[FR3] Plus belle la vie...

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

[FR3] Plus belle la vie...

Message par Pp79 »

Je suis atterré, le pete, roi des bisseries hasardeuses, de films gores et d'étrangetés étranges suis avec assiduité la série "Plus belle la vie" sur FR3 :eek:
Il a passé 3 heures à m'expliquer les différents liens qui sont tissés entre tous les protagonistes (chapeau à l'hypnotiseur qui se sert de son talent pour se taper des femmes). :eek: :eek: :eek:

Il a ensuite saisi sa fourchette en sautillant et hurlant :"Plus belle la vie, plus belle la vie" et en promettant de s'acheter le coffret si un jour il sortait.

Bref, il a essayé de m'endoctriner dans sa secte, mais j'ai résisté.

Heureusement pour ma pomme :mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11161
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Sois fort Pp :lol:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Au début ça devait être un feuilleton super réaliste proche du quotidien...

Comme ça ne marchait pas c'est vite devenu le Dallas des Bouches-du-Rhône avec crimes, mysteres et complots et ca cartonne maintenant... :mryellow:
Image
Image
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

The DeathScythe a écrit :Au début ça devait être un feuilleton super réaliste proche du quotidien...

Comme ça ne marchait pas c'est vite devenu le Dallas des Bouches-du-Rhône avec crimes, mysteres et complots et ca cartonne maintenant... :mryellow:
Plussin
Et effectivement, mention spécial pour le profiteur hypnotiseur, rien de mieux qu'un soupçon de fantastique à la Française pour faire exploser l'audimat.

Je pense qu'après ça, France 3 devrait avoir les couilles de diffuser la sitcom Vivre avec Nawa et Djhoka, actuellement diffusée sur Telesud.
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:mrgreen:
Image
Image Image
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

Ravi de constater que toi aussi, tu aura gardé d'excellents souvenirs de la truculente sitcom "Fruits et Légumes", narrant les histoires extraordinaires de la famille d'un épicier arabe de banlieue parisienne.
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

Soundjata a écrit :Ravi de constater que toi aussi, tu aura gardé d'excellents souvenirs de la truculente sitcom "Fruits et Légumes", narrant les histoires extraordinaires de la famille d'un épicier arabe de banlieue parisienne.
C'était la série avec Gad Elmaleh?
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Il a ensuite saisi sa fourchette en sautillant et hurlant :"Plus belle la vie, plus belle la vie" et en promettant de s'acheter le coffret si un jour il sortait.


:eek: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Soundjata
Black Panther
Messages : 743
Enregistré le : 06.01.2005 - 03:05
Localisation : Au sein de mon Empire

Message par Soundjata »

C'est clair qu'on peut lui faire confiance.
right hand of doom a écrit :
Soundjata a écrit :Ravi de constater que toi aussi, tu aura gardé d'excellents souvenirs de la truculente sitcom "Fruits et Légumes", narrant les histoires extraordinaires de la famille d'un épicier arabe de banlieue parisienne.
C'était la série avec Gad Elmaleh?
Oui après vérification sur IMDB, il aura bien participé à cette série. Je me demande si ce n'était pas lui qui jouait l'ami rigolo de la famille.

L'épisode ou le môme, cancre de sa classe, découvre qu'il est en fait super-intelligent fort des résultats mirifiques qu'il aura obtenu à un test de QI.
Ne se sentant plus pisser, soutenu qu'il était pas sa famille et proches pétris d'admiration pour le jeune prodige qu'il découvrait devant eux, il se pique de se lancer dans l'art contenporain en proposant une montage 3D de fourchettes de cuisine.
Bien sûr, l'on découvre vite la supercherie, en fait c'est juste un con et il le restera à tout jamais.
Mais attention hein, la morale finale t'assure qu'en fait, c'est pas grave, que le plus important c'est de croire en ses capacités, et à ne pas se sous-estimé, puisqu'il suffit d'y croire pour y arriver (faux-résultats de test = effet placebo révélateur) et que de toute façon les gens l'aimeront tel qu'il est et quoi qu'il arrive, du moment qu'ils puissent faire la fierté de sa famille.

Tout simplement magnifique.
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Et dire que pete a raté ça :mrgreen:
Image
Image Image
Fantômas 2
Acteur
Acteur
Messages : 68
Enregistré le : 08.04.2005 - 00:32
Localisation : Saint-Ouen, France

Message par Fantômas 2 »

The DeathScythe a écrit :Au début ça devait être un feuilleton super réaliste proche du quotidien...

Comme ça ne marchait pas c'est vite devenu le Dallas des Bouches-du-Rhône avec crimes, mysteres et complots et ca cartonne maintenant... :mryellow:
Pourquoi, c'est pas çà le quotidien des Bouches-du-Rhône ? :D
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Re: [FR3] Plus belle la vie...

Message par peter wonkley »

Pp79 a écrit : Bref, il a essayé de m'endoctriner dans sa secte, mais j'ai résisté.
ayé il a cedé IL SUIT DESORMAIS PLUS BELLE LA VIE :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ah les oufs :lol:
merde qui a mis de l'éther dans leurs verres.... :lol: :lol:
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

c trop bon plus belle la vie :P mention spéciale pour charles fremont et le docteur livia :mrgreen:
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Colonel Kurtz a écrit :ah les oufs :lol:
merde qui a mis de l'éther dans leurs verres.... :lol: :lol:
Si tu avais vu la couleur de ce qu'on a bu cet aprem, tu aurais halluciner :lol:
Wesley_Windam_Price a écrit :c trop bon plus belle la vie :P mention spéciale pour charles fremont et le docteur livia :mrgreen:
Toi tu sors :mrgreen:
Image
Image Image
Répondre