[Wii] One good game per year !

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

le pinsutu en tong a écrit :Y a rien à expliquer, les versions non censurées sont proposées sur humhum :D
Et pourquoi pas sur vroumvroum ? Ou pouetpouet ?... ...Quoi ? J'ai dis une connerie ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Le Cancre a écrit :
le pinsutu en tong a écrit :Y a rien à expliquer, les versions non censurées sont proposées sur humhum :D
Et pourquoi pas sur vroumvroum ? Ou pouetpouet ?... ...Quoi ? J'ai dis une connerie ?
Comme d'hab...
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Nono-Binks a écrit :
Le Cancre a écrit :
le pinsutu en tong a écrit :Y a rien à expliquer, les versions non censurées sont proposées sur humhum :D
Et pourquoi pas sur vroumvroum ? Ou pouetpouet ?... ...Quoi ? J'ai dis une connerie ?
Comme d'hab...
:mrgreen:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Je ai (enfin) acheté et surtout commencé Zack et Wiki et je suis pour le moment très satisfait...

D'un point de vue gameplay c'est pas mal du tout, tout se fait à la Wiimote et est vraiment immersif (peut être un peu trop dirigiste à tout expliquer, mais c'est peut être parce que je ne suis qu'au début du jeu) et bien pensé... Bref un jeu ou la wiimote est correctement exploitée (mais on s'en fout c'est de de la wii donc de la merde pour casual :roll: )

D'un point de vue réalisation c'est très léché, comme d'hab beaucoup diront que c'est du gamecube, peut être mais du gamecube travaillé... Les décors sont chouettes, les textures fines, les perso attachants et las animations très marrantes...

Point de vue histoire c'est assez bateau, on va partir à la recherche de trésors pour reconstitier le pirate Barbaros et comme le jeu se déroule sous la forme de mini tableau ou il faut résoudre l'égnime pour accéder au coffre c'est assez haché... Mais pratique si on n'a que 20mn à y consacrer...

Bref a priori cela semble être un excellent jeu (qui malheureusmeent passe à la trappe face à un cerabral wii machin sport fitness...)
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Comme d'hab, j'aime bien regarder les chiffres des ventes de jeux vidéos et aujourd'hui, je vois Super Smash bros Brawl aux usa premier dans le classement avec environ 1,5 millions de ventes. :eek:
Image
Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

blame a écrit :Comme d'hab, j'aime bien regarder les chiffres des ventes de jeux vidéos et aujourd'hui, je vois Super Smash bros Brawl aux usa premier dans le classement avec environ 1,5 millions de ventes. :eek:
Nouveau record du nombre de jeux vendus en si peu de temps...
Je l'avais dit que ce jeu cartonnerait... A tort ou a raison...
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Nono-Binks a écrit : (mais on s'en fout c'est de de la wii donc de la merde pour casual :roll: )
tu te sens persécuté ? :mrgreen:

Zack and wiki est très très bon mais ça fait un jeu parmis une montagne de bouses sans intérêt.
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

J'ai Zack et Wiki et Bully sur ma shopping list... Et Mario Kart précommandé :P
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

creepers a écrit :
Nono-Binks a écrit : (mais on s'en fout c'est de de la wii donc de la merde pour casual :roll: )
tu te sens persécuté ? :mrgreen:
Non non cette phrase était plus destiné à un autre forum ou la Wii, sous pretexte d'être une console familliale c'est de la merde...
creepers a écrit :Zack and wiki est très très bon mais ça fait un jeu parmis une montagne de bouses sans intérêt.
Ben quasi comme sur les autres consoles de cette génération en fait...La x360 sortant un peu du lot...
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Ca y est, des jeux C64 (2 pour l'instant) sont dispos.
Alors que du côté de chez Sony aucune mise à jour n'a été faite, du côté de chez Nintendo pas de souci à se faire.

Notre Trazom national qui avait annoncé, en février dernier, l'arrivée de jeux Commodore 64 sur la Virtual Console de la Wii au doux prix de 500 points, avait vu juste.

En effet, aujourd'hui, vendredi 28 mars, Nintendo vous propose de découvrir deux jeux Commodore 64 : International Karate et Uridium tous deux parus en 1986. Pour les plus aisés, la firme nippone a mis à disposition Cruis'n USA, un jeu de course paru sur Nintendo 64 en 1998, téléchargeable contre 1000 points Wii, soit environ 10 dollars (6 euros).
www.inpactvirtuel.com

Si IK et Uridium sont deux p'tits jeux trééééés sympas. A ce tarif c'est clairement du foutage de gueule !
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ca depuis le début on le hurle la VC est trop chère... Mais beaucoup télécharge alors inutile de baisser le prix :evil:
Avatar du membre
Le Cancre
mulot volage
Messages : 9261
Enregistré le : 25.04.2004 - 19:09

Message par Le Cancre »

Nono-Binks a écrit :Ca depuis le début on le hurle la VC est trop chère... Mais beaucoup télécharge alors inutile de baisser le prix :evil:
Mais, sur PC, y a plein d'émulateurs C64 et la totalité de sa ludothèque trouvable sur le ouaib et pour pas un rond. Fourre-toi ta clef à molette, Mario ! :diable:
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Le Cancre a écrit :
Nono-Binks a écrit :Ca depuis le début on le hurle la VC est trop chère... Mais beaucoup télécharge alors inutile de baisser le prix :evil:
Mais, sur PC, y a plein d'émulateurs C64 et la totalité de sa ludothèque trouvable sur le ouaib et pour pas un rond. Fourre-toi ta clef à molette, Mario ! :diable:
Ben oui mais c'est illégal :lol:
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

Pas sûr pour le C64 que ça soit illégal...
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

la wii made in LA FOIR'FOUILLE :

Image
Image
Répondre