Ring

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Ring

Message par Windy »

Voila j'ai un nouveau film à regarder et apparement il est bien....
Quelqu'un connait ?
Et si vous connaissez il est bien est-ce qu'il vaut le cout ?
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Ring ou The Ring :?: :?: :?:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

S'il s'agit de Ring, le film japonais, sache que de mon côté c'est ni plus ni moins que mon film préféré du genre, le seul et unique film qui m'ait réellement terrorisé.....
Et pourtant je suis largement familiarisé avec l'horreur au cinéma :???:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

je n'ai entendu que du bien sur ce film, je l'ai vu et.....

je l'ai trouvé surestimé.

bien mais sans plus.

mon barometre: aurais je payer 8 ? pour le voir au cine ?: NON
Image Image Image
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

Jason a écrit :S'il s'agit de Ring, le film japonais, sache que de mon côté c'est ni plus ni moins que mon film préféré du genre, le seul et unique film qui m'ait réellement terrorisé.....
Et pourtant je suis largement familiarisé avec l'horreur au cinéma :???:
c'est bien Ring le film japonais...
Ton film préféré alors je vais me jeter dessus car si tu as été terrorisé c'est se que je recherche deplus on m'a dit qu'il n'y avait pas de sang de truc comme ça et que c'était plutot stressant et c'est ce que je préfère...
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

popoa a écrit :je n'ai entendu que du bien sur ce film, je l'ai vu et.....

je l'ai trouvé surestimé.

bien mais sans plus.

mon barometre: aurais je payer 8 € pour le voir au cine ?: NON
Ha tu n'as pas été content de le voir, bon ben je le verrais pour dire mon avis. :???:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Le GROS problème est que lorqu'on le voit après coup, on a des a priori, et que comme popoa si on en attend beaucoup on le prend avec du recul, et là on s'imprègne moins. Typique alors de parler alors de surestimé.
Mon expérience perso est donc exceptionnelle car presque tout a été réuni : ciné presque vide et de qualité, bonne forme et esprit vierge.
Je n'ai encore pas voulu le revoir, mais j'ai vu Ring 2 par la suite, et même si l'effet était atténué et le film un peu moins bon, ce Ring 2 est peut être le 2è film à m'avoir le plus mis mal à l'aise..
Mais pour Ring premier du nom ce fut vraiment de la terreur car j'y ai cru!! Je me suis promis depuis de ne jamsi oublier cette expérience unique, et de rendre hommage au film. A noter que c'est surement l'"exotisme" de l'action, au Japon, qui permet de basculer dans cette réalité.
Mais si, comme certains que j'ai déjà lus, on commence dès la séance à jauger la prestation des acteurs, la technique.. alors là on passe à côté de l'essentiel...
Et si c'était encore nécessaire, le film montre que ce ne sont pas les effets gores et les gros bruits qui font sursauter qui font un vrai film de terreur. Là elle est permanente, même lorsque l'action est inexistante!
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

Jason a écrit :Le GROS problème est que lorqu'on le voit après coup, on a des a priori, et que comme popoa si on en attend beaucoup on le prend avec du recul, et là on s'imprègne moins. Typique alors de parler alors de surestimé.
Mon expérience perso est donc exceptionnelle car presque tout a été réuni : ciné presque vide et de qualité, bonne forme et esprit vierge.
Je n'ai encore pas voulu le revoir, mais j'ai vu Ring 2 par la suite, et même si l'effet était atténué et le film un peu moins bon, ce Ring 2 est peut être le 2è film à m'avoir le plus mis mal à l'aise..
Mais pour Ring premier du nom ce fut vraiment de la terreur car j'y ai cru!! Je me suis promis depuis de ne jamsi oublier cette expérience unique, et de rendre hommage au film. A noter que c'est surement l'"exotisme" de l'action, au Japon, qui permet de basculer dans cette réalité.
Mais si, comme certains que j'ai déjà lus, on commence dès la séance à jauger la prestation des acteurs, la technique.. alors là on passe à côté de l'essentiel...
Ben tu me donne vraiment envi de le voir car j'ai pas entendu beaucoup de critique sur le film donc il faut que je m'empresse de le voir, et merci j'espère que je vais avoir cette tete là =8O j'adore avoir peur !!!!!!
Invité

Message par Invité »

j'ai adoré, j'adore me faire peur....
je l'ai vu un peu dans les memes conditions que Jason donc j'en ai plein la tete et j en menais pas large dans mon fauteuil de ciné....
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Peut etre que tu ne te rendras meme pas compte que tu as peur...
Tu auras disparu tout simplement...
Image
Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

J'étais seul dans toute ma rangée à la séance, et ça met mal à l'aise! :???:
Donc même si c'est parfois bien plaisant, ne prévois pas d'épaule protectrice, c'est une expérience indivduelle... :roll:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

je te dirai

1/ je n'ai pas regretté de voir ce film, mais je ne l'aurai pas vu cela n'aurait pas une grande importance car je n'aime pas les films d'horreur.

2/ je n'ai pas trouvé le film nul, mais ce n'est pas mon genre préféré.

3/ pour le voir, il faut être seul et dans le noir complet la nuit.

4/ tu auras fait une experience interessante.
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27365
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

La Popoa attitude en 4 phase... :idea:
Tu suis les règles et bon film :wink:
Image
Image Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Evite simplement de te jetter par la fenètre quand tu verras une femme aux cheveux longs ramper vers toi. :?
Un conseil en passant. :idea:
Non Ring,c'est du bon,flippant,d'une lenteur obsédante,qui t'entoure d'un linceul ,pour mieux te plonger dans ses filets.
De l'épouvante pur et dur,qui méprise le plus souvent les artifices,pour jouer sur les bonnes vielles terreurs primitives,viscérales à souhait.
Le tout baigne dans une étrange ambiance de légende urbaine,de mythes,et de traditions,et c'est vraiment très prenant.
J'ai aussi vu le 2 qui m'a à vrai dire assez ennuyé,meme si à plusieurs reprises le trouillomètre a monté très haut.
En tout cas Ring premier du nom est une belle réference.
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

popoa a écrit :je te dirai

1/ je n'ai pas regretté de voir ce film, mais je ne l'aurai pas vu cela n'aurait pas une grande importance car je n'aime pas les films d'horreur.

2/ je n'ai pas trouvé le film nul, mais ce n'est pas mon genre préféré.

3/ pour le voir, il faut être seul et dans le noir complet la nuit.

4/ tu auras fait une experience interessante.
Ah d'accord tu aime pas les films d'horreurs alors je comprends mieux... Moi perso j'adore donc je pense qu'il y aura pas de problème pour que j'aime...
Sinon je vais suivre tes règles.

Merci pour vos conseils et vous m'avez tous donner vraiment envi de le voir.
Répondre