Domino - Tony Scott - 2005

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Domino - Tony Scott - 2005

Message par snake_7 »

Image

Synopsis :

L'histoire de Domino Harvey, ancien mannequin et fille de l'acteur Laurence Harvey, devenue chasseur de primes.


Prévu pour le 12 Octobre 2005 chez nous, voici le nouveau film de Tony Scott ( Spy game, Ennemi d' état ou Man on fire l' année dernière ).

Particularité ?? Le scénario signé Richard Kelly, le ptit bonhomme qui nous a pondu le chef d' oeuvre qu' est Donnie Darko rien que ca 8) :eek:
Et un très beau casting avec entre autres : Christopher Walken, Lucy Liu, Mickey Rourke, Keira Knightley ....

Voici le lien pour le trailer :

http://mp3content02.bcst.yahoo.com/b02r ... 297591.mov
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Okay, ca a l'air punchy et branchouille, mais bon, la photo me file à moitié la gerbe et si c'est pour nous refaire des effets à la Man on Fire, ben je suis pas sûr d'acheter... :?
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Putain je croyais que Tony Scott était mort :!: :?:
:?
oh le con .... :lol:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Colonel Kurtz a écrit :Putain je croyais que Tony Scott était mort :!: :?:
:?
oh le con .... :lol:
:eek: pourtant il nous fait de trés bonne choses ces derniers temps le bonhomme !!! :)
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

je bande
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

L'inverse de Ribellu . :)
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Colonel Kurtz a écrit :L'inverse de Ribellu . :)
+ 10000000
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

u ribellu a écrit :c'est un acteur de merde , il est fini
Un mec avec la trogne de Rourke aura toujours sa place sur un écran de cinéma !!
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

creepers a écrit :
u ribellu a écrit :c'est un acteur de merde , il est fini
Un mec avec la trogne de Rourke aura toujours sa place sur un écran de cinéma !!
+1
Je l'aurais bien vu dans Million Dollar Baby..... dans le rôle du punching ball :mrgreen:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Sortie repoussée au 16 novembre 2005

:wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Les rumeurs veulent que ça ait un lien avec la récente arrestation de la vraie Domino Harvey pour possession de narcotiques avec intention de revendre et racket.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Allociné a écrit :Décès de Domino Harvey

Célébrités - mercredi 29 juin 2005
Le chasseur de primes et ancien mannequin Domino Harvey, dont la vie a inspiré le prochain "Domino" de Tony Scott, a été retrouvée morte à son domicile.

Tony Scott perd son "modèle". Ancien mannequin reconvertie en chasseur de primes, Domino Harvey, 35 ans, a été retrouvée morte dans sa baignoire le 27 juin dernier. Celle qui a inspiré le très attendu Domino porté par Keira Knightley était la fille du comédien britannique Laurence Harvey. On ignore encore la cause du décès, et si cette disparition provoquera une modification du film de Tony Scott attendu en novembre prochain sur les écrans. Domino Harvey encourait une lourde peine de prison pour son implication dans un trafic de drogue.
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

snake_7 a écrit :
Allociné a écrit :Décès de Domino Harvey

Célébrités - mercredi 29 juin 2005
Le chasseur de primes et ancien mannequin Domino Harvey, dont la vie a inspiré le prochain "Domino" de Tony Scott, a été retrouvée morte à son domicile.

Tony Scott perd son "modèle". Ancien mannequin reconvertie en chasseur de primes, Domino Harvey, 35 ans, a été retrouvée morte dans sa baignoire le 27 juin dernier. Celle qui a inspiré le très attendu Domino porté par Keira Knightley était la fille du comédien britannique Laurence Harvey. On ignore encore la cause du décès, et si cette disparition provoquera une modification du film de Tony Scott attendu en novembre prochain sur les écrans. Domino Harvey encourait une lourde peine de prison pour son implication dans un trafic de drogue.
ça donne un sacré cachet vérité au film en tout cas , j'ai vu la BA ,ça m'a l'air de fonçer tête baissée, de casser des gueules,et y a Mickey Rourke alors pourquoi pas !!!! 8)
Répondre