TOM-YUM-GOONG

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

TOM-YUM-GOONG

Message par blame »

Image
Image
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Second trailer: http://www.tonyjaa.org/videos/tyg-teaser2-large.wmv

Il y a du cassage de bras dans l'air.
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

arg merde blame j'avais pas vu ce topic... :?

je matterai la B.a demain mais si c'est aussi fun et bourrin que Ong Bak je signe direct !
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

J'ai vu la BA. :eek:

Ça a l'air encore plus énorme que Ong Bak.
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Effectivement ça a l'air de bourriner joliment. S'il ne meurt pas officiellement d'un truc au cerveau, il ira loin ce petit...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Encore une nouvelle BA :

http://www.tonyjaaonline.com/videos/tyg ... ly2005.wmv

Le souci avec ce genre de chose c' est qu' on a tout vu avant d' aller voir le film ... :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

FAUT QUE CA FRACAAAAAASSE !!!!!!!!
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Pourquoi tant de Haine :? :?


:mrgreen:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Vu hier soir et je rejoins tout à fait l'avis de Niko qui d'ailleurs m'a rassuré car je ne savais pas que le film avais était charcuté de 20 minutes pour chez nous mais de toue façon putain ça se voit !!! :eek:

On ne comprend rien, c'est incohérent, invraissemblable et con au possible notre montage se limite aux scènes d'action avec un petit peut de truc autour pour les expliquer dit comme ça on peut se dire c'est cool mais ça ressemble tellement à rien que moi perso j'était mort de rire pendant presque tout le film on dirait presque un montage d'un film de Godfrey Ho :mrgreen: !!

Rien qu'un exemple au début donc l'elephant se fait enlever ça coupe et la hop on arrive dans une reception tranquil et la vlan Tony Jaa traverse la porte défonce tout le monde et hop juste après il est à sydney ! Comment il a trouvé la planque des mecs ? On s'en fou quoi :mrgreen: !!

Et des passages comme ça il y en a tout le long (quand il arrive dans l'entrepot avec le coup des mecs en roller qui viennent on ne sait pas vraiment pourquoi... l'arrivé dans l'église etc...)! :lol:

Ensuite vive les version française qui rend des passages bien nanar comme comme ils sont dans la voiture de flics, ils parlent tous en français donc logiquement dans la même langue mais quand Jaa parle à un des flics il dit qu'il ne comprend pas :mrgreen: !!

Mais bon sinon niveau baston c'est comment bah là ça décoiffe quand même pas mal hein Jaa maitrsie son truc et arrive à rendre Saumon agile ridicule tant il fracasse des bras avec plus de violence et de classe ça surfrappe tout le long et comme le dit Niko c'est comme dans un Beat them all Jaa avance et affronte de plus en plus fort.
Ca fait mal et c'est impressionnant (le combat contre le mec à la capoera, contre les je sais pas combien de gars et contre les catcheurs :eek: ).
Les combats sont bien filmé c'est mieux réalisé que 'Ong Back' il y a un (trés) long plan séquence plutot sympa (même si c'est pas les combats les plus impressionnant) qui la fait clairement penser un un jeu video.

Par contre bon même si Jaa assure niveau fight il manque vraiment de charisme je trouve et c'est pas la déguaine qu'il se tape tout le long du film qui joue en se faveur il a vraiment l'air con avc son écharpe rouge et blancheet il ne dit qu'une phrase pendant tout le film...

JE VEUX MES ELEPHANTS !!!!!!!!!:mrgreen:

Du fight non stop mais sans scénar, avec un montage catastophique mais qui nous fait bien marrer, une bande son qui je pense à aussi était retravaillé (diziz lapeste à la fin... :? ) et qu'est ce que c'est con et niais :D !

passé 1h30 entre rire et waow ! :mrgreen:

Faudra quand même que je matte la version originale...
Répondre