrit :Snake, je ne vois pas bien le rapport avec Youn mais bon.
Ben je trouve que c' est un peu comme Michael Youn, au début il était bien marrant et tout mais bon maintenant serieux il devient gavant. En l' invitant sur un plateau tu sais deja comment ca va partir ... Lalane c' est pareille :roll:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Non mais attends Youn, à la base, c'était un clown qui amusait les gens le matin de bonne heure, son émission était vraiment excellente pour peu qu'on apprécie ses gags.
Il a fait ça pendant deux ans, quasiment non-stop. Petit à petit il s'est fait connaître du grand public, notemment à l'occasion des Césars où il s'est illustré avec son string-papillon. :)
Il en a eu marre, épuisé de devoir démarrer ses journées à 3 heures du matin pour pouvoir assurer.
Et c'est là que les ennuis ont commancés, il a voulu devenir un artiste sérieux et consciencieux, mais comme beaucoup de comique, il s'est fourvoyé à jouer les trop bons clients sur les plateaux télés. D'où cette impression d'un jeune j'menfoutiste branleur qui n'assure pas derrière, aussi bien au cinéma que sur scène, alors qu'en fait, beaucoup de gens ne le connaisse jamais que d'après ses délires en plateaux télés.
Du coup quand il dit qu'il veut devenir un véritable comédien, personne ne le croit.
Alors après, libre à chacun d'apprécier ou non l'artiste en tant que tel, mais comme je l'ai dit, ce serait bien d'arrêter de ne le juger qu'à partir de prestations de plateaux télés présentés par des opportunistes qui n'ont strictement rien à cirer des gens qu'ils invitent.

Lalanne lui, ça a toujours été un artiste sincère, qui a toujours eu tendance à raconter sa vie, à dire tout ce qu'il avait sur le coeur.
On l'a donc vite cataloguer couillon de service, et ce depuis plus de vingt ans déjà.
Du coup, pareil, la majorité des gens ne connaissent jamais de lui que l'image du type qui y allait de ses coups de gueules du jeune padawan qu'il était à l'époque.
Qui ne ne souvient de son célèbre coup de pression à propos des maisons de disques qui se foutent éperdument des artittes qu'ils produisent ?
Tout le monde se gausse de son cultissime "vous rond de cuir" et autre "où est la caméra", alors qu'il ne fausait jamais que dire une vérité qui aura atteint son paroxisme avec la montée en puissance des Star Ac et autre Nouvelle Star, sans compter tous les discours démago d'un Pascale Nègre à propos du piratage et la chute des ventes de ces produits formatés dont tout le monde se fout.
Or c'est cette sincèrité qui dérange, qu'il est marrant le crétin chevelu qui ne maîtrise pas la caméra.
"Alalah, qu'est-ce que je me sens supérieusement intelligent en invitant le con à dîner sur le plateau de mon émission"
"Alalah, z'avez vu les gens, j'ai invité Lalanne, qu'est-ce qu'on va bien se marrer avec notre has-bee préféré,"
"Avec notre philosophe arboricophile, on va faire péter l'audimat"
Las, il reste qu'il a ses fans, qu'il aura toujours su rester cohérent entre ce qu'il dit et fait dans la vie. Il ne nourrit d'ailleurs aucune rencune à ce sujet, joue parfaitement de cette image dont il est le premier à se moquer, à l'image de l'émission de Cauet où l'on aura appris qu'il avait eu un fils caché avec un buisson brésilien du Bois de Boulogne :lol:

Bref, tout ça pour dire que j'aurais toujours autrement plus de respect pour un artiste tel que Francis qu'envers n'importe qu'elle pseudo star autoproclamée dont on nous bourre le mou avec leur "incroyable talent" mais qui ont autant de charisme qu'une porte de prison.
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Je ne parler en aucun cas des qualités artistique de chacun, d' ailleurs je ne pourrai pas, car Youn je le connaissait que quand il présenter le morning live depuis a part les apparitions télé et les quelques sketches par ci pas là + quelques films ... Et Lalane encore moins :lol:
Je juger que par rapport a leurs apparitions télés que je trouve de plus en plus lamentable :roll: :roll: Chacun sais ce que le public attends d' eux et il s' efforce a le faire par tous les moyens. C' est plus naturel du tout, ca pue le truc préparer 15 ans a l' avance :roll: :roll:
Pourtant j' apprécier vraiment Youn mais la il commence a me gaver sévère :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Oui c'est bien ce que je dis, les travers de la surmédiatisation et ses effets pervers. CQFD, merci de confirmer ce que j'ai dit plus haut.
Image
Avatar du membre
Breizhan
Acteur
Acteur
Messages : 55
Enregistré le : 13.12.2004 - 23:58

Message par Breizhan »

Soundjata a écrit :Snake, je ne vois pas bien le rapport avec Youn mais bon.

Breizh, il y a une touche magique sur la télécommande de ton téléviseur qui offre la possibilité de l'éteindre. Essaie, tu verras, c'est magique.

Aussi, tu n'es pas sans savoir que promo musicale oblige, pour cause de nouvel album, il se doit, comme la quasi-totalité des artistes qu'on invite, de faire le tour des plateaux de télés pour vendre sa came au plus grand nombre de gens possible, comprendre notemment à toutes ceuses qui ne passent pas leur journées à matter toutes les émissions où il sera susceptible de passer.
Bref, on n'invite pas les artistes parler pluie et beau temps, même si c'est souvent le cas, mais parce qu'ils ont une actualité.
Je sais bien que les artistes doivent faire leur promo mais lui à force d'en faire des tonnes ça devient super lourd...et puis comme tu dis je peux changer de chaines ou éteindre la TV mais quand tu regardes une emission que tu aimes bien, tu es bien obligé d'attendre qu'il est fini de faire son cirque pour enfin passer à autre chose.
Répondre